il est vrai kufa, que c´est trop long.
il est vrai aussi que l´implémentation et la recherche des formules pour les surfaces paramétrées peut s´averer quelquefois fastidieu.
notament pour les formes qui ressemble a pas grand chose, comme dans la demo de farbrauch " the produckt" ( will make you happy
) quand on voit des sortes de plantes dans des cages cylindriques.
pas trop mal aussi mais pas vraiment fulgurant, la forme de corne de bélier dans la premiere scene.
le plus fulgurant dans cette demo c´est les textures procédurales, ils arrivent a faire des dessin de formes metalliques anti-derapantes, ou meme pire: du bois !
ca je respecte bcp.
a propos de cette demo elle se lance meme pas sur mon portable, donc je pourrais en parler quand j´aurais recu mon alimentation; peut etre qu´elle marchera sur mon PC.
en revanche, ce qui est facile et c´est bien ce que je veux dire, c´est le principe qui permet de faire cette economie de place, c´est la géometrie procedurale, qui est un principe je l´ai dit, je le redit maintenant: extremement simple.
qui consiste a faire une boucle et assigner a des vertex des positions avec une forume de surface paramétrée par 2 variables. ( oui normal une surface koi
)
si c pas simple ca serieu ?