CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

donnez vos idées!!!!

goldenknight
goldenknight
Niveau 9
27 avril 2004 à 21:24:05

Début:
Le paysage est calme et puis soudain au loin il y a un chateau sur une colline qui brule et... Il y a une ville qui est entrain de brûler!!! Il y a une armée qui débarque dans la ville et tue tout les gens dedans.
Dans le palais le roi ( huor) dit à son fils de partir vite dans la cité des Elfes en doriath.
Le fils fuit sa ville natal ( Arkana) et il se retrouve dans une forêt et c´est là que l´on commence à jouer!!!

Chapitre 1:
Quelques années ont passées et le Tuor qui est en doriath grandit paisiblement jusqu´au jour où un Elfe jaloux de sa noblesse essaie de le tuer mais Tuor désormais plus âgé a une grande force et le tue.
Mais les Elfes ne sachant pas la vérité le chasse de doriath et Tuor s´en va errer dans la nature avec les autres " hors la loi" il vit paisiblement jusqu´au jour où il apprend que l´ombre recouvre la plus grande quantité du monde.
Il doit donc faire face au seigneur Morgoth et à son armée.

:d) Bon évidemmant c´est fait en 5 minutes car la je me hâte mais demain je le teoucherais un peu promis :-)))

goldenknight
goldenknight
Niveau 9
27 avril 2004 à 21:25:39

retoucherais*

Figure09
Figure09
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:28:31

Heir of Arkana

Lord of Arkana

Warrior of Arkana

Prince of Arkana

Legend of Arkana

venitius
venitius
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:29:00

c´est déjà pas mal... mais il faut plus pour une intro!! je t´aiderai!!! si j´ai le temps...
juste petite modification:
il ne vas pas dans une citée des Elfes...
c´est fil_razorback qui m´as remis à la raison!!
les Elfes ont trop de contactes avec les hommes donc ils auraient déjà dit au Elfes la rumeur...
mais les nains eux vivent en ermites dans les montagnes.. d´après le livre de tolkien " contes et légendes inachevés."

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:29:01

Ouai!!! Il est magnifique, ne m´appelle jamais kornman!

venitius
venitius
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:29:48

:bye:

qu´est ce qui est magnifique???

goldenknight
goldenknight
Niveau 9
27 avril 2004 à 21:30:00

Il s´en va donc avec ces compagnons ne se préoccupant point de la situation mais un jour alors que ces amis lui firent une farce en l´envoyant chez une voyante elle lui apprend que lui seul peut vaincre Morgoth car c´est la prophétie...
:d) Alors est-ce que ca va ?

goldenknight
goldenknight
Niveau 9
27 avril 2004 à 21:39:46

Bon je doit y aller alors a demain :-)))

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:40:53

:)

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
27 avril 2004 à 22:19:21

" mais les nains eux vivent en ermites dans les montagnes.. d´après le livre de tolkien " contes et légendes inachevés."

Bon, je ne ferais pas de commentaires sur le manque d´imagination déplorable qui pousse 90% des créateurs de jeux ( amateurs et pros) à créer des mondes pour les peupler avec les créatures de Tolkien. Faire preuve d´originalité n´est pas un péché mortel.

Mais là, j´avoue que ça fait longtemps que je n´avais pas vu une telle mécompréhension de l´oeuvre. As-tu vraiment lu Tolkien, venitius ? As-tu ouvert Bilbo le Hobbit, ou même vu le Seigneur des Anneaux au cinéma ?
Les nains vivent en communauté. Regarde la Moria, qui est le plus ancien royaume des nains ( dévasté dans le Seigneur des Anneaux, mais qui a jadis été peuplé). As-tu vraiment l´impression que c´est une caverne dans laquelle habitaient deux ou trois ermites ?
Tout au cours de l´oeuvre de Tolkien, depuis les débuts du Silmarilion jusqu´à la fin du SdA, les nains sont présentés comme des peuples vivant en communauté. Même dans Bilbo le Hobbit, Thorin ne s´en va pas tout seul affronter Smaug, il est accompagné de douze compagnons. Gimli est le seul nain de toute l´oeuvre de Tolkien qui voyagera sans être accompagné d´autres nains.
Oui, je me prend la tête pour pas grand chose, et ça n´a que peu de rapports avec le sujet, mais franchement, passer à ce point-là à l´ouest de Tolkien, c´est indécent.
Surtout quand les persos de ton jeu ont tous des noms tirés de son oeuvre.

