CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aide pour 3ds max

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
02 avril 2004 à 12:20:11

alors il faudrait que tu prennes face par face avec ton " developper uvw" ( d´ailleurs si tu mets un developper c´est pas la peine de mettre un " texture uvw") voilà sinon si tu veu vraiment faire ça " à la pro" ( assez long et super lourd) il faut que meme avant de faire ta texture tu selectionnes dans le dev uvw selection face et qu´aprés tu prennes toutes tes faces et que tu les place dans " éditer" ( jpense que tu vois ou c´est) les unes à coté des autres pour recréer le visage de ton perso à plat voilà j´espere que tu auras compris sinon demande moi plus de précision merci

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
02 avril 2004 à 19:03:24

:up:

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
05 avril 2004 à 10:21:00

crote2nez
crote2nez
Niveau 6
05 avril 2004 à 17:30:44

ok merci putain la galere qd meme enfin je pense ke ca vaut le coup de se faire chier

dexter1
dexter1
Niveau 6
05 avril 2004 à 17:42:55

salut je veux juste demander a celui qui a fai la video: tu fai quoi comme metier?

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
05 avril 2004 à 18:41:18

je suis infographiste 3d mais je ne travaille pas encore je ne trouve pas de boulot mais bon ça viendra ( j´espere) voilà dites moi ce que vous pensez de la vidéo

dexter1
dexter1
Niveau 6
05 avril 2004 à 21:44:27

elle est trop bien mai en fesant operateur en multimedia on peut faire ca tu croi?

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
06 avril 2004 à 05:25:24

qu´est ce que tu entends par " opérateur multimédia"??

crote2nez
crote2nez
Niveau 6
06 avril 2004 à 10:36:51

je viens de visiter le site et votre aventure me touche bcp, j´aimerai participer activement a votre projet si vous m´accepter.
J´ai 23 je suis etudiant en info IUT je suis sencé faire de la prog mais hélas C vraiment pas mon trip et pour cause j´accuse le coup avec 7 de moyenne en prog. moi j´aime la modelisation, le texturing, le rendu, l´animation etc etc.. ca fais donc environ 5 ans que je me suis lancé dans max ( depuis la version 2 en fait). Donc si ca peux vous interesser voila mon contact hotmail pour en parler plus longuement sur msn. voila a+

crote2nez
crote2nez
Niveau 6
06 avril 2004 à 10:48:27

voila je viens de regarder votre anim.
C frenchement bien bravo les gars.
et je dois bien reconnaitre que ce qui m´interresse au plus au point c´est la creation de court metrage en synthese. j´ai pas fais supinfocom mais j´ai la tete qui bouillonne d´idées, d´histoires, de personnages, et j´ai la passion de max. Alors si vous voulez vous lancer dans une nouvelle anim contacté moi je vous proposerai une idée. pipi.k@caramail.com

crote2nez
crote2nez
Niveau 6
06 avril 2004 à 11:54:40

bon je viens de me relire :) et je constate que mon engouement me fais dire un peu n´importe koi
pour msn je voulais dire qu´on pouvais s´envoyer nos adresse msn pour en discuter parceque je file pas mon adresse comme ca. voila a+ j´espere.
et evidement vous l´aurez tous compris j´ai 23 ANS ; )+

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
06 avril 2004 à 14:46:31

si tu veux en parler mathieu3d@hotmail.com

dexter1
dexter1
Niveau 6
06 avril 2004 à 19:40:57

operateur multimedia c un metier comme concepteur multimedia

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
06 avril 2004 à 20:44:39

ben en faite pour faire un film d´animation il faut savoir utiliser un logiciel de 3d un de montage et un de son
il faut savoir aussi dessiner voilà sinon " concepteur multimédia" je ne sais pas exactement ce que vous faites mais si tu sais faire une des choses citées au dessus tu pourras faire un film d´animation ( mais pa

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
06 avril 2004 à 20:45:51

. ..s tout seul) voilà
si vous avez d´autres questions n´hesitez pas

dexter00
dexter00
Niveau 8
06 avril 2004 à 22:17:16

t´as du monde man je me demande pk yavait personne dans ton topic ya deux semaines je crois c pa possible

et moi j´apprend tjrs la prog à propos ils sont sympas tes copain ( programeurs) @++

Postal2
Postal2
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:34:46

Brakerbros je voudrai juste savoir quel type d´études est ce que tu a fait pour devenir infographiste et quel connaissances cela demande

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
07 avril 2004 à 16:11:12

alors en fait il faut avoir une base en dessin et puis pas mal d´imagination sinon j´ai fait un BTS " infographie image de synthese 3d" à montpellier voilà
si tu veux d´autres precisions n´hesites pas

Postal2
Postal2
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:18:28

est ce que votre équipe ne cherche pas quelqu´un qui pourrait vous aider pour faire des objet où des trucs comme çà.Parce que je veux bien vous aider pour pouvoir m´améliorer donc voilà. :up:

Postal2
Postal2
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:23:49

Au fait j´ai des petit prob avec les caméra,comment on fait pour enregistrer une fois kon la placé la camera

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment