Pour clarifier les choses : oui, je souhaite des commentaires : bien entendu, je ne les prendrais peut être pas ´systématiquement´ en compte, car, en fonction de ce que cela représente, cela peut être beaucoup de travail pour un résultat guère différent ( pour info, j´ai mis environs une quinzaine d´heures rien que pour le perso
. .. alors que la forêt était torchée en à peine 6-7 heures ( et le dessin fait le triple de ce qui est montré ici) - mais si je n´attendais pas de critique, je posterai cela comme étant un travail fini
En gros, la grosse question est : dois-je refaire le même dessin en ´realiste´ ( voir :http://www.twokingdoms.com/wallp5.jpg ) ou le style manga est-il approprié
L´autre raison : je suis designer professionel : je fais des jeux pour m´amuser et amuser les autres, mais je compte bien utiliser tout ce que je fais dans mon book - je tenais donc à savoir si ce dessin est présentable ou non, dans le book de quelqu´un qui, entre autre, vend des dessins et des websites pour vivre
Brakerbros > j´ai déjà visité ton site, plusieurs fois par le passé : je trouve cela très prometteur - le seul bémol que je pourrais apporter est que cela ne change/progresse pas souvent : j´ai vu que vous aviez une illustratrice ´classique´ : peut-être que poster quelques concepts de temps en temps vous permettrais de faire vivre le site, et de justifier les ´ups´ que tu fais souvent ici ; )
quoiqu´il en soit, tu n´as pas choisi une voie facile, et il semble que tu t´accroches pourtant : rien que cela mérite un coup de chapeau