Figure09
Figure09
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:41:55

Et on peut pas dire que Minas Tirith soit en haut des sommets des montagnes,c´est plutot dans les profondeurs.

Mathrim,c´est koi tes lieux préférés?

Moi,c´est la foret de Fangorn(magnifique)et la Lothlorien

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
27 avril 2004 à 22:46:17

Minas Tirith n´est pas une cité naine ( et elle se trouve adossée à une montagne, et non dans ses profondeurs).

Ma préférence va à Gondolin, cité de Turgon, dont la représentation la plus connue se trouve ici:
http://csirke.inf.elte.hu.hu/tolkien/kepek/gondolin.jpg

venitius
venitius
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:01:19

Mathrim: j´ai lu les trois épisodes du seigneur des anneaux et contes et légendes inachevés...
je ne voulais pas dire que chaque nains étaient seul et vivait seul mais au contraire ils vivent en communauté!!
mais d´après ce que j´ai lu les nains étaient assez isolés du monde... ( dans les montagnes...)
les nains d´ailleurs c´est ceux qu´on le moins de relation!!! ils détestent les Elfes et les Hommes ils les aiment bien mais les nains sont isolés!!!!
preuve: Dans contes et légendes inachevés quand turin rencontre le vieux nain il veut le tuer mais le nain leur dit qu´il pourrait leur payer un rançon et il amène turin et sa bande en montagne dans des chemins bosselés et quand ils arrivent le nain dit: personne d´autre ne sait où se trouve notre cité!!!

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
28 avril 2004 à 13:20:25

Alors d´abord, un point de vocabulaire. Le terme " ermite" désigne le fait de vivre seul éloigné de toute communauté.
Le fait qu´une communauté n´ait que peu de contact, voire aucun, avec les autres s´appelle l´autarcie.

Ensuite, les Nains ne détestent pas les Elfes. Il existe certes dans Tolkien ( et ce fut souvent repris par la suite) une certaine animosité entre les deux races, mais elles ne sont pas en état de guerre permanent. Les Nains détestent les orques, mais le sentiment qu´ils éprouvent pour les Elfes est beaucoup plus mitigé ( et provient de leur histoire commune -- je développerai un peu plus tard).
De plus, même si certaines communautés naines ont vécu en autarcie, la plupart d´entre elles ont eu de fréquents rapports avec les autres races.
Par exemple, lors du second âge, Ost-in-Edhil, la plus grande cité elfe de l´époque, où vivait entre autres Celebrimbor, était en contact permanent avec le royaume de la Moria, puisque ses orfèvres avaient besoin du mithril extrait par les nains.
De même, la raison pour laquelle il existe une telle animosité entre les nains et les elfes remonte au Premier Age, lorsque les Nains refusèrent de donner à Thingol le Nauglamir serti d´un des Silmarils, qui avaient été commandé par celui-ci. A cette époque, Nains et Elfes avaient de fréquents rapports ( ce sont même les nains qui ont bâti Nargothrond, la forteresse de Finrod).

Alors non, les nains ne vivent pas sans contact avec l´extérieur ( dois-je aussi citer la fin de Bilbo le Hobbit ? )

Figure09
Figure09
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:24:33

tu sais,ca fait longtemps que jai lu les livres,alor je men souvien plu tro,mais dans le premier film minas tirith est bel est bien dans les profondeurs dune montagne

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
28 avril 2004 à 13:38:25

Oui, cela fait bien longtemps que tu les as lus. Tu confonds Minas Tirith ( capitale de Gondor, dont le siège est conté dans le Retour du Roi) et Moria ( cité naine abandonnée sous les Monts Brumeux) :)

Figure09
Figure09
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:44:38

a oui!!c´est vrai!

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:46:47

:lol: pourtant y´a une GRANDE différence..........

venitius
venitius
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:51:27

Bon au final je trouve que les nains ont moins de contact avec les hommes que les Elfes avec les hommes donc...

Figure09
Figure09
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:56:01

Alor,ta choisi le titre?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux