CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Création d'un Mod pour Age of mythology.

-Adrian-
-Adrian-
Niveau 9
18 mars 2004 à 22:37:29

:salut: à tous !
Bon, comme le titre l´indique, il s´agit de creer un mod pour Age of mythology ( pour ceux qui connaissent) Le mod consiste a changer le jeu pour que Aom devienne Stargate-Sg1 !
Donc, au lieu de jouer avec les unités, batiments..etc, on jouera avec les unités batiments..etc de Stargate Sg1 !
Alors pour les interréssés, visitez le Site de MasterSpinal ( C´est le Chef de projet) :

http://www.stargate-alliance.fr.st

Plus mailez moi pour avoir l´adresse du forum de Stargate-alliance, dont je suis le modéro.

@@@+++ TLM
Adrian, Modérateur et membre de Stargate-alliance.

masterspinal
masterspinal
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:40:43

´lu all, pr les intéréssé vla les grandes lignes du mod:

Description Générale de Stargate: Alliance

Les races :

Stargate Alliance est un mod, donc une adaptation, de Stargate en utilisant le jeu Age of Mythology.

Age of Mythology possède trois civilisations :

-Les Grecs

-Les Egyptiens

-Les Scandinaves

Ces trois civilisation ont été adapté, pour le mod, en :

-Les Torri

-Les Goa´uld

-Les Quatre Races ( Anciens, Asguard, Nox et Furlings)

Dans Age of Mythology chaque Civilisation est gouverné par trois dieux majeurs:

Les Grecs : Les Egyptiens : Les Scandinaves :
Zeus Ra Odin
Poséidon Isis Thor
Hadès Seth Loki

Dans Stargate Alliance, les dieux majeurs ont été remplacé par des groupes et organisations:

Les Torri : Les Goa´uld : Les Quatre Races :
SGC Anubis Flotte suprême
NID Tok´ra Recherches
Autres Nations Jaffas Rebelles Rebelles

Alliances :

La principale caractéristique de Stargate Alliance c´est ses alliances:

Dans Age of Mythology, quand on progresse d´un âge, on doit choisir un dieu mineur qui va ètre déterminant pour tout le reste de la partie car il apporte un pouvoir divins, des améliorations et des unités qui lui sont propres.

Ce dieu mineur est remplacé, dans Stargate Alliance, par une alliance avec une autre race ( races de la série Stargate SG1), qui nous apporte sa technologie ( améliorations et unités) et qui, en tant qu´allié, nous accorde une attaque de leurs part ( pouvoir divin).

La Porte des étoiles :

Que serait Stargate sans la Porte des étoiles !

Dans Stargate Alliance, tout près du camp de base de chaque joueur se trouvera un emplacement paléontologique où quelques villageois suffiront pour déterrer la Porte des étoiles, et le DHD ( cadran d´activation de la Porte des étoiles).

Une fois déterrer, la porte pourra s´activer et permettre les transport d´unités d´une porte à l´autre.

La porte ne pourra pas rester ouverte indéfiniment, un temps maximum lui sera attribué pour chaque activation.

Pour permettre l´activation d´une porte, la porte cible doit avoir été découverte, ne doit pas être ouverte, et dois être dans une zone exploré .

Voila les grandes lignes de Stargate Alliance, si vous avez des idées n´hésiter pas à me contacter, ou pourquoi pas à rejoindre l´équipe.

----------------------------------------
MasterSpinal@stargate-alliance.fr.st

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:02:00

il va péte ton mod sa allaire cool

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:04:13

je vouler fai sa sur age of empire mais je sais pas par ou commensai demage

-Adrian-
-Adrian-
Niveau 9
19 mars 2004 à 12:19:50

Salut !
Ben le Mod on le fait sur Age of mythology, si tu veux nous rejoindre, envoie moi un mail ! :ok:

-Adrian-
-Adrian-
Niveau 9
19 mars 2004 à 13:23:58

:up: :hap:

-Adrian-
-Adrian-
Niveau 9
19 mars 2004 à 18:01:38

re :up:

-Adrian-
-Adrian-
Niveau 9
19 mars 2004 à 20:35:52

bon je up

-Adrian-
-Adrian-
Niveau 9
20 mars 2004 à 10:30:45

Hum...

qqundebien
qqundebien
Niveau 9
20 mars 2004 à 14:38:44

2 questions :
-cela se passera qd a peu pres ? ( saison ) car si vous prenez comme historique la saison 7 par exemple, les tokras sont presque " eteints" ( comme les volcans ) et les goaulds c surtout anubis et bhaal.
-les torris pourront t´ils creer des unites spatiales style X-302/303 ?

et une remarque :
" Pour permettre l´activation d´une porte, la porte cible doit avoir été découverte, ne doit pas être ouverte, et dois être dans une zone exploré. "
ce qui fait un peu le charme de sg-1 c l´envoie de module de reconnaissance vers des planetes inconnus pour lexploration, et donc la pour composer les coordonnees dune porte il faut lavoir deja " vue"? ( je connais pas AoM, mais en gros ca veut dire kil faut pas kelle soit dans une zone noire de la carte ? )

et enfin le jeu se passe sur une seule carte ? la seule planete connue a en posseder plus d´une est la terre, comment expliquez vous la presence de plus de 2 portes sur une mm planete ?

voila excusez moi pour ces questions chiantes mais vos reponses minteressent ! en tout cas vous faites du bo boulot, si vous avez besoin de moi pour nimporte quoi envoyez moi un mail ^^

qqundebien
qqundebien
Niveau 9
20 mars 2004 à 17:04:07

" et enfin le jeu se passe sur une seule carte ? la seule planete connue a en posseder plus d´une est la terre, comment expliquez vous la presence de plus de 2 portes sur une mm planete ? "

jai oublié le mot " porte" ma phrase veut rien dire lol.

-Adrian-
-Adrian-
Niveau 9
21 mars 2004 à 11:54:48

LoL Que de question sue je comprend, on ne les a pas encore vraiment éclaircies !
Alors voila pour les réponses :
1°)
Alors ça se passera dans tout stargate, mais pour plus d´info, visite ce site :

En fait on va pas tout faire comme dans la serie, mais si tu veux plus d´infos, envoie moi un mail, je te donnerais l´adresse du forum ( Je ne peut la donner ici, trop de risque tu m´en verra désolé) Pour les units spatiales, ils pourront surement, mais ça on va en parler sur notre forum.

2°)
-a) Sa reste a discuter sur le forum.

-b) Sa ce passera bien sur une seule carte, mais elle sera gigantesque, et " séparé" par une texture que l´on appellera tout simplement l´espace :) et que seul les vaisseaux pourront traverser ( ou par la porte), enfin, cette idée reste la plus probable.

-Adrian-
-Adrian-
Niveau 9
23 mars 2004 à 16:46:27

:up:

chris12
chris12
Niveau 9
23 mars 2004 à 18:39:41

il devrait y avoir un systeme de recherche de coordonné qui marcherait avec un certain nombre de fond et de chercheur à une certaine vitesse

-Adrian-
-Adrian-
Niveau 9
23 mars 2004 à 20:10:16

Hum, reste a voir, on en discutera sur le forum.

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
23 mars 2004 à 22:19:48

Je peux peut-être bous aider. Je suis pas un grand maitre en dessin mais je suis assez bon en graphismes, je peux peut-être tenter de vous aider... J´aime bien AoM et je serais ravi de pouvoir vous aider..

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
24 mars 2004 à 11:17:55

Ce que j´aime bien dans AOM, c´est que l´on peut créer Osiris.

qqundebien
qqundebien
Niveau 9
28 mars 2004 à 12:47:59

genial !

adrian tes reponses sont tres interessantes, mais il faudra regler la vitesse de " croisiere" des vaissaux spaciaux pour kils ne puissent pas aller dune planete a une autre en 30sc non ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment