CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lapintade, STP !

luxregina
luxregina
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:30:12

Bon, ce n´est pas très orthodoxe de poster un topic avec ton pseudo, mais c´est la seule manière d´attirer l´attention dans ce concerto en RPG majeur :)

J´ai vu que tu te penchais sur la prog GB advance : ton projet avance t´il ? ( sans mauvais jeu de mot) - pourrais tu m´en dire un peu d´avantage ? et surtout . .. j´ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours : le langage GBA est bien l´ ASM, n´est-ce pas ? il doit bien y avoir d´autres alternatives, plus . ..heu...interprétées ? - j´imagine qu´elles doivent être dans le genre script/objet non ?
Donc, la question qui tue : quel est ton niveau actuel ? et serais-tu open pour un projet supplémentaire, d´ici quelques mois - ce projet pourrais, je dis bien pourrais, faire l´objet d´une rémunération . .. c´est un peu trop tôt pour moi pour donner des détails, mais j´ai besoin de savoir ce qu´il serait possible de faire . ..

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
10 mars 2004 à 00:45:46

Yo luxregina,

En effet y tue le titre.

Pour la GBA, je m´y suis bien penché.
En general ca se programme en C ou en C++. Pour les parties trés sensibles tu peux faire de l´assembleur, mais c´est pas obligatoire.

Mon projet avance bien mais maintenant il n´est plus sur GBA, il est sur PC. En effet, y avait trop peu de monde interressé par un jeu amateur GBA ( ben oui faut une cartouche ou utiliser un emulateur). Mon but etant de toucher le plus de monde possible, je delaisse lachement la GBA.

Pour ton projet, je crains ne pas etre disponible, mon temps libre etant ultra rare et compté. Mais je peux te conseiller et t´aider aucun soucis.

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
10 mars 2004 à 13:32:08

franchement lapintade t un boss mais j´aimerais savoir ce que tu maitrise niveau prog parceque moi je men sort vraiment bien ( pour le moment) et donc j´aimerais savoir kel sont t competence dans ce domene

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
10 mars 2004 à 13:35:59

C´est un peu vaste comme question. Je me debrouille bien puisque c´est mon metier ( J´ai 30ans).

Je connais bien certaines choses et moins bien d´autres. Si tu veux tous les details, envoie moi un email, je t´enverrai plus d´infos.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment