Non non! Je ne suis pas fou! Je suis juste un peu bizzare, mais bon...
Après que certains, un certain en fait ( tu va te reconnaitre, sale chenapan) m´ait demandé de façon violente et mégalomane " comment ça marche, les listes chainées", eh bien j´avais beaucoup de temps à perdre, et je suis tombé sur un bonne idée! ( Ou sur la tête, c´est vous qui voyez...)
J´ai fait un Wallpaper expliquant les listes chainées! Non seulement c´est original, mais pensez à tous ces joyeux sympatiques débutants, pouvant se délecter d´informations judicieuses afin d´approfondir leurs conaissances!
Il est ici:
http://redotror.free.fr/LinkedList.jpg
Je l´ai hébergé sur redotror, parce que je n´ai pas de site perso. Dino, je t´en prie, ne me tappe pas dessus ^^
Sinon, c´est un bébette wallpaper 1024x768. Maintenant que j´y pense, ça fait un très joli screensaver aussi. Et un tapis de souris. Et que dire en poster dans la mur de votre chambre ou bureau ou cuisine?
Cela n´a bien sur ( venant de moi) aucune prétention, et je ne le fait qu´en espérant que quelqu´un trouve cela utile. Au moins je suis sur de réussir avec un minimum. Espérons que ça soit plusieurs autres ^^
Bon, j´ai manqué de place. Beaucoup en fait. Alors c´est loin d´être complet. Ça ne saurait remplacer un bon cours/tuto sur le domaine, c´est plus un complément.
Aussi, je ne crois pas avoir vraiment fait d´erreurs, mais bien sur, si vous en trouvez une ou plusieurs, je me ferai un plaisir de la/les corriger.
Allez, avouez que c´est original
Kelios
---------