tu veux faire un jeu ? mais tu n´as pas d´idée ? erf t´es encore plus mal barré que 90% des gens de ce forums...
sinon je pense que les gens qui veulent ´creer´ un jeu video ( creer, humf c´est bien évasif ça...)
ne veulent pas qu´il soit fait par quelqu´un d´autre sinon cela perd tout son interet, enfin de mon point de vue, et puis pour parler entre nous, rpg maker n´est pas vraiment une marque de grand talent de production videoludique, c´est donc plutôt a reserver pour les débutants ( et encore ce n´est pas parcequ´on est débutant qu´on doit se limiter à la basse qualité, m´est avis de s´orienter vers la programmation, la seule solution, débutant ou confirmé...)
je tiens a dire que je n´ai rien contre les débutants ( certains esprits peu éclairés pourrait le penser
c´est mal me connaître)
par contre je suis à 90% contre rpg maker, la facilité n´est pas une fin en soit, c´est de la lâcheté, il reste quand meme 10% car j´ai été ( comme tout le monde içi) débutant et ce n´est pas facile de prendre une voie correcte parmis tant de fausses promesses de gloire et de réalisation...
Je n´invente rien, tout ce qui est dit içi est pensé par plusieurs personnes, qui eut en on marre de se repeter, donc ceci n´est pas un message révolutionnaire je ne fais que redire des choses dites par d´autres afin de les faire connaître aux autres ´générations´ ( une génération videoludique j´entends, car les joueurs de pong ( pas encore mort ? ) et les joueurs de unreal 2004 ne sont pas pareils, c´est ainsi que je définie le terme génération içi)
voilà, à bon entendeur,
ne faites pas les mauvais choix, les bons ? bien sûr je vais vous les donner il suffit simplement de...
Gollum [the code inside]