CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa y est mon jeu est sortit

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:04:23

http://www.sephiworld.fr.tc
Aller sur mon site il y est Final Fantasy Mix ! !

problemous
problemous
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:16:48

c´est pas malin de voulir mettre une page solution pour son jeu lors qu´il vient a peine de " sortri" de ton pc, ou pluto de RpgM :/

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:21:29

Elle est en prepat sa te gene !

problemous
problemous
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:36:22

lol, encoe un qui s´excite, ben je peux lui repondre ? bah vi :
je dis juste que c´est tout à fait con de mettre une page solution alors que ton jeu vient a peine ( je pense ) d´etre distribuer !

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:40:00

Tu ne sais pas j´ai un autre site sa fait peu etre longtemps qu´il y est nan tu croit pas mais la c´est un nouveau ! !!

problemous
problemous
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:50:52

" Sa y est mon jeu est sortit"

ce titre veut dire que ton jeu a un an, tu prends vraiment pour un c**
A 12 ans c´est pas malin m´enfin j´en ai que 13 donc je dis rien d´autre à ce sujet )

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:01:24

Jen ai po 12 deja 14 plus tot c´est le pseudo de mon frere ! ! Moi je voulai pas en faire un autre car sa fé chier d´attandre 3 min entre les message et la bientot sa va faire 2 ans OK 14 ans mais le toi dans ta petite tete ! !

problemous
problemous
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:22:07

MDRRRRRR, GG farix
MenBoss, franchement qui ou qu´est-ce qui nous prouve que tu as 14 ans et pas que tu essaie de mentir ?

Nan frahcnement parce que la t´as vraiment pas l´air futé à t´exciter comme une puce :honte:

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
12 avril 2004 à 17:23:20

et si tu parlais un peu du devloppement de ton jeu en commencer par la creation du game disgn document qui est pour moi la bible d´un jeu

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:41:26

Mon jeu reprend tous les personnages des Final Fantasy qui sont certain dirigeable c´est pour ca que je vous ai demander a mainte reprise des battlecharset ect . .. maintant c´est bon j´ai Zell,Squall,Cid,Clad,Tifa,Vincent et les autre je ne les dévoile pas encore mais je vous ai tous remercier ( a par des exeption) en faite j´ai remercier tous le forum créationde jeu ( meme si il yen a qui mon po aider du tous) donc voila si vous voulez savoir l´histoire aller sur mon site OK http://www.sephiworld.fr.tc

problemous
problemous
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:49:37

ben certrains t´ont as aider parce qu´il ont pas la reponse à ta question tout simplement

davidst
davidst
Niveau 6
13 avril 2004 à 08:58:33

salut g juste un reproche a te fair c´est ke tu n´est pas fait une install pour ton jeu donc pour y jouer il faut installer rpg maker en plus a ce que g vue sur les image il faut le 2003 et pour ceut ki n´on pas l´adsl telecharger rm2k3 + les rtp + le jeu sa fait deja un peu beaucoupollr ke si tu aurrai fai compiller le jeu pour quil marche sans rm2k3 et ke tu oublie pas de cocher la case inclure les rtp sa taurrai fai une install et les gen n´aurai ka telecharger le jeu et a l´installer

voila c tout @+ sur le net

Ackimm
Ackimm
Niveau 5
13 avril 2004 à 13:07:48

oui, il a raison , deplus, une fois que j´ai telecharge les rtp et que je veux les installer, il m dit que le chemin n´est pas valide

serieu, met le jeu sur ton site d´un telle facon qu´on ai qu´a le downloader

a+

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
13 avril 2004 à 13:38:23

Salut MenBoss !
Par curiosité, je suis passé sur ton site, et j´ai été agréablement surpris de constater l´existence d´une section ff6 ( je pense personnellement que c´est le meilleur RPG sur console jamais réalisé -- mais je n´écris pas ici dans le but de lancer un vilain troll).
Là où j´ai été beaucoup moins agréablement surpris, c´est de m´apercevoir que j´avais déjà lu une critique assez ressemblante. Après vérification, il ne s´agit que d´un vulgaire copier/coller de jv.com et de Manaplayer, les auteurs des articles en question n´étant jamais cités.
Cela s´appelle du plagiat, et c´est en général une preuve non seulement d´un manque flagrant d´imagination, mais également de malhonnêteté intellectuelle. Par respect pour ceux qui ont écrit ces textes, je te demande donc de les supprimer de ton site ou de leur demander la permission de les utiliser.

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:47:51

Desoler mais regarde bien la section se n´est pas les meme parole c´est moi qui est ecrit les personnages regarde bien www.sephiworld.fr.tc regarde bien bien OK et tu vera quil ni a que les images des personnages qui sont de manaplayer mais je vais les changer car je c c´est interdit donc vérifie bien et j´avai l´intention de changer les images OK !

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
14 avril 2004 à 16:20:17

J´apprécie cet effort méritoire de ta part de supprimer tout ce qui provenait d´autres sites ( pour ceux qui trouvent que j´abuse en agressant un newbie, je confesse une sainte horreur du plagiat pour en avoir été moi-même victime).
Bien entendu, me prendre pour un con en prétendant que je me suis trompé et que j´ai mal lu me déplaît profondément, mais je ne peux pas y changer grand chose.

Par contre, il reste encore beaucoup à faire dans l´oeuvre de suppression des textes plagiés. Entre autre, la présence des notes identiques à celles de jv.com à la fin du texte sur ff6 est un peu ridicule. De même, les textes dans la section ff8, provenant également de jv.com ( pour la description générale et les notes) et de manaplayer ( pour l´histoire et les personnages) sont tellement semblables qu´on se demande s´il y a une touche de travail personnel dans ladite section. Enfin, on peut toujours espérer que tu vas t´y mettre.

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
14 avril 2004 à 16:36:06

Bon MenBoss, je connais bien Bastien, ton jeu vient de sortir.....

D´ailleurs, la plupart de vos pb pour le jeu, c´est moi qui les ai résolus.....

A++

roti4
roti4
Niveau 7
14 avril 2004 à 16:44:43

les image au debut du jeu tu la fai avec paint ou tu les a télécharger et les charset tu les a trouver ou ? ??

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:38:54

En tout cas, ce MenBoss m´a l´air d´un sacré boulet ! :honte:

gangsta77350
gangsta77350
Niveau 2
14 avril 2004 à 21:40:14

salut men boss tu as prit koi kome herbergeur stp repond moi a gangsta77350@hotmail.com merci et si tu ve jpe taider a faire ton site car g d contact ki si connaissent et moi mm.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment