CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je souhaite creer un survival horror

samael1
samael1
Niveau 9
10 mars 2004 à 16:51:03

le sisteme de progression pourrait etre de ramasser une cle pour ouvrir telle piece ou un objet cle se trouverai pour resoudre une enigme

samael1
samael1
Niveau 9
10 mars 2004 à 16:52:49

ou sinon on fait commencer le jeu dans un lieu qui se situra vers la fin du jeu ensuite le jeu se deroule et on revoit la meme cinematique qu´au debut mais en en comprenant le sens

un peu comme dans ff10

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
10 mars 2004 à 16:52:55

salut a tous je mon nom est " prenom etnom du mec" je vais vous raconter une histoire mon histoire celle que je n´espere plus revivre et celle que je ne vous souhaite pas de vivre elle commence lors de la journée d´ouverture de " nom du parc" le plus grand parc d´attraction qui n´ai jamais existé ce soir la donc j´était venu avec ma fille " nom de la fille " qui avais " ages de la fille" pour son anniversaire apres quelques heures de plaisir sur les grandes roues je ne me sentis plus tres bien et je du aller au toilette ( ouai le mec c une taffiole il a peur donc les manege ca lui donne envis de gerber) et la j´entendis des hurlement de terreur et quand je me retourna pour aller voir je vis l´ombre d´une chose je ne savais pas ce que c´était
apres avoir vu que la porte fut fermé ( peut ^^etre que qq1 l´a fermé pour le proteger peut etre) et en me regardant devant la glasse je vis une chose horrible qui m´assoma et que je me reveilla devant la glasse j´appercu une grande cicatrice qui longa mon visage et c la que mon histoire commenca cette histoire qui aller changer ma vie

j´écrit la suite si ca vous interesse

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
10 mars 2004 à 16:53:44

donc au début il raconte son passé et vers la fin du jeu on revient au présent où le cauchemar n´est pas terminé

ca c parfait avec mon debut cf au dessus

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
10 mars 2004 à 16:54:04

Samael j´ai fait une musique ( vite fait) je pense quelle pourrait conrespondre a tes exigences file moi ton adresse stp pour que je te l´envoie.

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
10 mars 2004 à 16:55:10

ou sinon on fait commencer le jeu dans un lieu qui se situra vers la fin du jeu ensuite le jeu se deroule et on revoit la meme cinematique qu´au debut mais en en comprenant le sens

c cool aussi on pourrais dire que la porte ai été fermer pour le proteger alors qu´il pensser le contraire et le monstre n´en étais peut être pas c juste quelqun qui voulais l´empecher de sortir pour le proteger

samael1
samael1
Niveau 9
10 mars 2004 à 16:57:31

F111111628873210@aol.com

D_Jay_Ridou
D_Jay_Ridou
Niveau 5
10 mars 2004 à 16:58:06

neofungamer > très bien comme cinématique, sauf que je pense qu´il faut que le gars commence à parler puis il s´arrete et comme le joueur et très immergé dans le jeu il comprendra ce qu´il se passe en regardant la cinématique. Sinon, faut que le gars vienne avec toute une troupe de pote il va faire sa gerbe, là il se retrouve tout seul dans le parc, mais il va les retrouver peu après le début du jeu, mais il les reperdra comme je l´ai dit tout à l´heure.

scrat > tu peux me l´envoyer à moi aussi : termmminator@msn.com

samael1
samael1
Niveau 9
10 mars 2004 à 16:59:51

ta premiere idee est excelente neofungamer on le vrrai serin chez lui au calme devant ca glasse en train de raconter ce que tu as ecrit es ensuite on montrerai la cinematique don tu viende parler

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
10 mars 2004 à 17:01:16

par contre pour le faire flipper faut bien sur qu´il aille gerber seul

D_Jay_Ridou
D_Jay_Ridou
Niveau 5
10 mars 2004 à 17:01:39

ouaip bien sur

D_Jay_Ridou
D_Jay_Ridou
Niveau 5
10 mars 2004 à 17:02:32

Donc il est avec sa troupe de potes et après avoir fait un tour de manège, il va gerber ( seul) puis plus personne dans le parc.

C´est bien ça?

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
10 mars 2004 à 17:03:44

je c pas ce que g aujourd´hui mon cerveau regorge d´idée c l´effet du bac blanc je me suis decheiné sur l´écriture d´invention

samael1
samael1
Niveau 9
10 mars 2004 à 17:03:58

ce qu´on peut faire pour faire flipper le joueur c que ce soit le joueur qui en appuyant sur la manette ordonne au gas de pisser ( il ya du monde autour qui fait la meme chose) on voit 4 ou 5 persone a l´ecran ok dans des toilettes normales d´un coup une coupure de courrant de a peine 5 centieme de secnde et tout ce qui etait entrain de pisser a cote du mec beigne dans leur sang et leutr urine cela aura pour effet de faire sursauter le joueur

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
10 mars 2004 à 17:04:45

enfin presque plus personne grande partie=traitre donc plus la
grande partie morte
grande partie disparus
petite partie amis qui reste

samael1
samael1
Niveau 9
10 mars 2004 à 17:06:29

de qoi tu parles neofungamer

D_Jay_Ridou
D_Jay_Ridou
Niveau 5
10 mars 2004 à 17:06:31

Maintenant faut savoir comment il retrouve ses potes

samael1
samael1
Niveau 9
10 mars 2004 à 17:07:01

a ok c bon

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
10 mars 2004 à 17:07:22

je crois qu´il faut pas demolir les gens tout de suite faut un peu de temps avant de les faire flipper

parcontre a la fin il crois ke c la fin il se retrouve un an + tard dans le park il va pisser il y a plusieur mec et ce que tu as dit est ok

samael1
samael1
Niveau 9
10 mars 2004 à 17:08:31

et ben scratt je l´attend cette musique

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux