CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis

bobtriguette32
bobtriguette32
Niveau 6
11 avril 2004 à 01:53:13

bonjour tout le monde j´aimerais avoir votre avis sur un jeu que je développe
l´histoire c´est que un garcons venant du village d´aquilla doit partir a la découverte du monde. donc il y a pas vraiment de scénarios seulement que vous devez découvrir le monde et devenir plus fort par contre il y aurait des centaine de quetes.
alors qu´en pensez vous?

LGV
LGV
Niveau 28
11 avril 2004 à 01:56:57

si tu pouvais developper en plus de 3 lignes, on pourrait de répondre...
mais " pas de scénar, que des quetes", ça fait tres diablo-like, et c´est un style qui marche si c´est bien fait. Mais on ne sait RIEN de ton projet... explicite plus : le style, le fonctionnement, la mini histoire, des ex. de quetes, etc. si tu as des éléments graphiques aussi ça peut etre bien. Enfin mets en évidence les originalités de ton jeu par rapport aux autres...

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
11 avril 2004 à 02:03:06

ça m´a bien fait penser à pokemon moi son histoire de gars qui va découvrir le monde.. :o

bobtriguette32
bobtriguette32
Niveau 6
11 avril 2004 à 02:21:52

ben en faite les quetes sont diversifiez rapportez des objets,tuez x nombre de monstre
etc. il y aurait beaucoup d´objet et on découvrirait tout au long du jeux pourquoi le person a décidé de faire se voyage. il y aurait des dizaine de ville tousse différentes. Mais il y aurait pas de scénar.une des premiers quete que tu dois faire c´est de tué des arraignées dans le sous-sol du maire. certaine quete serait relié entre elle ce qui nous menerait a découvrir que un groupe de voleur prévoit volé un objet rare par exemple alors c sa

LGV
LGV
Niveau 28
11 avril 2004 à 03:22:47

ça sent un peu le réchauffé... Essaye de mettre la main sur The Elder Scroll of Arena ; c´est un vieuuuux jeu de rôle ; spécificité : un seul but primaire, en dehors de ça tu fais CE QUE TU VEUX avec ton perso. Tu explores ou tu veux, t´es tres libre, mais pour finir le jeu faut terminer la seule et unique quete imposée.. Mais pour ça faut un perso baleze, donc faut s´interesser à tout le reste du monde :D
Essaie de trouver une vieille review ou le jeu en abandonware, ça pourrait t´inspirer ( autrement que les araignées dans le sous-sol, déjà qu´on y a droit à chaque baldur´s gate...)

bobtriguette32
bobtriguette32
Niveau 6
11 avril 2004 à 03:37:55

c sa il pourrait avoir une quete ou ilfaudrait qu´il détruise un démon

bobtriguette32
bobtriguette32
Niveau 6
11 avril 2004 à 03:41:39

je voudrais savoir des trucs pour que le joueur s´interesse plus au monde et qui serait pres a testez mon jeu si je faisais un petit démo ah oui dans mon jeu tu peux choisir si t un gras ou une fille c déja mieux que les jeux classiques

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
11 avril 2004 à 09:30:13

C´est pas un bon etat d´esprit de comparer ce qu´on veut faire avec les autres jeu. Si c´est pareil que les autres ca change quoi ? rien car c´est ton jeu.
Donc essaie de deja faire un jeu qui te plaise, sans essayer de faire mieux ou different que les autres, car ca complique beaucoup la chose et tu arrivera jamais a le faire ton jeu.

LGV
LGV
Niveau 28
11 avril 2004 à 14:54:36

pas faux, maix quand on manque à ce point d´idées, savoir un peu ce qui se fait ( ou qui s´est fait) ça peut toujours aider. Mais c´est certain que sans qq concepts vraiment originaux, aucun espoir de passionner le joueur.

jemcote
jemcote
Niveau 6
11 avril 2004 à 17:38:27

pour the elder scroll arena tu peux le donwloader sur le site officiel(cadeau de 10eme anniversaire) alors va sur le forum de morrowind et regarde lews topics

invible-man
invible-man
Niveau 7
11 avril 2004 à 17:44:09

moi sa me fait pensait a l´autre co d´anglais dans 1 roman de cher plus qui va découvrir le monde parce qu´il a parié sa fortune qu´il ferait le tour du monde en 80 jours me rapelle pu de son nom

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
11 avril 2004 à 18:38:00

Oh là... encore un.
Personnellement, je pense que si tu n´as pas de scénario, tu cours à la catastrophe. D´accord, ça peut être voulu, mais dans ce genre de cas tu as intérêt à créer un monde VRAIMENT original pour que les joueurs s´intéressent à l´univers. J´ai un peu l´impression que c´est: je n´ai aucune idée mais je veux faire un jeu -- et quand j´aurais programmé je m´occuperai de remplir comme je peux.
Choisir le sexe de son personnage ne me semble pas particulièrement être un concept révolutionnaire, je n´ai pas l´impression qu´il y ait un seul jeu de rôle PC ( détrompez-moi si c´est le cas) récent ( je pense à Divine Divinity, NWN, Morrowind, BG 1&2, IWD 1&2, etc...) dans lequel tu ne puisses choisir le sexe de ton personnage.

@Invible-man: ça s´appelle ´Le tour du monde en 80 jours´ de Jules Verne, et le héros se nomme Philéas Fog.

dnob700
dnob700
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:14:17

c´est pas tant le manque de scénario qui est embetant, c´est surtout que les gars arrive en disant voici mon super scéner, mais je sais pas programmer, qui fait mon jeu a ma place.
Toi, tu ne sait pas faire ton jeu ET tu n´as pas de scénar.

Tu vas pas aller très loin à moins que tu n´utilise RPGMaker; dans ce cas là, ton jeu ressembleras à tous les autres jeu du genre qui ont déjà été fait.

bobtriguette32
bobtriguette32
Niveau 6
11 avril 2004 à 20:26:44

mon serais cool et je sais tres bien progrmmé avec rpg maker alors ce sera tres interressant
est ce qu´il ya des personnes que ca interesserait de programer

bobtriguette32
bobtriguette32
Niveau 6
11 avril 2004 à 20:30:43

je me suis tromper je voulais dire est ce qu´il y a des gens que ca interresserait de tester

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:31:43

tester quoi ? rien n´est fait, alors reviens quand tu auras qqchose à montrer :ouch:

bobtriguette32
bobtriguette32
Niveau 6
11 avril 2004 à 20:36:58

si j´ai commencé le premier village et j´ai 3 quetes ainsi que qulque monstre de fait

bobtriguette32
bobtriguette32
Niveau 6
11 avril 2004 à 20:39:53

alors qui veut testez juste le premier village et me donner des trucs pour l´ameliorer

bobtriguette32
bobtriguette32
Niveau 6
13 avril 2004 à 01:58:13

je voudrais savoir qui voudrait testez mon jeu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux