CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dxt team pour les débutant en prog et di

LGV
LGV
Niveau 28
10 avril 2004 à 15:44:41

dexter : je t´en souhaite, avec des gens dans ton équipe qui croient que " le mappping sert à faire des mods" ( sic)... Bon courage...

dexter00
dexter00
Niveau 8
10 avril 2004 à 19:44:01

merci

g po trop compris pour le mapping

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:51:38

J´ai la flemme de tout lire, donc je V peut etre etre completemen hors sujet ( faudra me le dire)

Mais le mapping, c´est une technique pour afficher des map. RPG Maker utilise ça de façon flagrante :
tu dessines ton monde avec de petits bouts de carrelage : chaque carreau a un numéro propre, ce qui permet de faire un monde grand sans consommer bcp de mémoire : c´est un tableau 2D contenant des numéros.
ensuite, a l´affiche, chaque case est lue, et remplacée par le petit dessin du carreau...

dexter00
dexter00
Niveau 8
10 avril 2004 à 20:06:16

ahh ok g compris
t un peu hors sujet paske qu´on essaye de créer une team
ya assez de membre mais je les ai tjrs pas parler ( sauf deux ou trois)

dexter00
dexter00
Niveau 8
10 avril 2004 à 20:21:22

g oublié

il fo que chaqu´un me donne son pseudo pour le site

TylKomy
TylKomy
Niveau 1
10 avril 2004 à 23:41:18

J´aimerias bine moi aussi m´ajoueter a la team ; ) . Ce qe je sais faire : J´utilise esayphp pour runner mon web serveru ( apache) quoique jai des petui prob la mais ça va s´arranger. J´ai toucher au c, au pascal ( delphi) et je créé des sites web.. en voilant 1 : www.enkidiev.5u.com ( je les fait vite ^^) Je connais un peu php et le html. Je susi aller sous linux..sa fouarer ( A linstalation, jai suprimer toutes les partitions..En fait, j´en avait deux une pour l´instalation de windows et lautre pour dossier personnel la..mais anyway, j´ai suprimer ( sans faire expres) ces 2 partition la lors de linstalation de Linux ewt j´en ai recré..C´est moches ca lol..j´ai tout perdu mes travaux..etc...) Bon..a peu pres ça et j´aimerais me lancer sur le visual basic..Ça l´air interressant ( dsl pour les fautes de tappe la! et d´othographe ^^ je susi presser ; ))

TylKomy
TylKomy
Niveau 1
10 avril 2004 à 23:45:07

Mon msn : jk2_outcast@hotmail.com

LGV
LGV
Niveau 28
11 avril 2004 à 00:45:24

dans la série appelons un chat un chat :)

JY² : nan nan, t´es pas si à côté que ça, et tu perds rien à pas tout lire ; )

en fait je proteste contre les termes spécifiques utilisés ici et là sans en connaitre la signification réelle... Apres le débat sur les API/engine/SDK/framework/lib/etc. dans un autre topic , on a droit au " mapping" sorti de tout contexte ; pas mieux...

Pour info le mapping en soi ne veut strictement rien dire, étant à la base une simple application de C^n dans Q^p ( C et Q étant les corps au sens mathématique de votre choix). C´est d´ailleurs dans ce sens qu´est implémentée std::map ( on associe un clef à un objet). Dans la meme optique, cf. texture mapping.
Par mauvaise extension, d´aucun a cru bon d´utiliser mapping pour désigner le processus de creation d´une map ( pour un jeu) ; or on préfera parler de level design dans ce cas là, ou tout autre terme plus approprié à votre contenance... Dans tous les cas, cela n´a jamais constitué un mod d´aucune quelconque façon.
Pour le " mapping" de JY², c´est en fait du tiling. Je vous passe les vertex skinning et autres meshing, en attendant une utilisation douteuse dans un contexte inaproprié.

