CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je souhaite creer un survival horror

samael1
samael1
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:10:17

ok je continu donc il entre dans les egouts ( ou il trouvera la 2eme arme) il n´y rencontre personne il gravi l´echelle menant a l´entrer du cabaret il entre dans le cabaret d´un coup un projecteur s´allume et il assiste a un spectacle morbide genre les cadavre des danseuses qui continu a faire leur numero d´un coup il voi tres furtivement la petite fille qui sort du cabaret il la poursuit evidament
il la voi entrer dans un hotel dont la porte est verouille il n´en revien pas il se demmande comment elle a fai pour entrer mais il decide par tout les moyen d´entrer ( on trouvera une idee de la facon dont il entre apres) brefe il est dans le hall de l´hotel quand il recroise la femme de tout a l´heure ( la journaliste ) il lui demmande si il n´a pas vu la petite fille de l´hotel elle mais quand elle regarde son appareil foto elle s´appercoi qu´ikl y a a une petite fille sur le contoir de la reception

samael1
samael1
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:11:36

je vais continuer le scenar donc il regarde la foto il est stupefait il regarde sur le contoir mais il n´y a persone ensuite il demande a la journaliste de reprendre un foto elle le faite on voi une fleche de sans sur le contoir indiquant la direction de l´ascenseur il lache la journaliste et il y va il y a du sang sur le bouton 10 qui est le derniere etage de l´hotel arrive a l´etage il entend les pleure d´une enfant il se met a courrir dans le couloir et il ouvre la porte qui croi etre la bone c en fait un poste radio qui emmet les pleures d´un coup il entend un message lui disant que helene se trouve dans la chambre du pretre ( nom du pretre) de l´eglise de la ville

samael1
samael1
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:12:24

il ve resortir de l´hotel pour se rendre a l´eglise mais la porte par la quelle il est entrer est ferme il visite le rez de chausser mais ne trouve pas de porte alors il visite un peu les differants etages et l´in des etages une porte souvre a l´interieur du quelle il i a un enorme vide ordure qui ratteri dans une piece degue il se jette dans le vide ordure il ouvre la seule porte qu´il y ai est atteri dans les cuisines de l´hotel ( scene de d__jay __riddou) puis il se casse dans une ruelle derriere l´hotel il se dirige vers l´eglise quand tout a coup il voi le mec du bus mort ( on trouvera la facon de la mor apres ) il est choque et se dirige vers l´eglise juste avant d´arrive a l´eglise un appareil photo traine par terre le heros etant un grand curieux regarde les derniers clichés et il voi la journalistes etant sur un lit assassines il commence a flipper et se dirige vers l´hotel

samael1
samael1
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:13:01

eu vers les l´eglise pas vers l´hotel

samael1
samael1
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:13:52

bon je continu il entre dans l´eglise la le mec au flingue l´attend et il lui di qu´il a vu la petite fille se diriger vers la chanbres des pretres mais un pretres la tenai par la main il a essaye de lui tire dessus mais les balles traversait le pretre quand il a voulu les arreter en descendant un mur de beton bloque les escaliers
le heros lui demande pourquoi il leur a tire dessus et phillipe repon qu´il fait ce qu´il veu car c´est le seul a avoir un flingue
le heros comprend qu´il ne faut pas le chercher et il s´excuse puis il se casse il se dirige vers la seul porte disponible bon il arrive dans la chambre du pretre et il entend des pleure d´enfant cette foi la petite fille est bien la mais le pretre est mort poignarder la fille jure quelle na rien fait andreas la console et quans il s´appretre a ce casser une coupure de courrant et la petite fille a disparu

samael1
samael1
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:14:24

non ca serait plutot un truc du genre la fille n´est pas la le corp du pretre a change de place quand il essaye d´ouvrir la porte elle est ferme et le pretre se releve en lui disant qu´il a vu ce qu´il n´aurait pas du voir et qu´il va devoir le tuer andreas repond qu´il n´a rien vu et quand le pretre est a 2 doigts de le tuer des bruit se font entendre dans le couloir et on entend une voi qui di je vais vous tuer et des balles se mettent a traverser la porte andreas a le reflexe de tomber par terre mais les balles traverse le pretre qui se rapproches doucement d´andreas por le tuer et le mec au flingue pete une fenetre endreas arive a se tirer par la fenetre inextremistre

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
13 mars 2004 à 16:15:23

je v lire ca et le retravailler tu me diras ce que tu en penses là je m´en vais donc @+

samael1
samael1
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:15:38

voila pour toi neofungamer bonne lecture

samael1
samael1
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:16:15

@+

D_Jay_Ridou
D_Jay_Ridou
Niveau 5
13 mars 2004 à 16:38:15

Salut tout le monde, y´a quelqu´un?

samael1
samael1
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:42:46

ouais je suis la

D_Jay_Ridou
D_Jay_Ridou
Niveau 5
13 mars 2004 à 16:43:08

ok tu viens sur un chat?

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
13 mars 2004 à 16:43:24

Voila je viens de débuter ( moi aussi) le tour des forums, celui-ci est mon 17éme forum.
Souhaité moi bonne chance :-)

samael1
samael1
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:44:12

bonne chance

ok on va sur un chat de jv.com

D_Jay_Ridou
D_Jay_Ridou
Niveau 5
13 mars 2004 à 16:44:15

lol ton message foudezic bonne chance

samael1
samael1
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:44:54

on va sur celui de silent hill tu tape silent y´a personne sur le chat

D_Jay_Ridou
D_Jay_Ridou
Niveau 5
13 mars 2004 à 16:45:28

il existe pas celui de silent hill ou alors explique moi comment y aller

samael1
samael1
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:47:53

tu vas dans dialogue tu te conecte au chat tu vas dans nouvo canal tu tapes silent ( pas besoin de code)

D_Jay_Ridou
D_Jay_Ridou
Niveau 5
13 mars 2004 à 16:49:04

j´ai tapper / join #silent mais y´a personne!
Je vais essayer ce que tu as dis

samael1
samael1
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:50:20

c normal bon j´y vai a tout de suite

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux