CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je souhaite creer un survival horror

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
11 mars 2004 à 19:45:35

faut faire un design donc limite toi a raconter l´histoire
parceque tu empiete sur le game design et ca vat être plus compliqué pour toi alors vas y simplement

samael1
samael1
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:16:00

ouais mais c´etait pour vous situer un peu le stile de decor collant au scenario

samael1
samael1
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:24:53

finalement on n´oubli la scene pedofile c un peu trop choquan pour certain joueur on la decrira a travers un perso dans le jeux ce serai preferable

samael1
samael1
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:26:43

sinon tu en penses quoi du scenar pour l´instant neofungamer di moi ce qui te plai pas j´aimerai avoir des avis et si tu veux changer certain passage di le

les autres aussi evidaments

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:32:17

je donne mon avis en passant:
c´est plutot bon mais je pense que les actes pedophiles sont pas indispensables...
quand tu ecris, appuie sur " enter"de temps en temps, ce sera plus lisible...

Je refais ma proposition de la premiere page, j´ai une musique style horreur made in moi de prete sur mon pc. Si vous etes interésses, c´est cadeau ( mon nom dans le generique?non juste dans les remerciements lol, faites ce que vous voulez)

samael1
samael1
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:44:06

ok envoi la zic et effectivement je vais les virer les actes pedofiles si je voulai les integre c´etait pour soulever des tabous dans le jeux

samael1
samael1
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:49:50

je voulais dire envoi la zik stp

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:52:47

ok... faut je peux te l´envoyer ce soir ou demain?mainteant ca risque d´etre dur ( le pc ou ya la ziq, c´est mon frere qui l´occupe...)

donc voila voila et meme voili voilou, bonne chnce

samael1
samael1
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:57:18

isabellebonhomme@aol.com voila l´adresse ou tu peux l´envoyer merci d´avance

samael1
samael1
Niveau 9
11 mars 2004 à 21:05:39

bon je serai la demain vers 19h
@+

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:47:35

voila j´aimerait ajouter une chose
ou se passe et dans quelle ville se situe l´actions et son non sinon pour ca g une idee alors
nom andreas johnson(si vous aimez aps dites le)
ville(une belle ville)la californie

je c pas mais comme c un horror il faut que sa soi chouette et apres que cette belle ville se degreade en l´ocurence le parc

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
12 mars 2004 à 16:52:55

nom andreas johnson(si vous aimez aps dites le)

ville(une belle ville)la californie

moi je dit que c top

samael1
samael1
Niveau 9
12 mars 2004 à 17:02:59

c clair andreas jonhson c top mais pour la ville t´aurai pas une autre idee un nom plus " francais"

D_Jay_Ridou
D_Jay_Ridou
Niveau 5
12 mars 2004 à 17:28:42

Si tu veux un nom de ville français alors le personnage devrait etre lui aussi français

samael1
samael1
Niveau 9
12 mars 2004 à 17:30:40

il decide d´aller vers les egouts il doit traverser une grande rue la ba il rencontre un homme assi sur un banc qui l´interpelle le heros se dirige vers le gas le gas lui demmande si le bus numero 50 est passer le heros ne comprenant pas la question ( du moin par rapport au contexte) lui demande ce qui se passe dans la ville le gas repond que tout est normale mais que ca fai une heure qu´il attend le bus le heros pense que le gas est fou est il lui demande si il n´a pas vu une fille passer dans l´avenu l´homme repond que non le heros lui demande alors ou est l´entre des egout il lui indique une succession de rues a prendres pour trouver l´entre le heros le remerci et continu son chemin il suis les indications du gas a 2 rues de l´entre des egouts il voit une femme prendre des photos il va lui parler et il lui demande pourquoi elle prend des photo elle lui di quelle est journalistes et elle lui demande ce qu´il fai la il repond qu´il etait au parc d´attraction avec une petite fille et que quant il est sorti des toilettes tout etait change

elle lui demande si c du lunapark don il parle
il di oui
et elle luoi repond que ca fait 20 ans que le parc est ferme le heros repond que c impossible car il s´y trouvai avec la fille il y a a peine 2 heure la femme lui demande alors pourquoi il a une cicatrice et le heros repond qu´il c fai attaque par une creature dans le toilettes du parc la femme fait semblant de le croire et elle lui di quelle doi y aller
il rentre dans les egout

voila dite moi ce que vous pensez de ca

samael1
samael1
Niveau 9
12 mars 2004 à 17:32:11

pas forcement je ve un nom de ville francai tout simplement pour le cote realiste ca ferai bizzare de voir des gens d´une ville americaine se parler en francais

D_Jay_Ridou
D_Jay_Ridou
Niveau 5
12 mars 2004 à 17:34:30

samael ? ??

Je croyais que le gars devait etre entourré au début du jeu puis qu´il devenait seul par la suite

samael1
samael1
Niveau 9
12 mars 2004 à 17:36:43

je sais c pour ca que je le fais croiser plusieurs perso sinon di moi ce que tu penses du scenar stp j´aimerai avoir plusieurs avis

D_Jay_Ridou
D_Jay_Ridou
Niveau 5
12 mars 2004 à 17:38:07

C´est plutot très bien, mais qu´il rencontre des persos qu´il le suive ça le ferait mieux.

Quand il parle à la fille il devrait lui dire que c´est imporssible car le parc venait d´ouvrir, enfin c´est qu´un détail que tu n´as pas mentionné...

D_Jay_Ridou
D_Jay_Ridou
Niveau 5
12 mars 2004 à 17:40:17

Ce que tu racontes, ce sont bien des scènes jouées, pas des cinématiques :
Quand le gars qui attend son bus donne le chemin à Andreas, après c´est au joueur de se retrouver dans la ville gràce aux indications qui ont été données, c´est bien ça?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment