Bon... je vais te dire ce que tous le monde essai de te dire!!! Premièrement soit réaliste, a 11 ans c´est compliqué de se faire un jeu. Et je doit avouer ( et sa tous le monde peu le voir en cliquan sur mes infos) que je n´ai que 13 ans et moi aussi quand j´avait a peu près ton âges ( je sais, je sais sa ne fait que deux ans) je voullais me faire des sites webs, des jeux videos et tous le tralala mais je me suis appercu que c´étais IMPOSSIBLE!!! Donc pour l´instant, moi en tous cas j´utilise Rpg maker et se n´est pas supert facile mais un bon conseille: n´Abandonne pas dès le début!!! Moi, j´ai été voir plein de tutos et maintenant, je me débrouille!!! Donc attend que tu devienne un peu plus vieu ( moi a 11 ans, j´essayai d´apprendre a faire plein de truc carrément impossibles pour moi mais sa ne fonctionnait pas mais maintenant, je suis capable d´apprendre beaucoup plus de choses) mais en attendant, documente toi!!! Bye de tipou ( qui n´a pas honte de dire qu´il n´a que 13 ans, lol.)