CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche équipe pour RPG 'amateur'

Hearty
Hearty
Niveau 2
14 mars 2004 à 12:17:52

Bonjour,

je suis un scénariste qui recherche quelques personnes de qualités pour m´aider dans les parties Scénario, Programmation, Musiques, Design et Publicité qui vont etre dans mon RPG.

Mon projet est de créer un RPG amateur ( Role Playing Game), tournant autour du thème de l´Illusion et de la Mort dans toutes sa subtilite, les copyrights n´étant pas encore en place.

Je recherche quand même des personnes interréssé et motivés ayant de préférence - de 30 ans, et qui bien sûr me feraient confiance dans ce projet ( je le répéte, je suis < u>jeune</u> ! ).

Voilà, pour plus de détails, merci de me contacter ; )

hearty_juju@hotmail.com

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:37:55

D´apres ton profil, tu es nouveau.
Je te conseil donc de regarder les topic precedants : tu devrai voir une quantité extraordinaire de personne voulant faire leur RPG.
Ensuite, si tu debute, participe a un projet qui n´est pas encore le tiens. Sa te donera une idée de comment un projet s´organise.
Ce que tu vien de faire, c´est poser une base de debut de scenario. Il faudrai que tu nous indique comment tu compte le faire ( va voir http://perso.wanadoo.fr/ck/Langages.htm pour te faire une idée)
Et quand je vois " parties ( ...) Publicité" :lol:

Hearty
Hearty
Niveau 2
14 mars 2004 à 12:42:11

Sauf, que ma tite équipe ( on est 4/5), on n´a déjà fait tout le scénario, donc j´ai pas trop envie d´en faire un autre < _<

julien_gadjoe
julien_gadjoe
Niveau 7
14 mars 2004 à 13:03:41

Moi je veux bien être de la team, je suis bon programmeur sur rpg maker 2000 julien_gadjoe@yahoo.fr raconte le scenario stp !

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
14 mars 2004 à 16:22:54

Recherche équipe pour RPG ´amateur´

j´aime bien le noob ils veulent creer un jeu et direct ils veulent être chef de projet

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:25:37

Je sais pas, mais ´RPG maker´ et ´programmeur´ sa va pas ensemble!

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
14 mars 2004 à 16:27:23

bien calculer calculator

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:29:48

^^...et pis...heu...bin....ya 0.0000000000000001% de chance que le projet aboutisse

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
14 mars 2004 à 16:32:06

t trop fort j´aurais pu dire ca aussi mais le temps que ca monte au cerveau! tu l´avais deja ecrit

Hearty
Hearty
Niveau 2
14 mars 2004 à 16:38:57

Je sais pas, mais ´RPG maker´ et ´programmeur´ sa va pas ensemble!

Et où tu vois que j´ai dit que je voulais utilisé RPG Maker ?

Totu de façon, tt le monde ne pense qu´au fric dans cette société d´arrieré . ..

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
14 mars 2004 à 16:40:30

en fait c´est la que tu te trompe on est sur un forum de creation AMATEUR donc c´est par pour le fric qu´on est là

Hearty
Hearty
Niveau 2
14 mars 2004 à 16:42:50

Et bah alors, si c´est amateur, je vois aps ce que çà vient faire là cette phrase !

^^...et pis...heu...bin....ya 0.0000000000000001% de chance que le projet aboutisse

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
14 mars 2004 à 16:44:37

en fait c´est juste parceque tu n´es pas convaiquant alors essais d´epater la foule

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
14 mars 2004 à 18:27:42

ben avec un peu de chance il va tomber sur le 0.0000000000001% et vous aurez l´air bien cons lol lol

perso c ça fait 3 ans ke j´ai comencé à essayé de créer des jeux j´en ai fait qu´ 1 ! !

Hearty
Hearty
Niveau 2
14 mars 2004 à 20:58:35

Ca fait deux ans que j´écris le scénario moi^^

Sinon, merci à Ital et julien qui ont bien voulu m´aider ^_^

matrix_tony
matrix_tony
Niveau 5
14 mars 2004 à 21:01:57

équipe 1 de developpement d´ - eTern- :)
et vi - eTern prend vie et compte bien montrer de quoi est capabl son équipe ^^
http://www.etern.fr.st

Kelios
Kelios
Niveau 8
14 mars 2004 à 21:31:48

Tu n´a vraiment aucune chance. Je ne cherche pas à te décourager à tout prix, juste à te montrer la vérité qui est écrit comme un panneau néon de Las Vegas sur la rouge non-pavée de ta création qui s´élance devant toi et fini dans un précipice.

Créer un scénario, c´est bébête. Je peux en faire chez moi. Créer un scénario robuste, génial, créé pendant deux ans, je peux le faire aussi chez moi, dans mon coin. Pourtant, je ne suis pas capable de créer un jeu. Cherchez le problème.

Bah oui. Y´a pas que le scénario dans un jeu. Sais tu au moins comment fonctionne un programme? As tu une idée de la façon dont on peut modéliser?
Si tu ne sais pas ça, eh bien passe ton chemin. Parce que si tu sais comment va finir ton programme, mais tu ne sais pas comment tu vas le faire, eh bien c´est probablement déjà un combat perdu.

J´imagine que tu vas me sortir des trucs, j´ai d´autres personnes dans mon équipe, ect.
Mais savent-elles, ces personnes, elles aussi quel chemin emprunter?

Si tu sais comment faire, si tu a le parcours précis dans ta tête, ben vas-y alors. Mais pense y bien deux fois: à ton avis, si c´était aussi simple que de trouver 5 personnes passionnés de jeux vidéos, et faire le jeu lui-même, crois tu que on achèterait encore des jeux vidéos? Crois tu qu´une industrie de jeux vidéos gigantesque comme celle qui existe en ce moment le serait si n´importe quel nobody arriverait avec son équipe de joyeux compagnons et feraient un jeu dans leur garage? Pourquoi on s´achèterait alors des jeux, si on pourrait les faire à nos gouts?

Ne me crois pas sur parole. Fis toi juste à ta logique. C´est extrêment difficile de créer un jeu vidéo. Ce n´est pas parce que tu as élaboré ton jeu dans ses moindres détails pendant 10 ans que tu va pouvoir le créer, aussi révolutionaire, aussi extraordinaire, aussi incroyable soit-il.

Et encore là, je n´élabore même pas sur tes capacités surement sur-humaines de chef d´équipe.

En tout cas, si je ne t´ai pas convaincu, laisse moi te dire au moins bonne chance, tu en auras sacrément de besoin.

Kelios
---------

opla01
opla01
Niveau 7
14 mars 2004 à 21:47:55

bah moi jsuis pas dacord i peut y arriver avec kelke moyens et moi jsuis dac pr un scenario ; ) ( g 12ans) g mis 18 pck on aime po les noobs :´(

opla01
opla01
Niveau 7
14 mars 2004 à 21:51:54

ha zavez dja fais le scenar bah c po grave te puis bonne chance ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment