je ne me fait pas de pub inutilement, la raison est que je m´y suis prit un peu tard sur ma greve et je voulais juste frapper un poil plus fort pour les 2 jours qui restent.
donc je poste en HS sur ce forum dont je fais partie ( depuis sa création d´ailleurs) pour revendiquer mes idées.
de plus je me suis pas mal informé sur cette loi et j´en ai meme lu des parties du texte brut ( qui est long chiant répétitif et pas facile) et selon tout ce que j´ai pu récolté d´informations provenant meme de réponse d´un député par dialogue-mailé ( privé koi) je sais de koi il en retourne et c´est pourquoi je milite contre cette loi comme je peux.
sachant ke simple citoyen j´ai pas bcp de pouvoirs alors j´utilise ce " peu" pour m´exprimer.
pour mon site c´est pas un forum c´est mon site principal et habituellement chui assez embetté si ya une indisponibilité dessus.
notez que j´ai totalement coupé l´acces a la page index originale, ce qiu marque un sacrifice de ma part.
maintenant vous avez le droit de polémiquer tant que vos arguments sont logiques.
et essayez d´éviter a-priori, mépris, insultes...
merci, Light.