CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche illustrateur

merlin-zero
merlin-zero
Niveau 4
29 mars 2004 à 18:19:36

salut,
je sais qu´il ne s´agit pas véritablement d´un jeu, mais je ne voyais pas vraiment où poster ce sujet.
je travail en ce moment sur un site nommé Désydelïa dont le but est de créer un monde du même nom. l´histoire et la géographie ( ainsi que tout le reste, système monétaire, politique, etc...)seront édités, ainsi qu´une description des différentes races ( 11 pour l´instant), des différentes professions ( plus d´une cinquantaine), et des religions. bien sure, les règles seront aussi éditées avec un système de création de personnage regroupant plus d´une soixantaine de compétences différentes. au final, les joueurs pouront créer leur perso et participer à des séances de jeu de rôle organisés par des MJ ( maitre du jeu pour ceux qui ne sauraient pas).
le but dans un premier temps est d´exposer un monde totalement dirigé par des PNJ ( personnages non joueurs) dans lequel les PJ ( personnages joueurs) pouront s´intégrer. ceux-ci pouront évoluer et monter de niveau afin d´accéder à des postes plus importants et ainsi s´impliquer dans la vie politique, commercial, etc... de ce monde.
à termes, le but est de rendre Désydelïa totalement interactif et dirigée par des PJ.
des magasins et auberges des différentes régions de Désydelïa seront accésible via ce site afin de proposer aux joueurs tout ce dont ils ont besoin.
bref, expliquer en quelques phrases le but de ce site est un peu délicat, mais je suis sur que vous aurez compris l´idée générale.
le problême qui se pose aujourd´hui est que je ne suis pas asses bon dessinateur pour faire les illustrations relatives à Désydelïa, et je manque cruellement de temps à cause de la fac.
je recherche donc une personne intéréssée par ce projet qui accepterais de bosser sur ces dessins.
il est évident que ce projet n´est pas une élucubrationde mon imagination et que la moitié du bouleau est déja terminée. le site sera accésible d´ici 1 mois ( enfin si je trouve les âmes généreuses qui pourraient me venir en aide).
désolé pour ce roman, mais c´est tout de même plus intérressant quand on sait de quoi il s´agit.
merci de me répondre sur ce sujet si vous êtes intéréssé ou de m´écrire à
merlin.jr@caramail.com
merlin.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:23:45

Excellente idée! je suis a fond dans le projet!
Malheuresement je dessine supermal( d´ailleurs je cherche aussi un designer!)
Si t´as prévu de créer une news letter:
fil_razorbak@naheulbeuk.com

bonne continuation!

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:24:06

je trouve que c´est une bonne idée, mais ça doit demander du temps et un beau cassage de tête pour élaborer tout ca, non ?
Pour ma part, je ne sais rien faire niveau graphique ( niveau code je sais pas faire grand chose non plus :p). Je voulais juste te souhaiter bonne chance pour la suite :).

merlin-zero
merlin-zero
Niveau 4
29 mars 2004 à 18:37:00

je vous remercie pour vos encouragements.
au moins je sais que l´idée peut-être bonne.
pour le bouleau, ce n´est pas trop contraignant car j´avais déja élaboré le système de jeu il y a quelques temps. sinon, le monde avance bien.
mais comme je le repete, le site est déja bien avancé, il ne me manque que ces chers illustrations et un peu de recopiage.
alors n´hésitez pas...
merlin.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:38:34

si tu recherches des pnjs vivant(donc en copoeration avec le MJ...)je pourrai aider, j´ai une bonne formation de roliste et je joue regulierement!

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:39:59

une question: il est possible d´avoir un petit apreçu pour se faire une idée?

merlin-zero
merlin-zero
Niveau 4
29 mars 2004 à 19:01:14

< < si tu recherches des pnjs vivant(donc en copoeration avec le MJ...)je pourrai aider, j´ai une bonne formation de roliste et je joue regulierement!

pour les PNJ, je m´en occuperais plus tard mais tu es bien sure le bienvenue. une bonne formation en jeu de role sera necessaire.

< < une question: il est possible d´avoir un petit apreçu pour se faire une idée?

pour l´apperçu, il faudra attendre 1 petit mois avant que le site ne soit accesible sur internet.
surtout si je ne trouve pas de dessinateurs d´ici là...
mais d´ici là, si tu veus savoir des choses un peu plus précises sur le monde, pose moi des questions sur les points qui t´interessent ( système politique,etc...)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:02:46

moi ce que j´ai pas tout compris, c´est comment tu vas faire tout ca.
On " joue" directement sur le site?
en quel langage, PHP ?

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:06:03

ce sera comme un JDR papier ( comme donjons et dragons par exemple..) si tu connais pas cet univers, c´est dur a expliquer et si on explique sans tester ca parait pourri...
y´a pas de prog...

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:07:27

en effet, j´ai jamais essayé et je vois pas très bien ce que c´est :/.

merlin-zero
merlin-zero
Niveau 4
29 mars 2004 à 19:09:23

en fait, Désydelïa n´est pas un jeu mais un site regroupant toutes les informations relatives au monde ( donc Désydelïa), et les règles le régissant. des jeux de role seront ensuite organisés ( toujours sur ce site) via un système de chat par des MJ.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:12:47

je comprends un peu mieux, t´as pas un exemple ?

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:12:49

a la base ca se joue a 5 ou6, autour d´une table . .
Y´a un maitre de jeu ( MJ) et des joueurs ( Pjs)les joueurs créent un personnage en fonction de regles achetées dans un bouquin ( pour prendre des references tres connues horsJDR, y´a le seigneur des anneauxet starwars). Chauqe joueur incarne son pero, le MJ incarne tous les autres persos, les mechants, les villageois etc etc...et les PJS font ce qu´ils veulent avec souvent ( toujours) des quetes a remplir etcetc...
c´est tres dur a expliquer, le mieux c´est d´essayer!

Les trucs en jeux videos qui se rapprochent le plus en jeux videos c´est:
Bladur´s gate ( ceux sur PC surtout) :d) donjons et dragons
Deus EX 1(le 2je sais pas) :d) shadowrun
neverwinter nights :d) donjons et dragons

[D-Rek]
[D-Rek]
Niveau 1
29 mars 2004 à 19:17:43

Je suis Designer/Webmaster.. ( j´ai déjà posté une annonce).
J´accepte ton projet mais sache que je demande une petite rénumération.

Contact moi si tu veux voir quelques-unes de mes réalisations.

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
29 mars 2004 à 19:19:43

t cinglé 500 balle et meme pas de diplome moi je te dit boss gratos ( donner donner donner moi donner donner donner et dieu vous le rendra)

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:23:06

nfg: tu t´es trompé de thread!

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
29 mars 2004 à 19:26:19

tiens mat ca mon tout premier essais à l´encre de chine http://rtgamer.free.fr/index.php?rub=fa3

bientot tu auras mes nouveau mecha et tu verra mon reel potentiel

merlin-zero
merlin-zero
Niveau 4
29 mars 2004 à 19:29:27

merci fil pour cette inro aux jeux de role, je pense que certaines personnes se sentiront moins largués.
en ce qui concerne le site, j´ai oublié de préciser que l´aide que je demande ne sera pas rénumérée car le but est d´offrir du fun et du plaisir aux joueurs de jeux de role.
de toute façon je suis étudiant et galère asses pour les fins de mois.
je recherche des personnes motivées par un projet sûre et sympa, et que ça interresserait de s´investir dans cette aventure.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:31:05

neofungamer Posté le 29 mars 2004 à 19:19:43
t cinglé 500 balle et meme pas de diplome moi je te dit boss gratos ( donner donner donner moi donner donner donner et dieu vous le rendra)

==> si dieu existe..

[D-Rek]
[D-Rek]
Niveau 1
29 mars 2004 à 20:30:24

neofungamer> On en a discuté non ? " Pas de diplomes" ne signifie pas : " aucune compétence, aucun talent.." Je sais que j´ai encore bcp à apprendre mais si je le proposer c´est pas pour arnaquer les gens. Voir mon post " Designer cherche projets"

. .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment