CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ouverture d'un site sur la programmation

xenon3000
xenon3000
Niveau 3
09 avril 2004 à 00:31:42

Voila dans un message précèdent je vous indiquais l´ouverture de notre forum et aujourd´hui c´est notre site qui est ouvert ici
http://www.xenon3000.fr.st
Il est un ptit peu vide mais nous prévoyons d´y mettre des tutoriaux pour Dark Basic Pro et Jamagic et aussi des programmes de notre conception en téléchargements, Sokoban étant déja dispo ainsi que 2 tutos pour Jamagic

Voila

xenon3000
xenon3000
Niveau 3
09 avril 2004 à 00:46:33

Au fait j´ai oublié de préciser est-ce que vous pourriez nous dire s´il ne vous plait pas ce qu´il faudrait faire pour l´améliorer

Merci d´avance

MrGoTo
MrGoTo
Niveau 8
09 avril 2004 à 02:44:25

Alors sur le design.
Je trouve qu´un systeme par frame n´est pas terrible et plus yen a, plus c´est n´importe quoi. Le mieux serait un tableau pour gérer le site ou encore mieux, un fichier css.
L´image de fond est vraiment belle et les couleurs sont assorties. Les liens font vraiment amateur par contre :).
Venez discuter sur le forum > > ça c´est un truc qu´on met dans les news pas comme lien. Forum c´est plus " pro".
Pour le contenu: En ce qui concerne Jmagic, le test est un peu court faudrait plus développer, mettre plus de screenshot notamment pour chaque partie. Pour DB c´est leger mais ça va surement se remplir.
En conclusion vous êtes parti sur de bonnes bases, reste à développer le tout et t´aura un site digne de ce nom.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
09 avril 2004 à 08:05:57

Ton site s´annonce prometteur ! :)

Je reviendrai dessus pour en suivre l´évolution !
Point de vue design, moi ça me plait bien !

Peut etre devrais tu juste changer la couleur du lien anciennement visité ( ALINK) , car ton LINK en est bleu ciel, ton VLINK est en vert clair, mais ton ALINK reste par défaut, donc en violet foncé pour la plupart des navigateurs par défaut, et violet foncé sur fond noir, aïe !

Enfin c´était juste pour chercher la petite bete !
Sinon, rien a redire :)

julien_gadjoe95
julien_gadjoe95
Niveau 4
09 avril 2004 à 09:13:17

Moi, le design ne me plait pas trop... Le contenu est pas mal mais moi c´est le design qui me chagrine...

Tu peux chercher un kit design il en existe de très beaux et gratuits ! !

@++

xenon3000
xenon3000
Niveau 3
09 avril 2004 à 10:53:08

Merci de vos bons conseils et je vais les appliquer mais l´utilisation d´un kit design . ... bof. On préfèrait tout faire nous même ou presque tout en tout cas . Le kit design aurait surement été plus joli c´est sur mais je pense que faire un site c´est le faire de A à Y au moins paske jusqu´a Z c´est un peu difficile. Quant aux liens le problème avait déjà été soulevé et on pensait mettre des boutons ? Qu´en pensez-vous ?

MrGoTo
MrGoTo
Niveau 8
09 avril 2004 à 12:22:02

Faites un essai en local et comparez. Si c´est accessible et jolie ya pas de raison de s´en priver.

xenon3000
xenon3000
Niveau 3
09 avril 2004 à 13:45:11

La on vient de changer les couleurs des liens paske c vrai que c pas tres visibles la ca l´est un peu plus ( enfin on pense)
Quant a l´essai en local on est pas contre mais bon on utilise Dreamweaver pour faire le site et l´apercu dans le navigateur marche pas et meme quand on lance la page indépendament de Dream ca marche pas alors que sur le serveur ca marche
Enfin c étrange

dnob700
dnob700
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:00:10

instal un serveursur ta machine pour tester ton site.

Si t´as XP Pro t´as même déjà un serveur IIS que tu peu faire marcher facilement.

xenon3000
xenon3000
Niveau 3
09 avril 2004 à 19:11:55

Tiens j´y avais pas pensé merci bcp dnob700
( j´ai pas XP pro mais je vais tester)

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
09 avril 2004 à 19:12:03

g xp pro comment on fait pour faire fonctionner le serveur

kljdrf
kljdrf
Niveau 6
09 avril 2004 à 19:32:45

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
Il est super bien fait ton site ! !!
Je peux enfin trouver des tutoriels simples où c´est pas la peine de se casser la tête dessus pendant des jours pour comprendre.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:54:58

Tres bô site....clap clap!!! continuez comme ca!

juste une suggestion: on a l´impression qu´il nous manque le bas des pages...il fausdrait une sorte de barre ou je sais pas trop quoi pour montrer qu´elle est finie, la c´est continu...

xenon3000
xenon3000
Niveau 3
09 avril 2004 à 20:31:09

Merci bcp de vos suggestions et de vos compliments ca nous encourage a continuer
Quant a l´idée de la barre en fin de page pas de problème mais c bie nde l´avoir signaler je n´y aurais jamais penser

xenon3000
xenon3000
Niveau 3
10 avril 2004 à 00:29:29

:up:

bibi26
bibi26
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:04:20

xenon bravo pour le site clap clap

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:14:08

très bien le site! mais perso je remplacerais les frames par de beaux tableaux :)

xenon3000
xenon3000
Niveau 3
10 avril 2004 à 17:25:05

Merci pour tous ces compliments et nous regardons a modifier certains éléments notament les frames
Sinon on a rajouter des barres a la fin des pages et un livre d´or alors venez y poser vos signatures et vos commentaires

Merci d´avance

Makineros63
Makineros63
Niveau 7
10 avril 2004 à 18:05:57

Très bien le site, la seul chose qui me chagrine un peu c´ est le design :)

xenon3000
xenon3000
Niveau 3
11 avril 2004 à 17:58:43

Nous aimerions aussi ouvrir une rubrique " ressources" dans laquelle nous mettrions des textures, des modèles 3D, ect.... à insérer dans des programmes
donc est ce que ce serait possible que vous nous donniez vos créations pour qu´on les mette dans cette partie du site
Si vous voulez en parler plus en proondeur venez sur le forum http://xenon3000.free.fr/index.php

Merci d´avance
je rappelle l´adresse du site : http://xenon3000.free.fr

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware