Merci ! c´est exactement ce que j´attendais
Je vais revoir le groupement des tiles de façon à gagner quelques FPS ( en fait, mes tiles n´étant pas toutes de la même taille, c´est la manière que je vais avoir de les grouper en ´objets´ qui seront scrollés qui fera toute la différence . .. sinon, je serai obliger de simplifier quelque peu les differents levels . ..
Ce que vous avez vu est la réunion de 3 levels, chaque level étant un peu plus long que la demo online . .. il y aura davantage de ´gizmos´ comme la maison Elfe, car je trouve que cela contribue à la ´personnalité´ d´un level . ..
Merci encore pour toutes vos specs : c´est extremement utile pour moi d´avoir ce feedback, car cela me permet de ´regler´ mon jeu de façon à ce qu´il soit accessible au plus grand nombre . .. ( Altonfrere -> player 7 ! !! bien bien bien
)
Le bug du pont est connu : mes lignes de collision ne sont pas correctement alignées, ce qui provoque cette chute, que dans un sens . .. je remedierai à ça !
La maniabilité du personnage sera revue elle aussi, ne vous inquiétez pas : c´est mon premier jeu ´d´action´ donc je tatonne encore sur certains réglages . ..
Merci encore - si d´autres personnes, avec des ordis moins puissant veulent bien donner leurs specs, je suis preneur !
Lightness1024> je vais certainement paraître stupide, mais je ne comprends pas bien le fonctionement de ta bécane : pour moi, à processeur égal ( et specs egales ) un portable tourne aussi vite qu´un desktop, non ?