- non non, je suis pas chiant, peut-être un peu tatillon... LOOOL -

dexter00
dexter00
Niveau 8
11 avril 2004 à 10:01:12

bon c ok pour tylkomy mais comme dernier noob ( si c un noob) dans notre team si quelqu´un qui connait le html et aumoins un otre language ou il utilise bien un logiciel il est le biesn venu puisque le html comme on a dis avant c pas un langage paske on va mais un gars qui connait que le html c pas la peine alors si vous tenez à nous rejoindre apprenner un peu un langage comme javascript php ou asp c++ c darck basic ou visual basic ou apprenez à utiliser un logiciel comme flash dreamwaver ou otre.... ( n´oublié pas que les disigneur sont ossi les bienvenus)

pour nos projets je vous ai déja dis qu´on a un projet de jeu en flash de shoot´em up si vous désirer simplement nous aider ( comme le cas de silverlink je crois) on accepte

et le site il sera pret lundi si tt passe bien.

dexter00
dexter00
Niveau 8
11 avril 2004 à 13:46:55

ce que je voulais dire c que nous avant plus besoin de noob

alor pour joindre l´équipe il faut connaitre qu moin un langage +html ou un logiciel

dexter00
dexter00
Niveau 8
11 avril 2004 à 16:48:50

je voudrai aussi dire aux nouveaux membres ( à pars conrentin et linkin38) qu´il faut se connecter ou poster un message ici ou m´envoyer un message donnez un signe de vie les gars si vous contez vous connectez un jour et vous absentez deux semaines c pa la peine de rejoindre la team

blackhawk26
blackhawk26
Niveau 8
11 avril 2004 à 18:22:35

hey! Moi c´est corentin et pas " conrentin" :lol:
Puis, je regarde les forum mais je vois pas pk je devrait placer des messages : j´ai rien a dire!

dexter00
dexter00
Niveau 8
11 avril 2004 à 20:40:52

ouaip t´as rien à dire, si tu regarde un peu plus haut tu verra que g précisé ( sauf toi et linkin38) conrentin :rire2:

BloodMonster
BloodMonster
Niveau 9
11 avril 2004 à 21:23:04

j´aimerai rentrer dans la team je suis surtout inspirer par la prog en flash donc
et aussi 1 peut la 3d
mais le flash je sais pas du tout en faire donc j´aimerai apprendre et du temp j´en ai a revendre

blackhawk26
blackhawk26
Niveau 8
11 avril 2004 à 22:47:52

Hum... du flash? On va y travailler pas mal de temps avec la team... Il fo demander a dexter.

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
11 avril 2004 à 23:22:40

moi je dit qu´il faut rapidement un site et un forum pour ta team comme ca tu pourras faire un pseudo tri ( pardonner l´expression) de tout les membes en les faisant bosser un petite équipe dans different forum

dexter00
dexter00
Niveau 8
12 avril 2004 à 15:02:06

ouais je sais le site il faut et rapidement je suis entrain d´y travailler et pour ta suggestion g pas trop compris ce que tu voulais dire neofungamer

pour bloodmonster c ok il nous fallait un disigneur c important en plus dans notre team tt le monde est inspiré que par la programation et pour le flash moi je travaille sur flash mx essaye de l´avoir et dans le pack de macromania ya fireworks pour disign freehands pour anime et dreamwaver pour pages web

et les autres membres ( sauf corentin et linkin38) il ne font pas parti de la team tant qu´ils ne se sont pas présenté, je crois qu´ils ont disparu ou ils ne sont pas sérieux alors on n´en a pa besoin de gens pas sérieux nous notre team c du sérieux

dexter00
dexter00
Niveau 8
12 avril 2004 à 15:12:09

voici une liste pour ceux qui ont voulu joindre la team mais qui ne se sont tjrs pas rejoind à nous:

bloodmajor
programeur
v-source
inconnue [pure]
[ntz]createur

et enfin silver link qui voulai nous aider je crois mais qui ne m´as tjrs pas répondu

shiva_life
shiva_life
Niveau 5
12 avril 2004 à 15:19:08

salut je me presente jai 18ans en ce moment je recrut donc si sa t interesse ( meme les debutant) on et deja 2 moi je suis modelisateur dessinateur l autre il est webmaster et il s occupe du song le site et bientot termine sa serai cool que ton equipe nous rejoigne

dexter00
dexter00
Niveau 8
12 avril 2004 à 15:23:44

non on peut pas nous joindre à vous puisque on vien de former l´équipe et ça commence bien ( on a un bon projet pr le début) on peut nous assossier avec vous pour un jeu mais si nous interesse et si on peut le faire.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment