CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je souhaite creer un survival horror

samael1
samael1
Niveau 9
10 mars 2004 à 20:00:26

bon ok alors tout le monde y reflechit et on verra ce qu´on fai

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
10 mars 2004 à 20:01:48

et toi samael1 tu c faire quoi
et niveau recrutement pas de noob stp

samael1
samael1
Niveau 9
10 mars 2004 à 20:03:52

dessiner le scenar ( mais bon je prefere apprendre)
sinon c quoi exactement un noob

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
10 mars 2004 à 20:05:28

noob=newbiz=nouveau=incompetant

samael1
samael1
Niveau 9
10 mars 2004 à 20:06:40

a ok par contre comme je l´ai di tout a l´heure pour les dessins impossibles de vous les envoyer

samael1
samael1
Niveau 9
10 mars 2004 à 20:08:38

sinon c possible que je sache programmer il faudrai que je me rappelle quelque petite choses mais j´avais travaille sur basic ( un truc super vieux)

samael1
samael1
Niveau 9
10 mars 2004 à 20:08:38

sinon c possible que je sache programmer il faudrai que je me rappelle quelque petite choses mais j´avais travaille sur basic ( un truc super vieux)

samael1
samael1
Niveau 9
10 mars 2004 à 20:09:25

put1 ya eu un bug avec le message

samael1
samael1
Niveau 9
10 mars 2004 à 20:13:39

t plus la

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
10 mars 2004 à 20:14:44

moi je suis la et le dark basic ressemble a 90% au basic

samael1
samael1
Niveau 9
10 mars 2004 à 20:15:33

alors je pourrai sans doute vous aider mais je vous promer rien

samael1
samael1
Niveau 9
10 mars 2004 à 20:21:29

bon je vais y aller alors @+

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
10 mars 2004 à 20:23:41

:lol:

Je pense pas qu´un noob soit incompetant. Son manque d´experience le limite simplement dans ce qu´il peut faire. C´est un parametre trés important qu´il faut prendre en compte pour faire un projet.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:34:54

toutàfaitthierrylapintade, magnifique but de... ah tiens non, nan mais tu as raison dans le fond ( meme en surface en fait), et me dis pas que t´as toujours raison sinon je te hackes / *PLAISANTERIE A PRENDRE A LA LEGERE*/
ouais j´ai rpghacker2003, comment ça c´est pas ça ? maker ? ah non pas vu...

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
11 mars 2004 à 11:02:24

je suis toujours la kan g une connerie qui me passe par la tete sinon
@samael1
fait nous un scenar quasi achevé ( c toi le chef de projet) et à partir de ca je pourrais te faire le gamedesign document

rpghacker2003

c une bonne idée

samael1
samael1
Niveau 9
11 mars 2004 à 17:53:20

ok alors le mec sort des chiottes le parc d´attraction est macule de sang tres noir des grognements de monstres se font entandre d´un coup il entand la petite fille ( helene) elle appelle sa mere le heros se dirige vers la petite fille un monstre se met entres eux la petite fille se fait tuer par le monstres ( de la facon la + horrible possible on y reflechira) le heros est choque et a du mal a respire le monstre se rapproche de lui le heros ne bouge pas retanise par la peur et au moment ou le monstre aller lui assener un coup qui lui aurait etait fatale un homme explose le monstre le heros se precipite sur la petite fille mais le cadavre n´est plus la pousser par l´espoir qu´elle soit encore en vie il se decide a la rechercher sans meme prendre le temps de remercier son sauveur le portail a l´entre du parc d´attraction est defonce il decide d´aller voir derriere est traverse un long chemin infeste de monstres il y a des cadavres un peu partout mais il continu la une ville apparait il trouve une cle ou il est inscrit " rendez vous 13 rue jean mermoze" il ne comprend pas ce qui se passe mais voulant absolument retrouver helene il se decide a y aller il s´y rend et voi une vielle barraque abandonne au moment ou il va y entrer une femme l´interpelle et lui di qu´elle a vu helene il lui demande comment elle connait son nom mais la femme ne repond que " si vous voulez la revoir rendez vous au deuxieme sous sol

dite moi deja ce que vous pensez de ca evidament j´ai ecrit des grandes lignes et pas en detail mais j´attens vos suggestion

samael1
samael1
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:09:30

y a personne????????

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
11 mars 2004 à 18:17:12

perso je trouve bidon de faire creuver la meuf au debut

samael1
samael1
Niveau 9
11 mars 2004 à 19:04:39

g pas di quelle crever g di que le personnage voyait la meuf se faire tuer ( si il ne voi plus le cadavre c pas pour rien

samael1
samael1
Niveau 9
11 mars 2004 à 19:23:29

ok je continu alors il entre dans la barraque y a des monstres un peu partout il entend le telephone qui sonne il decroche il entend comme quelqu´un qui ettouffe d´un coup un meuble se deplace et pile au meme moment il entend un meuble se deplacer al´etage conprenant que le coup de fil vien de l´etages il decide d´appler les flic mais la ligne est coupe il monte a l´etage et toute les portes sont ferme sauf une porte avec un dessin d´enfant dessus il decide d´entrer la il ya une grosse tache de sans sur le lit avec une cle beignat dans la tache et une photo ( avec un cou ayant des traces de cordes et un mot ou il est ecri " rendez vous au sou sol cette cle va vous permettre d´ouvrir la porte vous y menant il sort de la piece et il y va il dessant jusque au sous sol il y a une longue trace de sans qui va jusque sous un tiroir il deplace le tirroir qui dissimule une porte il l´louvre grace a la cle la il voit une video ou on voi des actes pedofiles ( on ne les verra pas il seront seulement suggere) ce qui choque ra le gas et le joueur la cassette continura de tourner une femme qu´il n´a jamais vu lui dirra que pour revoir helene il devrat se rendre au cabarret de la ville mais que la seul entre pouvant l´y mener se trouve dans les egout

que pensez vous de ca?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment