CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je souhaite creer un survival horror

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
10 mars 2004 à 15:59:38

sinon le parc d´attraction c bien ou c pas bien

D_Jay_Ridou
D_Jay_Ridou
Niveau 5
10 mars 2004 à 16:00:06

samael1 : si je comprends bien, c´est une vie de tous les jours que tu veux proposer au joueur, simplement je pense qu´il faut une raison aux horreurs que va connaitre le gars

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
10 mars 2004 à 16:02:09

D jay a raison:
ça pourrait etre un libraire qui trouve un vieux livre traitant du mal et qui le lit et qui ranime un dieu malefique ( moi je dis ça un peu a l´arrache mais bon...)

samael1
samael1
Niveau 9
10 mars 2004 à 16:04:03

evidament il faut que le scenario se develope au fur et a mesure que le joueur progresse

sinon l´dee du parc d´attraction est excellante car c un lieu feerique ou on se sant en securite et ou on ne s´attend pas a vivre l´horreur

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
10 mars 2004 à 16:05:57

moi je pense a ca
un soir dans un parc d´attraction ( c le jour de l´ouverture ya du monde etc)
et notre mec va au toilette ( c con je c)
et lorsqu´il sort ( il fait noir) ya plus personne les lumieres sont éteinte les manege sont rouillé dans un triste etat ( alors qu´il était neuf ya quelques minutes) et le mec veux savoir ce qu´il c passé pk ya plus personne peut être qu´ils sont mort et le mec qui ne peux malheureusement plus quitté le park parceque il n´y a plus de sorite juste u mur de 20 metre un beton se dit il faut que je sache et que je sort de la

D_Jay_Ridou
D_Jay_Ridou
Niveau 5
10 mars 2004 à 16:06:51

Vous avez vu Le Voyage de Chihiro? Le parc d´attraction pourrait être comme ça ( abandonné)

samael1
samael1
Niveau 9
10 mars 2004 à 16:07:10

ca pourrait etre un parc d´attraction qui bascule dans " les tenebres" tous le monde tente de sevader seul le perso principal survi il se retrouve seul au milieu des cadavres plus aucun manege ne marche il n´entend que le bruit des monstres des cris de petites filles ici et la

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
10 mars 2004 à 16:07:42

voyage de chihiro par myasaki=oeuvre d´art

D_Jay_Ridou
D_Jay_Ridou
Niveau 5
10 mars 2004 à 16:08:33

J´aime bien aussi l´histoire de scrat, mais une librairie c´est un peu petit comme lieu ( à part biensur s´il se ballade dans la ville), dans ce cas on pourrait essayer de faire un GTA-Survival-Horror-like ^^, le nom a l´air con mais ça serait une expérience inédite et originale, car personne encore n´y a pensé.

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
10 mars 2004 à 16:08:33

ca pourrait etre un parc d´attraction qui bascule dans " les tenebres" tous le monde tente de sevader seul le perso principal survi il se retrouve seul au milieu des cadavres plus aucun manege ne marche il n´entend que le bruit des monstres des cris de petites filles ici et la

ouai c cool avec mon debut ca le fait grave

samael1
samael1
Niveau 9
10 mars 2004 à 16:12:39

il faudrai qu´il aillen au toilette et que d´un coup il entende des cri de partout des grognement terriffiant

d´un coup un monstre entre dans les toilettes le protagoniste n´arrive qu´a distinguer l´ombre de la creature mais il s´apercoit qu´elle n´a rien humain il est au bord des larmes il se retien de respirer le monstres se raproches de la porte commence a taper dessus comme un bourrin le heros ne sachant quoi fait trouve comme une barre de fer ( ou autre) il la pren une foi la porte ouverte il donne les coup les plus forts possible

alors qu´en pensez vous

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
10 mars 2004 à 16:14:35

il donne un gros coup sur l´ombre du monstre et plus rien a pu monstre comme ca il flipe mais il se dit qu´il n´y a pas de raison de fliper

samael1
samael1
Niveau 9
10 mars 2004 à 16:14:37

bien sur il n´aurait pas que le parc d´attraction il peut y avoir d´autre choses donc j´attend vos idee qui sont toutes excelentes

D_Jay_Ridou
D_Jay_Ridou
Niveau 5
10 mars 2004 à 16:15:08

C´est plutot un très bon début, mais tu voulais un jeu qui se joue sur la psychologie des joueurs, hors, là tu ne proposes que des monstres.

D_Jay_Ridou
D_Jay_Ridou
Niveau 5
10 mars 2004 à 16:16:52

dans le cas où il n´y aurait pas que le parc d´attraction, je pense que mon idée sur le GTA Like pourrait etre pris en compte

samael1
samael1
Niveau 9
10 mars 2004 à 16:17:13

ouais c cool ca il croit qu´il a allucine apres il se rince les mains et baisse la tete pour se passer de l´eau sur le visage il releve la tete pour se regarder dans le mirroir et il voit un monstres derriere lui la il faudrait un bruit bien stressant pour faire sursauter

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
10 mars 2004 à 16:17:58

Pour la psychologie tu peux faire que le gars soit venus avec des amis et fur et a mesure du on découvre les corps . ....

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
10 mars 2004 à 16:18:04

et kan il se retourne le monstre est encore plus la et maintenant il flipe encore plus

D_Jay_Ridou
D_Jay_Ridou
Niveau 5
10 mars 2004 à 16:18:19

Et puis si on arrive à foutre la trouille au joueur dans une ville bourrée de monde, alors que ce serait plutôt rassurant d´être entourré, ça serait un scénario qui accrocherait

samael1
samael1
Niveau 9
10 mars 2004 à 16:20:27

D__jay quand je parle psycologie j´entend l´etat mentale du heros qui s´agrave au fur et a mesure

comme but principal il voudrai retrouver ca fille ou encore la fille d´une amie qu´il aurait enmener au parc d´attraction et en sortant des toilettes ( apres avoir terrasse le monstres) il la voi passer furtivement

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment