CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Prog C\Cpp] un compilateur bien ?

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:00:15

salut tlm, je cherche actuellement un compilateur C++ assez récent gratuit, performant etc...
j´aurais effectivement le choix de prendre visual cpp, mais ça m´embete de l´avoir en warez ça fait pas super cool, ouais vous aller me dire que je peux me rabattre sur Dev-cpp mais je l´aime pas trop je trouve l´interface trop...enfin je le trouve pas super quoi

reste les borland, mais bon si ils sont payants aussi ça en revient au meme que visual c++

le bon plan serait ( s´il vous plait) que quelqu´un me dise qu´il a acheté un bouquin de c++ et qu´avec y avait une version étudiante de visual c++ 6 meme-pas-piratée
ça existe ça ?

enfin bref je m´en remets aux bonnes âmes qui daignerait me répondre

merci d´avance

sait-on jamais, un compilo peu connu aurait pu faire une percée inaperçue...

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:02:25

Visual C++ version étudiante existe bien, à un prix bien inférieur à la version entreprise . .. Je crois qu´à l´époque pour la version 6.0 elle était autour de 100 euros. Je doute qu´elle soit sur le CD d´un bouquin. Information à confirmer quand même . ..

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:04:52

100 euros ? grr ils baissent pas les prix, je vais être obligé de vendre mon frère et les organes de mon chien...
ayez pitié de mon chien quelqu´un connait une edition dans un bouquin ?

[merci de ta réponse AItonfrere]
:ok:

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:06:45

bin c´était ya 4-5 ans ce prix là . .. maintenant avec la . NET je sais pas trop quels sont leur prix

lag-it
lag-it
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:07:43

La version dont tu parles s´appelle : Visual C++ 6.0 Introductory Edition. C´est en fait une version complète illimité de Visual C++ standard 6.0 avec pour restriction le fait que lorsque tu lances un programme, une boite de dialogue t´informant que tu ne peux pas distribuer celui ci s´affiche.

Personnelement, je l´ai eu avec " Comment programmer en C++" de Deitel et Deitel.

Mais c´est vrai que Visual C++ . net complète, c´est le must :-)

Mais je croyait que t´étais sous Linux gollum :question:

Sinon, si tu cherches juste le compilateur de Visual C++ gratuit sans librairies et en ligne de commande ( joie ) , recherche mon message sur le sujet. Mais la c´est sans IDE :)

Mais franchement, devcpp est bien :)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:08:41

oué mais la . net est pas acceptée dans les grmbl... zut tant pis je vais regarder les prix chez crosoft ( quelle bande de voleur c´est trop cher ! )

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:09:22

merci lag-it tu sauve la vie de mon chien là :ok:

mercimercimercimerci

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:11:16

ouais j´étais sous nux mais cette satané carte me cause du soucis, nunux aime pas la ATI 9200 128, alors en attendant une nouvelle carte ( dans longtemps) je reste sous zindows ( rigoles pas, je souffre là ! !!)

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:13:37

Tiens j´ai vu quelques démos de Longhorn à une conf de Microsoft ( le prochain windows pas prévu avant 2006), les interfaces ( fenêtres etc...) vont être entièrement gérées avec DirectX :)

Effets 3D à gogo en perspective . ..

lag-it
lag-it
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:13:48

C´est cher c´est vrai, mais la ca le vaut :)
Content d´avoir contribué à la sauvegarde de ton chien. Allez bonne nuit :-)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:22:25

:d) http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=8&SID=bfa443d9-d329-dba6-cfa2-42862298b61c&TTL=170320042318&Origin=FnacAff&PRID=1165200&Ra=-4&To=0&Nu=5&UID=0225d9619-cf40-14ad-fd29-8d0c56eab477&Fr=0

1000 euros, ils se foutent de notre gueule, chez fnac pas moyen de trouver l´étudiante, y a pas en dessous de 1000 balles, finalement le chien va y passer... mais pas pour ce prix là je suis pas fou...

dnob700
dnob700
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:36:23

Bizare, le BV.NET liscence étudiant vaut 70€
VC++ 6 qui est plus vieux doit bien exister en liscence étudiant pour pas grand chose non plus.
Regarde pas les version entreprise qui sont BCP plus chers.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
17 mars 2004 à 10:17:22

ouais clair j´ai pas besoin d´une version entreprise ( et mon porte monnaie non plus...)

mais je n´ai trouvé que la standard . NET 2002 pour 138 euros, les versions étudiantes sont bannies où quoi ? en tout cas amazon et la fnac ne la connaissent pas

merci à vous

McFly-DDR
McFly-DDR
Niveau 5
17 mars 2004 à 11:26:30

franchement tu fais des manières la ; ) paske Dev cpp je vois pas ce que tu reproches a l´interface. moi j´aime pas specialement mais c juste au niveau de l´editeur ( qui lui est encore en beta ) et je prefere le debugeur de visual cpp.

sinon sous linux ba emacs/gcc ou djpp fin y en a une chier.

la licence etudiant coutait 690euro a l´epoque a doit toujours couté dans ces eaux la c´est pas excessif qd meme ; ) sinon ba si c pas pour faire une appli commerciale t´emmerde pas download le y aura pas mort d´homme mais si tu veux faire un prog commercial c´est une autre histoire ; )

bonne chance

lag-it
lag-it
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:27:54

Moi j´ai acheté la . net standard à 138 euros ( la tirellire en a pris un bon coup :) ) , mais j´ai jamais trouvé la version étudiante...

La meilleure solution gollum, c´est peut être d´acheter la visual c++ 6.0 d´occaz. Ca devrait pas être trop cher...

dnob700
dnob700
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:56:45

Lag it, la . NET standart, c´est que VC++ ou c´est tout visual studio ?

Chris_le_ouf
Chris_le_ouf
Niveau 5
17 mars 2004 à 13:46:05

La standard c´est que visual C++

Voici la fameuse version éducation, que amazon propose sans poser de question ( en gros même pas besoin d´être étudiant pour pouvoir l´acheter)
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00009VYME/402-0468526-1273738
et tout ça pour seulement 122 €

MrGoTo
MrGoTo
Niveau 8
17 mars 2004 à 14:09:46

Aitonfrere t´es aller au devdays? Tu etait q quelle session? Trop lol le truc longhorn à la fin avec le truc qui tourne la vidéo derrière et tout. M oi je suis aller à celle de toulouse.

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:34:30

idem :)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:37:29

merci chris c´est vrai qu´elle était bien planqué la version étudiante, bon ben je vais acheter celle là je pense de toute façon meme si c´est cher un compilo de cette qualité ( j´aime pas dows mais je dois le reconnaitre) me servira pour de longua années et si comme je le souhaite actuellement je travaille dans le developpement ça me sera utile ( et en plus c´est la version 2003)

hey lag-it ils filent des autocollant msdn avec ? sinon c´est trop de l´arnaque :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment