CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apprendre la programmation

DeHeD
DeHeD
Niveau 3
13 mars 2004 à 12:41:42

Salut tout le monde!
Je cherche quelqu´un qui pourrait m´apprendre a programmer le C/C++ ; l´assembleur par la suite aussi. Je connais les languages web suivant :
-PHP ( tout les php )
-MySQL
-HTML
-Un peu de JavaScript

Je connais aussi l´IRC.

Je souhaiterais apprendre par internet avec quelqu´un qui sait déja bien programmer et qui pourrait m´apprendre sur MSN si c´était possible.
Plusieurs personne seraient la bienvenue.

Merci d´avance.
A+

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
13 mars 2004 à 12:45:07

moi je veux bien t´apprendrse le C par msn

g beaucoup de boulots pour le moment mais je suis dispo la nuit vers 0h00->2h00

maxime999
maxime999
Niveau 8
13 mars 2004 à 12:49:58

IRC c´est plutot un protocol qu´un langage. Pense peut etre aussi quand meme a lire un cours avant.

DeHeD
DeHeD
Niveau 3
13 mars 2004 à 12:52:00

Si c´est vers 00h - 2h ce serait possible plus tard? Pasque en ce moment je pe me connecter avec lordinateur du salon et a cette heure la je n´ai pas le droit de l´utiliser. Mais plus tard on va faire un rézo et je pourait me connecter avec mon PC de ma chambre. Ca te dérangeré d´attendre quelques temps? Ou alors eske tu aurait d´autre créneaux horaire?

Merci :-)))
A+

DeHeD
DeHeD
Niveau 3
13 mars 2004 à 12:54:17

Si c´est vers 00h - 2h ce serait possible plus tard? Pasque en ce moment je pe me connecter avec lordinateur du salon et a cette heure la je n´ai pas le droit de l´utiliser. Mais plus tard on va faire un rézo et je pourait me connecter avec mon PC de ma chambre. Ca te dérangeré d´attendre quelques temps? Ou alors eske tu aurait d´autre créneaux horaire?

Merci :-)))
A+

DeHeD
DeHeD
Niveau 3
13 mars 2004 à 12:56:19

maxime999 -> Je parle de faire des script IRC.

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
13 mars 2004 à 14:23:42

moi g le temps si je peux t´apprendre ca plus tard c´est pas un probleme sinon pour un horaire c´est beaucoup plus difficil pour moi d´être present a d´autre heure de la journée car avec le bahut g beaucoup de boulots donc si par hasard je suis connecté sur msn tu peux toujours me poser T qustions

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:27:16

Cours de C/C++:

http://casteyde.christian.free.fr/cpp/cours/online/book1.html

jemcote
jemcote
Niveau 6
13 mars 2004 à 18:14:55

ya aussi lapage de lightness1024 je lai pu mais si ya quelquun qui a le site donnez lui

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:08:37

:lol: apprendre le C sur msn vraiment n importe koi . ..

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
13 mars 2004 à 19:10:48

ben ouai c pas compliqué moi je maitrise a fond le C et lui il comprend rien donc faut bien l´aider

je vais kan meme pas lui faire un transfert de penssé et g pas dit que je v lui apprendre le jusqu´a un haut niveau
je vais lui apprendre les bases pour qu´il puisse voler de ces propres ailes

DeHeD
DeHeD
Niveau 3
13 mars 2004 à 19:29:33

Merci mathieun7 . Pour ton info MONTOYA je pense que tout le monde est passé par le début donc ca sert a rien de se moquer de moi. neofungamer, jte dit sa dès que c´est possible je t´ajoute a mes contacts msn :-)))

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:49:24

je me moque pas c´est tres bien de vouloir apprendre . .. mais crois moi si tu vx apprendre a programmer le C par toi mm(c deja pas l idéal qd on a pas de solide basse ds un langage du mm type) la meilleur solution ( ou la moins mauvaise) c´est d´apprendre ds des bouquins ca t evitera de mal comprendre les concept de base . ..et pour le C++ c´est encore pire il y a pas mal de concept vraiment pas simple a assimiler ! Si t as pas envie de perdre ton tps oubli l apprentisage sur msn . ..

DeHeD
DeHeD
Niveau 3
13 mars 2004 à 19:58:45

Ben en fait tu voit j´essaye encore et encore d´aprendre avec des tutoriaux. Mais bon ca fonctionne pas trop pour moi. Les livres je pe pas lol je sui pas du tout lecteur. G 15 ans et g tout mon temp pour apprendre donc voila....

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:09:59

C´est normal que t des problemes les tuto la plupart sont assez mal fait . ..et si connait pas deja bien la programmation tu n as qu une comprehension tres superficielle ! Je te le repete si tu vx reelement apprendre a programmer il faut vraiment te mettre a lire des bouquins c le seul moyen en generale il y a des tres bon ouvrages ds l´edition " eyrolles" le tout est de choisir le bon pas commencer avec des briques imbuvable qui en generale sont destiné a des gens qui connaissent deja pas mal de chose sur la programmation en generale...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment