En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je souhaite creer un survival horror
samael1
Niveau 9
12 mars 2004 à 22:21:21
bien sur que c au joueur de le faire se balader
D_Jay_Ridou
Niveau 5
12 mars 2004 à 22:24:18
OK donc c´est pas linéaire
samael1
Niveau 9
12 mars 2004 à 22:24:47
nan t´inquiete pas ce sera pas lineaire
D_Jay_Ridou
Niveau 5
12 mars 2004 à 22:27:11
A la maternelle il n´y a personne il se décide de faire toutes les salles et trouve un tableau avec écrit dans tous les coins : Meurs!
samael1
Niveau 9
12 mars 2004 à 22:33:16
idee excelente et dans l´une des salle il y a marque andreas jonson 8:07:1970-7:01:2004 mort d´origine inconnu et il s´apercoit avec stupper que la date de ca mort a eu lieu il y a 40ans
D_Jay_Ridou
Niveau 5
12 mars 2004 à 22:35:56
Bien bien... Moi je dois y aller j´ai un devoir demain!
@+
samael1
Niveau 9
12 mars 2004 à 22:37:55
ok @+
samael1
Niveau 9
13 mars 2004 à 11:39:04
y a quelqu´un ? ????
fil_razorback
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:40:11
ouais, je redige mon tuto sur faire une intro sous rm2k..alors la musique?
samael1
Niveau 9
13 mars 2004 à 11:41:43
pas encore ecouter j´attend ma mere rentre
fil_razorback
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:46:17
oki! bon allez j´y vais, sympa le tableau et la date de mort..
Une idée en passant : dans une autre salle y´a: le nom du héros, [date de naissance entrée par le joueur au début]_maintenant! et BOUM un boss te tombe dessus!
samael1
Niveau 9
13 mars 2004 à 11:47:49
bonne idée
samael1
Niveau 9
13 mars 2004 à 12:12:31
D__JAY__RIDOU JE PEUX ALLER SUR LES CHATS CA MARCHE c´etait pour te prevenir bon a plus
Neofungamer
Niveau 22
13 mars 2004 à 12:34:36
idee excelente et dans l´une des salle il y a marque andreas jonson
8:07:1970-7:01:2004 mort d´origine inconnu et il s´apercoit avec stupper que la date de ca mort a eu lieu il y a 40ans
exellent
Neofungamer
Niveau 22
13 mars 2004 à 12:40:33
sinon les mec si vous pouviez me filer le scenar complet sur doc word par exemple avec la liste des noms des lieu et de tout les persos ca m´arrangerais pour pouvoir bosser
samael1
Niveau 9
13 mars 2004 à 13:05:04
je veux bien mais di moi comment on fai
mais le scenar n´est pas encore fini on en a fai 80 pour cent environ
samael1
Niveau 9
13 mars 2004 à 15:56:01
bon g ecoute la zic fil et si on l´integre dans le jeu se sera en fon sonore pour l´ambiance sinon elle est bien
Neofungamer
Niveau 22
13 mars 2004 à 16:00:36
c pas grave tu fais un copier coller du scenar sous word et tu me file comme ca je peux avoir un meilleur appercu et je peux te dire ce qui ne vas pas comme ca on irat lus vite
samael1
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:08:25
ok alors le mec sort des chiottes le parc d´attraction est macule de sang tres noir des grognements de monstres se font entandre d´un coup il entand la petite fille ( helene) elle appelle sa mere le heros se dirige vers la petite fille un monstre se met entres eux la petite fille se fait tuer par le monstres ( de la facon la + horrible possible on y reflechira) le heros est choque et a du mal a respire le monstre se rapproche de lui le heros ne bouge pas retanise par la peur et au moment ou le monstre aller lui assener un coup qui lui aurait etait fatale un homme explose le monstre le heros se precipite sur la petite fille mais le cadavre n´est plus la pousser par l´espoir qu´elle soit encore en vie il se decide a la rechercher sans meme prendre le temps de remercier son sauveur le portail a l´entre du parc d´attraction est defonce il decide d´aller voir derriere est traverse un long chemin infeste de monstres il y a des cadavres un peu partout mais il continu la une ville apparait il trouve une cle ou il est inscrit " rendez vous 13 rue jean mermoze" il ne comprend pas ce qui se passe mais voulant absolument retrouver helene il se decide a y aller il s´y rend et voi une vielle barraque abandonne au moment ou il va y entrer une femme l´interpelle et lui di qu´elle a vu helene il lui demande comment elle connait son nom mais la femme ne repond que " si vous voulez la revoir rendez vous au deuxieme sous sol
samael1
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:09:45
ok je continu alors il entre dans la barraque y a des monstres un peu partout il entend le telephone qui sonne il decroche il entend comme quelqu´un qui ettouffe d´un coup un meuble se deplace et pile au meme moment il entend un meuble se deplacer al´etage conprenant que le coup de fil vien de l´etages il decide d´appler les flic mais la ligne est coupe il monte a l´etage et toute les portes sont ferme sauf une porte avec un dessin d´enfant dessus il decide d´entrer la il ya une grosse tache de sans sur le lit avec une cle beignat dans la tache et une photo ( avec un cou ayant des traces de cordes et un mot ou il est ecri " rendez vous au sou sol cette cle va vous permettre d´ouvrir la porte vous y menant il sort de la piece et il y va il dessant jusque au sous sol il y a une longue trace de sans qui va jusque sous un tiroir il deplace le tirroir qui dissimule une porte il l´louvre grace a la cle la il voit une video ou on voi des actes pedofiles ( on ne les verra pas il seront seulement suggere) ce qui choque ra le gas et le joueur la cassette continura de tourner une femme qu´il n´a jamais vu lui dirra que pour revoir helene il devrat se rendre au cabarret de la ville mais que la seul entre pouvant l´y mener se trouve dans les egout