Bon voilà, je vous propose la première version de mon premier tutorial sur la création de jeux en OpenGL. J´attends vos commentaires, et vos propositions d´améliorations.
Pour le moment il est en . doc mais après relectures et dernières modification je le changerais en pdf.
Certains d´entre vous le trouveront certainement un peu long mais j´ai repris également pas mal de bases du c++ pour que même des personnes ne connaissant pas ce langage puissent faire le tutorial. D´ailleur j´attends également les commentaires de ceux qui n´y connaissent rien en c++ histoire de savoir si je suis assez clair, si il faudrait que je rajoute des informations etc.
Donc voilà je l´ai stocké sur un vieux compte multimania que j´ai retrouvé, mais notre site est en cours de création ( oui c moi qui le fait donc le temps me manque entre les tutoriaux, les cours et le site...) mais bon bientôt vous pourez les trouvez sur le site de ma team.
En attendant j´attends vos commentaires quand à ce premier jet de mon tutorial...
Le fichier word: http://membres.lycos.fr/tfr/terrafraterna/Tutorial1.doc
Merci de vos commentaires...