BON IL VA DANS L4ECOLE IL TROUVE Son dossier medical il est considere comme fou et il trouve une lettre ou il est ecrit " c au lunapark que tout a commence et c la ba que tout va se terminer" il dit ca a voi haute et une voi di non c au lunapark que tout a commencer et c la que tout va se finir c en fait fillipe qui a peter un cable andreas le tu et se casse au lunapark il va il croise la journaliste il lui montre son dossier medical elle flippe elle lui fou une bonbe lacrimogene dans les yeux il a mal et il cri " tu vas creuver espece de sal trui tu sera mon deuxieme meutre"
la journaliste d´une voi tramblante di votre deuxieme morte qui etait le opremier andreas repon ca te regarde pas si je te le di tu va me denoncer je sais que tu es contre moi il commence a l´etrangler mais la douleur est trop grandre et il a de plus en plus de mal a tenir prise elle enprofite pour lui planter un stilo dans le bras et elle se casse quelle minute plu tard andreas rigle en la voyant morte crucifie sur une croi
quelqu´un vien et applaudi andreas qui ce retourne et voi dalhia il lui demande ce qui ce passe et elle repon " je repondrai a tes question mais avant tu doi tuer le pretre qui se transforme en samael ( nom provisoir) une fois la chse faite dalia lui explique qu´une vieille legende raconte qu´il fallait torturer un enfant suffisament longtemps pour entretenir une haine et un espri de vangance suffisament puissant pour creer le demont capable de tuer dieu a tout jamais ( le demon en question etait samael)elle lui explique qu´elle avait essaye avec lui ( andreas) mais qu´il n´avait pas ete suffisament torture et que ca avait marche avec helene et que maintenant le seul moyen de stopper le processuse etait de tuer helene
le joueur cherche helene qui est dans les chiotte et qui lui avou que c´est elle qui l´a taper sur la tete et qui lui a fait cette cicatrice ces derniere parole pousse andreas a tuer helene et c la fin de l´histoire
ps:g ecrit la fin avec d___jay __ ridou donc j´attend tes suggestions neofungamer