Pour tout les bouffons qui sont venu visiter le topic en tentant de voir la tant et attendu versions de RPG MAKER 3D ( réellement appelé 3DRPG Editor => Pour ceux qui on cherché sur les sites japonais), bah je vous le propose, tout clairement car il n´est pas disponible sur aucun site de Warez qui existe. Pourquoi?
Car les petits japonais au loins non pas les moyens d´extraire le programme du super CD qui se vend 9 000 Yens sur le territoire japonais seulement.
Ce que je veux faire passer dans se topic, c´est à tout les chenapans qui croient n´importe quoi, et dès qu´ils voient le titre " J´AI RPG MAKER 3D" de pas y croire, et de savoir que c´est des tarré qui manque d´attention. J´ai l´idée de démarer un forum qui en parlerais, même si il n´est pas encore sortie, et de parler de vos découvertes à ce jour ( Screen, vidéo etc)
Il y a aussi un autre programme créé par le même producteur qui se nomme Fight Maker 3D, sarressemble à des combats style Soul Calibure 2, une pure merveille. J´ai eu la chance de cherché sur plusieurs sites avec capacités du japonais / chinois, et j´ai pu en retiré des liens assé sympa des vidéos!
Enfin, sa me prendrait toujorus un hébergeur potentiel pour installer le forum et je ferrai le tout ^^ ( sauf free, multimania, et toute l´autre scrap)