CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour ceux qui on rpg maker

helfe_de_hoete
helfe_de_hoete
Niveau 4
06 avril 2004 à 11:25:35

voilou ya un site qui se fait pour télécharger des RPG fait avec rpg maker http://lordrpg.skynetblogs.be/ pour l´instant pas de download mais ca va venir! inscrivez vous sur le forum svp ou alor dans la team merci!

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
06 avril 2004 à 11:52:23

Deux petites remarques:
1- Quel est l´intérêt de s´inscrire à un site dont le but est de proposer des téléchargements, alors qu´aucun n´est encore possible ?
2- Il y a ( au moment où j´écris) un topic existant déjà pour faire de la pub pour ce site trois lignes en-dessous. Ce n´est pas en multipliant les topics que vous risquez de doubler les inscriptions.

Et puis... Se nommer " Les seigneurs du RPG" sans rien proposer ( avez-vous seulement déjà réalisé quelque chose ? ) est beaucoup trop grandiloquent. Ca frise le ridicule.

helfe_de_hoete
helfe_de_hoete
Niveau 4
06 avril 2004 à 12:41:27

tu sais lire ? idiot! " pour l´instant pas de download mais ca va venir!" et c´est pas moi qui tien le site grand con!

helfe_de_hoete
helfe_de_hoete
Niveau 4
06 avril 2004 à 12:45:47

tu te prend pour qui pour juger ce site tu te crois superieur parce que ta 25 ans? A 25 aller sur jeuxvodeo.com et discuter toute la journée avec des gamins c´est pas plus ridicule!????? :-((

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
06 avril 2004 à 13:10:58

:honte:

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:20:50

excuse moi helfe mais tu fais bien pitier..

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:22:54

et quand je regarde en haut à droite " skynet blog, créez votre propre site en 5minutes ! "
ben je me dis que aucun effort n´a été fourni et que ce site ne mérite en aucun cas un visiteur/mois . .

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
06 avril 2004 à 15:41:46

A l´attention de Mr Helfe_de_Hoete:

- J´avais bien lu, et je te signalais donc ( comme d´autres ont pu le faire par la suite) que l´intérêt d´un site ne proposant strictement rien de neuf était négligeable, et qu´il était donc inutile d´en faire la publicité, surtout à deux exemplaires.
- " C´est pas moi qui tien le site": quel est donc l´intérêt de faire de la pub dans ce cas-là ?
- Je passe sur ce site car il y a, en plus d´une bande de gamins insultants et ayant des notions plus que balbutiantes de l´orthographe, des amateurs de jeux vidéos et de programmation avec qui il peut être plaisant de discuter, ainsi que des personnes désirant véritablement apprendre à programmer.

Enfin, j´imagine que je ne dois pas être le premier que tu insultes à la première remarque...

LGV
LGV
Niveau 28
06 avril 2004 à 15:51:39

mathrim : +ULONG_MAX

d´un point de vue objectif, c´est du " venez sur un site baclé en 30 secondes où il n´y a rien, et le premier qu´est pas content je l´insulte"... formidable...

je rajoute un élément à l´intéret de venir ici de temps à autre : se divertir devant la betise de certains des membres, n´est-ce-pas Helfe de Hoete ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment