CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je souhaite creer un survival horror

D_Jay_Ridou
D_Jay_Ridou
Niveau 5
13 mars 2004 à 17:18:21

Qu´est-ce que t´as fait?

samael1
samael1
Niveau 9
13 mars 2004 à 19:00:25

BON IL VA DANS L4ECOLE IL TROUVE Son dossier medical il est considere comme fou et il trouve une lettre ou il est ecrit " c au lunapark que tout a commence et c la ba que tout va se terminer" il dit ca a voi haute et une voi di non c au lunapark que tout a commencer et c la que tout va se finir c en fait fillipe qui a peter un cable andreas le tu et se casse au lunapark il va il croise la journaliste il lui montre son dossier medical elle flippe elle lui fou une bonbe lacrimogene dans les yeux il a mal et il cri " tu vas creuver espece de sal trui tu sera mon deuxieme meutre"
la journaliste d´une voi tramblante di votre deuxieme morte qui etait le opremier andreas repon ca te regarde pas si je te le di tu va me denoncer je sais que tu es contre moi il commence a l´etrangler mais la douleur est trop grandre et il a de plus en plus de mal a tenir prise elle enprofite pour lui planter un stilo dans le bras et elle se casse quelle minute plu tard andreas rigle en la voyant morte crucifie sur une croi

quelqu´un vien et applaudi andreas qui ce retourne et voi dalhia il lui demande ce qui ce passe et elle repon " je repondrai a tes question mais avant tu doi tuer le pretre qui se transforme en samael ( nom provisoir) une fois la chse faite dalia lui explique qu´une vieille legende raconte qu´il fallait torturer un enfant suffisament longtemps pour entretenir une haine et un espri de vangance suffisament puissant pour creer le demont capable de tuer dieu a tout jamais ( le demon en question etait samael)elle lui explique qu´elle avait essaye avec lui ( andreas) mais qu´il n´avait pas ete suffisament torture et que ca avait marche avec helene et que maintenant le seul moyen de stopper le processuse etait de tuer helene

le joueur cherche helene qui est dans les chiotte et qui lui avou que c´est elle qui l´a taper sur la tete et qui lui a fait cette cicatrice ces derniere parole pousse andreas a tuer helene et c la fin de l´histoire

ps:g ecrit la fin avec d___jay __ ridou donc j´attend tes suggestions neofungamer

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
13 mars 2004 à 19:03:14

je v lire ca

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
13 mars 2004 à 19:05:35

ca vas c pas mal

samael1
samael1
Niveau 9
13 mars 2004 à 19:06:56

bon alors c definitif ou tu a quelque chose a dire

samael1
samael1
Niveau 9
13 mars 2004 à 22:44:23

y a quelqu´un????????????????

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
14 mars 2004 à 00:01:32

jusqu´a la fin du projet rien n´est definitif

samael1
samael1
Niveau 9
14 mars 2004 à 00:11:35

ouais je sais mais bon ca se rapproche du resulta final

D_Jay_Ridou
D_Jay_Ridou
Niveau 5
14 mars 2004 à 10:16:43

samael t´as oublié des trucs!!!

D_Jay_Ridou
D_Jay_Ridou
Niveau 5
14 mars 2004 à 10:21:50

BON IL VA DANS L´ECOLE : en cherchant dans toutes les salles de classe il trouve un tableau où est écrit ses dates de naissance/mort, il entend des pas derrière lui, il court vers la cours de récréation et là il doit se confronter à une créature dégueulasse. Une fois qu´il en a fini, il se met à réfléchir sur ce qu´il vient de voir concernant sa mort. En se baladant dans la ville, le joueur entend un claquement de porte, ça vient de l´hopital psychiatrique, il décide d´y entrer, en cherchant bien il trouve son dossier medical : il est considere comme fou une lettre glisse de son dossier où il est ecrit " c au lunapark que tout a commence et c la ba que tout va se terminer" il dit ca a voi haute et une voi di non c au lunapark que tout a commencer et c la que tout va se finir c en fait fillipe qui a peter un cable andreas le tu et se casse au lunapark il va il croise la journaliste il lui montre son dossier medical elle flippe elle lui fou une bonbe lacrimogene dans les yeux il a mal et il cri " tu vas creuver espece de sal trui tu sera mon deuxieme meutre"
la journaliste d´une voi tramblante di votre deuxieme morte qui etait le opremier andreas repon ca te regarde pas si je te le di tu va me denoncer je sais que tu es contre moi il commence a l´etrangler mais la douleur est trop grandre et il a de plus en plus de mal a tenir prise elle enprofite pour lui planter un stilo dans le bras et elle se casse quelle minute plu tard andreas rigle en la voyant morte crucifie sur une croi

D_Jay_Ridou
D_Jay_Ridou
Niveau 5
14 mars 2004 à 10:23:48

il dit ca a voi haute et une voi di non c au lunapark que tout a commencer et c la que tout va se finir c en fait fillipe > >
ah oui j´ai aussi oublié de rectifier qqch, Phillipe dit : " Non c´est ici que tout va se terminer" Et Phillipe est en fait un boss à battre à ce moment du jeu

D_Jay_Ridou
D_Jay_Ridou
Niveau 5
14 mars 2004 à 10:27:55

quelqu´un vien et applaudi andreas qui ce retourne et voi dalhia il lui demande ce qui ce passe et elle repon " je repondrai a tes question mais avant tu doi tuer le pretre qui se transforme en samael > >
A ce moment là je verrais plutot un effet de caméra : une contre plongée sur Dalia et on voit apparaitre le pretre derrière qui marche lentement.

samael1
samael1
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:33:04

merci D_JAY_RIDDOU

samael1
samael1
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:33:57

mais il faut trouver un autre nom que samael

samael1
samael1
Niveau 9
14 mars 2004 à 18:30:56

vous avez po une idee de nom????????

Markouile
Markouile
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:48:02

salu samael ça vas

Markouile
Markouile
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:50:07

heu vous pouriiez pas me résumer un peu l´histoire car lire 21 pages c un peu trop , et ça m´a l´air d´etre un sujet très intéressant

samael1
samael1
Niveau 9
14 mars 2004 à 19:51:20

va a la page 20 marcel

samael1
samael1
Niveau 9
14 mars 2004 à 19:51:53

eu markouile

Markouile
Markouile