CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Synthétiseur

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:10:39

salut a tous, voilà, on va bientôt créer un RPG moi et des gars et je dois m´occuper des sons. J´ai donc entendu parler de synthétiseur pour faire des bonnes musiques mais le seul problème c´est que j´aimerai savoir le prix que ca coûte en sachant que je n´ai pas trop a mettre dedans ^^ Merci d´avance.

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:13:59

Et dites moi combien coute un bon synthétiseur pas cher merci :o

jaja54
jaja54
Niveau 7
28 mars 2004 à 21:17:58

je peux juste te dire qu´ils ont fait sa pour le jeu silent hill 2.le prix?jen sais trop rien dsl jdirai 200euros.mais c´est vrai qu´a partir de sa tu peux faire des bruits de monstre,de pas, d´objets cassée ex bouteille etc....

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:18:44

Ouais et sinan y a pas un bon logiciel pas cher pour créer ses musiques ?

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:24:42

?

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:37:00

deja faut etre musicien, si t´as jamasi joué d´un instrument :bye:

MrGoTo
MrGoTo
Niveau 8
28 mars 2004 à 21:38:38

Les ptit piano à - de 10€ ( oui le rose). Tu enregistre avec le magnétophone windows et un micro à 7€ et c´est bon.

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
29 mars 2004 à 12:55:10

Ce que je cherche a faire c´est pas des musiques basiques, pas de la merde en gros ^^ ( scusez pour la vulgarité). Je suis très bon en musique eet en ce qui concerne le rythme...Je voudrais faire des musiques style Golden Sun sur GBA pour ce qui connaisse alors y a t il un truc pas cher pour faire ce genre de musiques la ou pas ?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 mars 2004 à 14:10:59

Ce que je cherche a faire c´est
pas des musiques basiques, pas de
la merde en gros

Bien sur personne ne veut faire de la merde, mais faut etre realiste, lorsqu´on debut, on fait des trucs basics, voir de la merde. Donc va falloir revoir tes ambitions a la baisse.

Je suis très bon en musique

pas trop apperement puisque tu n´y connais rien.

alors y a t il un truc pas cher pour
faire ce genre de musiques la ou pas ?

Si tu cherche un logiciel tout fait ou tu pourra generer des musique de ce style en cliquant sur un boutton alors non ca existe pas. Ca reponds a ta question ?

Si tu veux commencer soft, trouve toi un logiciel qui fait de la musique midi. Ca s´appelle un sequenceur et toutes les cartes sons PC possedent maintenant les sons midis.

Tu peux aussi faire du " mod" ( xm, s3m, it). C´est un peu pareil sauf qu´il faut que tu trouve les sons egalement.

Et dans quelques années tu fera de la musique comme un pro avec de bons logiciels de home studios comme " reason". Mais bon c´est pas pour tout de suite.

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:06:28

certains xmeurs ont des claviers chez eux.

je conseille pas d´acheter un synthé sachant qu´un logiciel ou meme une carte son sait parfaitement synthétiser les sons, donc c´est pas la peine d´avoir 3 synthé chez soi.
par contre il est utile d´avoir un clavier maitre qui coute moins de 100 euros pour un bon.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:44:38

quand tu dis " je suis bon en musique", tu parles des cours de musique au college ou lycee ou tu joues d´un instrument? parce que jouer le petit livret de mozart a la flute soprano pour le jour de l´interro, ca fait pas de toi un musicien!

" et en ce qui concerne le rythme..."
tu veux dire quoi par la? parce que si c´est vrai tu devrais etre bassiste ou batteur!

AVVD
AVVD
Niveau 7
29 mai 2004 à 16:24:19

vous savé pas où(un lien web) je peut trouver un logiciel qui fé sinté ( sa existe j´en suis sur)

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:17:35

http://www.google.fr

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
30 mai 2004 à 04:04:51

Hep lapintade, moi j´utilise cakeWall Pro, LogicAudio ´isisStudio´ etCubase VST Pro... Mais j´ai 4 synthès LOLOL ^;^ Sinon, dans les cartes créatives, tu as des softs avec, il existe auditStudio je crois sur Adobe, DrumBeat Macromedia, SoundfForge XT pour les banques de son... et heu, des tits prog à la con comme Magix et sa famille, hyper instable, enfin, ça l´était en tout cas.... ^;^
Sinon, en Midi, GS XG et General Midi... Voilà

Artisti

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
30 mai 2004 à 04:07:09

un bonjour aussi a notre ami Fil_razorback ( cela viens du sanglier fou je crois ? ?)

Artisti

AVVD
AVVD
Niveau 7
30 mai 2004 à 10:00:41

oui mé ta pas des liens??

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:15:42

Artisti :d) ah le sanglier fou? on me l´a encore jamais faite celle la! J´ai eu le droit a warhammer, e-mule parfois la bonne reponse ( thanatonautes de B.werber)mais jamais le sanglier fou...c´est quoi?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment