CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je teste vos jeu!! noter

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
05 avril 2004 à 19:45:34

Futur métier ? Enseignant ?

Crayon2000
Crayon2000
Niveau 8
05 avril 2004 à 19:45:53

Le but n´étais pas de programmé de l´IA, mais de faire un jeu de carte de base. Donc, j´ai fais le jeu le plus facile que je connaissais.

On voit avec la note que tu me donnes que tu n´ai pas un amateur de jeu de carte sur PC. C´est commique d´être jugé par quelqu´un qui a la moitié de mon âge. Je ne comprend pas que tu dises que c´est un bon début, le jeu est terminé, tu sais sa existe des jeux simples. :-) J´imagine que tu donnerais 10/20 au Solitaire, donc je considère ma note pas si pire.

Il y juste une critique que je vais considéré si tu la détail plus, que veux tu dire par :
retravaille un tout petit peu ton livre d´aide.

Est-ce qu´il manque d´information ou il y a des erreurs??? Tu ne sais pas comment te servir d´un fichier chm?

Et jsute comme ça, je ne suis pas débuttant, il me reste 4 mois avant d´être ingénieur. Ne t´inquiète pas j´ai déjà codé des trucs plus difficile et plus long. Mais je serais curieux de savoir si tu serais capable de coder un jeu carte avant de juger de la difficulté.

inconnu[pure]
inconnu[pure]
Niveau 6
05 avril 2004 à 19:46:11

Je l´ai envoyé par email

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:07:29

Yo! moi, ça fait 2 mois ke je suius sur un RPG avec RMK2000...

je pense que dans 2 semaines je l´aurais fini...

Je te le ferais tester si tu veux, mais fodra k´on fasse ça par MSN pour le transfert!

Par contre, c´est pas un RPG traditionnel, c a dire que le schéma ville, donjon, vile donjon est pas le principal; y´a pas énormément de donjon, mais l´accent est mis sur les cinématiques ( rien de spécial, juste des trucs fait avec le moteur du jeu genre deplacer évènement, afficher animatuion de combat...) dans le genre des Chevaliers du zodiaque ou St seiya pour les puristes ( en gros tt plein de scènes avec de superbes musiques, en allant des scènes dramatiques à l´arrivée héroïque en passant par les bonnes musiques bien angoissantes pour souligner la puissance de l´ennemi...)

En gros, bcp d´importance sur la mise en scène!

Un RPG qui aura surement plsu de succès vers les fans de Dragon ball, st Seiya et Yu Yu Hakusho k´o puristes de RPG...

Mais jepense que ça va intéresser des gens... on verra! :ok:

adri_27
adri_27
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:31:31

j´ai vu sur le livret d´aide un genre de mauvais tapage il y a une phrase un peu bizzare mais je me rapelle plus laquelle.

whowhowho moi je suis pas createur ( a par un petit peu sur rpg maker 2003) mais sinon je suis testeur .
je débute mais vous verrez bien apres plein de jeu
:oui:
car meme felicitation

jacky tu me parle d´un bon rpg mhhh sa a l´air tres bien je suis impatient

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:50:54

lol, avec rm c´est tjrs + simple k´avec le bloc-note, prends ça en compte adri..

dnob700
dnob700
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:37:38

le problème d´un bon programme, c´est qu´il plante pas, et comme il plante pas, on voit pas tt le travail qu´il y a derrière pour qu´il plante pas.

Alors qu´un bon truc comme word qui tape sa crise une fois par semaine, on comprend que c´est du super prog par ce que ca plante bcp.

C´est vrai que lorsqu´on s´applique a traquer le moindre petit bug de son code et a tout optimiser on peut passer autant de temps a ca qu´a faire tt le programme pour une différence que bcp ne remarqueront même pas.

voila, c´était mon petit coup de gueule.

Pour l´Horloge de crayon2000, c´est vrai qu´il n´y a pas d´IA et que le jeu n´est pas passionnant, mais tout marche parfaitement, pas de bogue, les graphismes tournent ( enfin, il n´y a pas d´erreur sur l´affichage, etc.)
Alors même si c´est pas aussi bien que warcraftIV, il y a probablement bcp plus de travail derrière que pour la plupart des jeux en rpgm qu´on voit passer ici.

julien_gadjoe95
julien_gadjoe95
Niveau 4
06 avril 2004 à 08:20:39

_[cOnkeR]_ Posté le 04 avril 2004 à 18:50:56
" nessayer pas denvoier des virus zariverer jamai"

====> Désolé de reprendre l´histoire, mais tu me critik parceque je fer des vrus et la tu veu lui en envoyer un :honte: dire ke ces conneries mattie pl1 de prob...

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:36:10

adri_27 Posté le 05 avril 2004 à 21:31:31

jacky tu me parle d´un bon rpg mhhh sa a l´air tres bien je suis impatient

>> ha bah bon, je sais pas! Car c´est pas sur que ça plaira! Mais a mon avis, toute personne qui regrette que dans les RPG il n´y ait pas plus de scènes dramatiques ou héroïques sera satisfait!

Mais ceci se fait en dépit des donjons... enfin pour l´instant, car je pourrais tjrs modifier et augmenter le nombre de donjons et le nombre de sous parties des donjons! Affaire à sivre!

PS: g encore bien avancé hier soir, avec près de 4 heures dessus! On s´approche a grand pas de la fin!

j´y retourne!

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:49:57

julien_gadjoe:
déjà, tu apprends à parler ( et à écrire en passant) français.
ensuite, d´après le smiley que j´ai inséré, on peut constater que c´était à prendre au second degré..
bien sûr si tu n´es pas assez intelligent pour comprendre cela..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment