CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(rpg maker 2003) Cherche équipe

arwen02
arwen02
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:23:03

:lol: je c pas t´as qu´a essayer, tu veras ( en regroupant tout les mot que g mis)

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
04 avril 2004 à 19:45:40

c interdit de marquer acebo***ard je c pas pk

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
04 avril 2004 à 19:46:15

arwen je pe t´aider a fére ton projet g RPG maker depui pa tré lontemps mais je commence a bien me débrouiller je pe faire la base de donnée la map et je pe te donner plein de charset,panorama,game over, music....
master_aragorn1024@msn.com

merlin-zero
merlin-zero
Niveau 4
04 avril 2004 à 19:53:41

euh...arwen,
j´ai rien dans ma boite e-mail et l´adresse indique que le forum est momentanement indisponible.
c´est normal??

deadtiger
deadtiger
Niveau 6
04 avril 2004 à 21:34:28

moi tu m´a pas encore mit l´accès aux topic pv donc je peux pas y aller

arwen02
arwen02
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:39:46

deadtiger : si c bon, tu pe aller sur le topic l´equipe de jv.com
merlin-zero: je te renvoie un mail avec l´adresse du forum

The_Edgemaster
The_Edgemaster
Niveau 7
05 avril 2004 à 11:29:19

je peut pas aller sur le forum, il me dit que j´ai pas les droits suffisants pour le lire

arwen02
arwen02
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:56:10

inscris toi et après sa sera bon

The_Edgemaster
The_Edgemaster
Niveau 7
05 avril 2004 à 12:10:35

ca ma met ca message:
" Désolé, ce forum est privé, vous n´avez pas les droits suffisants pour le lire "

merlin-zero
merlin-zero
Niveau 4
05 avril 2004 à 12:14:44

mince, moi aussi ça met ça.
pour me connecter il me faut mon login et le mot de passe!!!!
je pense que mon login est merlin ( c´est qu´une hypothèse...)mais il me manque le mot de passe.
renvoie moi tout ça à la même adresse stpl
merci.

merlin-zero
merlin-zero
Niveau 4
05 avril 2004 à 12:25:57

euh..non désolé c´est pas tout à fait ça!!!
en fait, j´me suis inscrit et j´ai mon login et mon mot de passe mais l´accés aux messages m´est toujours refusé!!!!

arwen02
arwen02
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:34:01

merlin-zero et The_Edgemaster : c bon maintenant

Bill-Goldberg-
Bill-Goldberg-
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:37:06

Salut tout le monde!

Bill-Goldberg-
Bill-Goldberg-
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:37:53

A-Rpg Style De Combat
Bon voici le fameux tutorial que tout le monde cherche, et qui marche vraiment!...Pas besoin de connaître beaucoup beaucoup de programmation pour venir à bout de faire des combats à la Zelda!

-Pour commencer appuyer sur F8 pour aller a la Base Des Données, aller dans l´onglet " Evenements Fréquents" et créer en un nouveau du nom que vous voulez,.en haut dans " Condition de départ" mettez le dans " Processus Parrallele" et ne cocher pas la case " Apparence Des Boutons De Conditions". Cliquer deux fois dans le gros carré blanc pour aller mettre un " Entrer Code", cocher seulement la case " Descision(5)" et mettez la variable que vous voulez, je vous conseil de l´apeller " Attaque". Bon une fois ceci de fait cliquer encore deux fois et mettez une " Fourchette De Condition", cochez la case Variable et sélectionnez celle de tantot " Attaque" , cochez la case " Choisir" et mettez la à 5 et selectionnez " Même", cochez en dessous la case " Ajouter La Case Autre". Ensuite dans la fourchette mettez deux boutons, un activer et un desactiver, celui à " On" s´apellera " Épée" et celui à " Off" s´apellera " Appuyé". En dessous de la case " Autre" mettez aussi deux boutons mais la c´est l´inverse, le bouton " Épée" sera à " Off" et le bouton " Appuyé" sera à " On". C´est tout pour l´événement fréquent. Pas vraiment dure hein!
Voir l´exemple

Bon la apres on lache la base de donnée et on va dans une map, créer un évenement qui n´aura aucune condition de départ, qui sera Automatique, dessous le héro et qui n´aura pas d´image ( c´est pour la vie du héro et des monstres). Ajouter une variable " Vie Ennemie", cochez la case " Choix" et mettez la au nombre que vous voulez, ce sera la vie du monstre. Ajouter une autre variable du nom de " Vie Héro", cochez la case " Choix" et mettez le nombre que vous voulez, ce sera la vie du héro. Ajouter un bouton a " On" du nom de " Vie Ennemie Regler".C´est tout pour la premiere page.
Voir l´exemple

On reste dans le meme evenement mais on ajoute une page, on mes comme condition evenement, bouton activé- " Vie Ennemie Regler" et comme condition de départ on le mes a " Appuyer Sur Un Bouton". C´est tout pour cette evenement.
Voir l´exemple

Faite un nouvelle evenement ( ce sera l´ennemie), aucun condition evenement, condition de départ " Au contact du héro", affichage " meme niveau que le héro", type de mouvement " marche vers le héro" fréquence a 8, et mettez l´image du monstre. Dans commande Évenement mettez " Evenement Flash" sur le héro, a 4 seconde et décochez la case " Attendre fin évenement". Mettez " Déplacer évenement" héro a fréquence 8, changer image-commencez saut-tourné 180- Pas avant-Pas avant-fin saut-changer image. Ensuite faite " changer variable" " Vie Héro" moin 1 ( -1) . Faite une " fourchette de condition" et cochez la case " Variable" et mettez " Vie Héro", cochez la case " Choisir" et mettez la a zéro ( 0) et mettez " Meme". Dans la " fourchette de condition" mettez " Aller ver écran titre" ( se sera la mort du héro).
Voir l´exemple

Bill-Goldberg-
Bill-Goldberg-
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:40:54

J´ai un petit probleme avec ca, ca c´est sur rpg maker 2000, et moi j´ai le 2004 donc tous les boutons ne sont pas les mêmes... Moi c´est la que ca bloque : En dessous de la case " Autre" mettez aussi deux boutons mais la c´est l´inverse, le bouton " Épée" sera à " Off" et le bouton " Appuyé" sera à " On". C´est tout pour l´événement fréquent.

Le bleme c´est que je trouve pas le bouton " autre"... aidez-moi plizzzz

Bill-Goldberg-
Bill-Goldberg-
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:41:34

Heu dsl j´ai pas le 2004 mais le 2003..

arwen02
arwen02
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:59:20

va sur un autre topic!

merlin-zero
merlin-zero
Niveau 4
05 avril 2004 à 13:13:57

ouhais, c´est vrai que si tu veus de l´aide lance un sujet, tu trouveras.
merci arwen, ça marche!!!

Bill-Goldberg-
Bill-Goldberg-
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:25:11

Ok dsl

The_Edgemaster
The_Edgemaster
Niveau 7
05 avril 2004 à 13:36:43

ca marche tjrs pas!
ca serai pas + simple de faire un canal sur le chat de jeuxvideo?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment