CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

testé les jeu amateur pa de bléme

lighttidus
lighttidus
Niveau 5
14 avril 2004 à 16:59:45

salut moi c morgan et jecrit se forum pour dire o nouvo createur ( ou creatrice mais c rare sa lol) de jeu video ke je veu bien testé les jeu pour eux et donné les defo et les points fort voila c tout mici pour tout et
aplu plus

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
14 avril 2004 à 17:38:02

Tiens, test le mien :

http://www.gosg.org/static.php?op=download.txt

mais attention, fait un effort pour bien ecrire francais car j´ai horreur de lire des messages bourrés de fautes.

Le jeu n´est pas terminé ( pas de tir, pas d´ennemis), merci de donner ton avis sur les deplacement du perso ( pas sur les graphismes non plus). Il faut donc que tu juges en imaginant tout ce qui manque ( sinon ta critique n´est pas interressante)

Le fait de ne pas pouvoir diriger le saut est fait exprés.

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
14 avril 2004 à 17:46:33

@lapintade
jamais je ne serais betatesteur ( je c pas ecrire)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
15 avril 2004 à 09:49:30

Ben t´ecris deja mieux que lighttidus :) :)

Tibo[Fr]
Tibo[Fr]
Niveau 6
15 avril 2004 à 11:11:04

Mouais, ton jeu est pas mal le perso ( largement inspiré de samus) bouge bien, ses mouvement sont assez variés. Apparement tu dis que les graphiques ne sont pas finient, mais personnellement je les trouvent déja bien travaillés. Certaines ADN sont difficiles à attrapé, se qui rajoute une sorte de challenge, mais j´ai finalement réussit, aprés environ 40 minutes si ce n´est plus, à toutes les avoir. Bref j´attend avec impatience les tirs et ennemis qui rajouteront de nombreux plus à ce jeu fun ( mais pas forcément original).

Mais la grosse erreur ( de mon point de vu) c´est le saut automatique au bord d´une falaise, tu t´approche au plus prés pour être sur que ton saut raterrise bien sur la colonne en face et tout d´un coup ton perso saute comme ça tout seul!!! au début tu te dis ça doit être moi mais au bout de 10, 15 , 20 fois ça commence à énerver!!

p.s.: LOL je msui déchir pour ce texte et excuse pour fautes :lol:

Tibo[Fr]
Tibo[Fr]
Niveau 6
15 avril 2004 à 11:17:09

Ah!dsl jemsui planté!en fait y mreste 1 ADN! :lol: jaltrouv po

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
15 avril 2004 à 12:43:12

largement inspiré de samus

Il est plus qu´inspiré puisque pour le moment c´EST samus ( j´ai repris une planche de sprite d´un vieux metroid).
Je n´ai aucun graph de persos, idem pour les anims, j´ai fait avec ce que j´avais sous la main.

Ton analyse est interressante puisque tu est le premier a me parler du probleme de saut " automatique". En fait le perso ne saute pas, il tombe. Je trouve ca quand meme logique que si tu cours dans un ravin, tu tombes, non ? Si tu tombais souvent c´est que tu avais pas un bon timing pour faire ton saut ( tu le faisait trop tard) et donc tu tombais.

Si on prends le probleme a l´inverse, je trouve que ca ferais bizarre si j´empechais le perso de tomber. Car que se passe il si je voulais vraiment tomber ? ? ( je suis poursuivi par un ennemi, je veux me laisser tomber dans un trou pour descendre d´un niveau et le semer, tout en courant . ..).

Je te remercie pour la qualité de ton francais. C´est quand meme plus agreable a lire ( et ca fait plus serieux).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment