CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques regles

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:32:53

Salut !

Encore quelques regles, ( toute argumentation est permise)
Les personnes demandant la création de virus, ou demandant des trucs permettant la destruction, et la nuisance d´autrui ( virus, hack de compte, trojan, mailbombing...) seront effacés, bien entendu, mais je noterai leur pseudo dans une liste noire, ce qui fait que je leur killerai leurs topics, voir leurs messages quand j´en verrai. Ils auront le droit de s´excuser pour que je les retire de ma liste noire...

S´ils persistent et récidivent, et j´espere qu´on n´en arrivera pas la, on pensera au bannissement...

Tout débat est ouvert pour les remarques de modération :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
06 avril 2004 à 10:29:23

Tout a fait d´accord.

:ok: :ok: :ok:

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
06 avril 2004 à 10:29:55

Salut!
Je savais que certaines personne demandais des création de virus ( quel interêt...).
Je me demande quel plaisir ils prennent à hacker comme ça ! ?

Pour le flood, sa arrive souvent qu´il y´en as qui viennent dans un sujet rien que pour mettre une phrase style comme ça : " Voila le 200ème message" ?

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:32:29

c´est du flood de dire " Voila le 3eme message" ?

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
06 avril 2004 à 10:36:09

( efface le message d´avant si tu veut JYY car je me suis craker en beauté).

tommy_355 > non, disons que pour moi, sa ressemble plus à du freepost.

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:38:27

ok, je le ferai plus

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:39:25

le reglrment avec les listes noirs et tous je le trouve genial, bravo Jyy :ok: :ok: :ok:

zedix
zedix
Niveau 5
06 avril 2004 à 10:41:22

Bon, je vais peut être faire mon lourd, ou certain trouveront que ce message n´a pas sa place ici. Mais je vais le poster quand même. Et merci d´aller jeter un coup d´oeil au lien avant de me repondre.

Un hacker n´est pas ce que la majorité des gens pensent. Ce mot est utilisé à tord et à travers. De même que le verbe. Un hacker n´a rien à voir avec le piratage, ni même la decouverte de faille. Et non, un hacker n´est pas un " gentil" pirate. Rien de tout ça. Un hacker est un passionné d´informatique, qui a fait avancer celle-ci. Mais ce mot s´applique aussi à d´autres domaines, tels que l´art par exemple. Linus Torvalds est un hacker. Richard M Stallman est un hacker.

Voici un document, tres interessant au demeurant, qui explique bien les choses. Alors plutot que faire une bete suppression du message, il faudrait poster cette addresse. Voila mon avis :)

http://www.secuser.com/dossiers/devenir_hacker.htm

Maintenant, je suis entierement d´accord avec le reste. Et excusez moi pour cet apparté.

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
06 avril 2004 à 10:45:32

tommy_355 > parce que tu la deja fais ?

C´est bon JYY, on a degauter le sergent hacker...

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:51:40

En effet, tu as raison Zedix, un Hacker n´est pas forcément un gars qui veut nuire.
C´est un abus de langage de ma part, mais je voulais bien sur parler des hackers qui veulent nuire :)

zedix
zedix
Niveau 5
06 avril 2004 à 10:57:34

En theorie, un hacker ne nuit jamais. Mais je trouve ça plus drole de poster cette addresse aux abrut*s ( excusez moi du mot...) qui demande comment devenir hacker. Plutot que de betement supprimer leur post. Là, ils auront l´impression qu´on leur à repondu, et ils iront lire. Peut être même qu´il evolueront.

Sinon, cet abus de langague donnne de nombreux quipro quo. Genre quelqu´un qui demandait à quoi pouvait bien servir les options " hack" lors de la compilation du noyau linux. Et bien tout simplement à hacker celui-ci, c´est à dire le developper.

Voila :-)))

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
06 avril 2004 à 10:59:32

JeanYvesYves > Ta été voir le lien ?

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:45:56

pas trop le temps pour le moment :
je suis au boulot :)

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:03:48

Omnislash9999 > 2 ou 3 fois seulement ( en 1 an et demi et sur tous les forums ou je vais)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
06 avril 2004 à 12:39:46

Le debat sur la signification de hacker a deja été abordé dans un autre post. Meme si trés peu de gens tiennent a la veritable signification, le fait est que 99,9% des gens utilisent ce mot pour decrire un pirate. Donc autant rentrer dans le mouvement et enfin avouer que la partie est perdue.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:09:56

très très interessant ce lien.. mais excusez mon ignorance, mais y´a-t-il une différence entre unix et linux :question:

zedix
zedix
Niveau 5
06 avril 2004 à 13:46:09

lapintade : exact, mais si mes souvenirs sont bons, il a été supprimé, car l´auteur demandait comment pirater je ne sais plus quoi. C´est pour cette raison que je me permet de reposter ça ici :-)))

_[cOnkeR]_ : Oui. En fait, linux est un unix-like, en quelque sorte. Unix est un systeme d´exploitation qui a été ecrit dans les années 70 dans les labo de AT&. Depuis, plein d´autre systemes proches, basés sur la même philosophie, ont été developpé. Les *BSD, par exemple, ou encore system V... Aujourd´hui, on ne sait pas trop qui detient les droits d´unix, car ils ont été eparpillé à droite et à gauche. L´affaire SCO est d´ailleurs un peu du à ça.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:47:33
  • BSD < = qu´est c´est ça ?

system V ?
omg j´capte pas grand chose ^^

zedix
zedix
Niveau 5
06 avril 2004 à 13:51:00

Ce sont des systemes d´exploitation. Tres bons d´ailleurs ( pour les *BSD).

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:52:39

et que veut dire *BSD `?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet