CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 1ère chose a faire dans un forum...

gulius44
gulius44
Niveau 9
09 mars 2004 à 18:24:35

J´en marre de voir tant de post ou personne n´a le moindre respect pour autrui.
Losrque l´on dit 100 fois de respecter les règles de ce forum entre autre mettre des titre clair à vos sujet.
Jen ai aussi mar de voir des remarques du style:
" pour les rpg makerien allez voir sur tel ou tel forum et ne nous fait plus chier".

Vous me direz ce que vous voudrez, mais le respect entre nous ces imporant. Je pense que c´est la règle d´or sur nimporte quel forum.
Manquez de respect une fois à une personne, et ne vous plaigniez pas après de vous faire envoyer chier.

Refléchissez avant de parler.
Parce que ce forum a été créé pour la libre expression sr un sujet donnée, à savoir la création de jeu.
Et pas exclusivement au rpg making, et ni uniquement à la programmation.
CHacun à des capacités, des connaissances, des pations différentes, alors merci respectez les.

Pour tous ceux qui cherches des réponses ou qui veulent en donner. Ce forum est la pour ça et vous le faite fonctionner. Alors la moindre des choses est de tous ce respecter.
Rien dautre à dire.
Bcp ce foutront de moi. Qu´il réfléchisse à ça.
Gulius

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
09 mars 2004 à 18:26:41

créé pour la libre expression sr un sujet donnée

je crois pas

Alors la moindre des choses est de tous ce respecter.

certe mais à condition

gulius44
gulius44
Niveau 9
09 mars 2004 à 18:30:11

créé pour la libre expression su un sujet donnée
je crois pas

Alors pkoi a til été créé, si ce n´est pour cela??

ET le respect à quel condition. Même si un mec à aucun respect pôur toi. Soit plus intelligent que lui, ais-en pour lui.(du respect biensur)

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
09 mars 2004 à 18:36:50

Alors pkoi a til été créé, si ce n´est pour cela??

crée pour parler d´un sujet sous certaine condition si tu reflechis il y a beaucoup de chose que tu ne peux dire sur ce forum

le respect pour les personne ayant de l´experience et qui vont droit au but pour leur essayer de faire comprendre a des gars de 10 ans qu´a leur age un doom4 ou etre chef de projet est impossible franchement c´est pas normal

kokoala
kokoala
Niveau 7
09 mars 2004 à 18:43:06

J´en marre de voir tant de post ou personne n´a le moindre respect pour autrui.

Losrque l´on dit 100 fois de respecter les règles de ce forum entre autre mettre des titre clair à vos sujet.

quand tout le monde le respectera, tu ne verras plus ce genre de posts.
et c´est du respect de respecter des regles...

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
09 mars 2004 à 19:02:47

kokoala bravo tu rxprime ma penssé
regarde mes topic avec des ( )

ceravino
ceravino
Niveau 7
09 mars 2004 à 19:04:39

Neofungammer t´es vraiment depitant defois....Depuis quand tu voit des gars de 10 ans qui veulent faire un doom4 ptdr.Certes il y a certaine personne qui pense pouvoir faire un jeu hyper revolutionnaire mais ce n´est pas le cas de tout le monde et puis ceux la tu les casse un bon coup et il vont redescendre sur terre.

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
09 mars 2004 à 19:25:26

le prob c que c personnesont tellement dans leur delire qu´ils ne veulent pas descendre sur terre

MrGoTo
MrGoTo
Niveau 8
09 mars 2004 à 19:54:25

Moi je suis d´accord avec gulius dans le fond mais pas sur la forme car je ne l´aurais pas ecrit pareil ( ben oui passion pas pation ^^).
Tout le monde à le droit de rever et tant pis si ça derange certains.
Dans le cas des projets impossible, il suffit de répondre: désolé ça m´interesse pas plutot que de le resoner. La suite viendra toute seule.
Moi il y a une chose qui m´enerve: ce sont les up de topics. Je trouve qu´il faudrait au moins les limiter car c´est embettant de voir des topics qui n´interessent personne ou lorsque personne ne connait la reponse. Ils empechent aux nouveaux topics d´avoir leur place ici. Je trouve ça dommage.

Makineros63
Makineros63
Niveau 7
09 mars 2004 à 20:25:42

Si seulement une autre règle fondammentale du forum serai appliqué peut etre qu´ on ne manquerai pas de respect.

Je sais pas, le mot rechercher fait parti de mon vocabulaire... Un gars te pose une question, tu lui réponds alors qu´ il te mets un topic super implicite ( euh non, pas une règle deux parce que ça fait parties des règles du forum de mettre des topics explicites) et deux heures après, un autre gars, avec une question plus que semblable et un topic toujours aussi explicite. Comment tu veux essayer de rester respectueux.

T´ a l´ impression que c´ est toi qui n´ es pas respecter.

Et puis sur ce forum, création de jeu = rpg maker... non désolé c´ est pas ça. Et là t´ es bien obligé de le reconnaitre, suffit de regarder les messages des topics, pas besoin de lire rpg maker dans le topic pour savoir qu´ il parle de ce logiciel.

Moi j´ ai carrément délessé le forum ça me souler trop rpg maker, et quand je reviens parfois je vois quoi sur la première page ? ??

J´aide les RPG Makeriens ! J´aide les débutants dans rpg maker Dans RPG M ou se trouve l´event Password Qui veut crée un jeu avec rpg macker ! J´ai joué à RPG maker 3D: vos kestions ! RPG Maker 2000 => Écriture Qui peut me dire ou trouver rpg macker.. Pour RPG Maker ou peut on trouver . ..... ( rpgmaker2000)pack de tutos Prob avec RPG maker

Et pas plus de 6 ou 7 topics où il n´ y à pas écrits rpg maker dedans...

Bah alors ce forum devrai etre renommé en RPG Maker plutot que Création de jeu puisque à ces utilisateurs ça parrait si évidant.

P´ ti bonjour à tout ceux qui programme réellement et qui sont réalistes tout simplement :) @+

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
09 mars 2004 à 20:38:17

Perso, la multitude de sujet parlant de rpg maker ne me derange pas. Je les lis pas. Je pense qu´ils ont leur place ici. Comme disait quelqu´un c´est un forum tout le monde peut s´exprimer.

La grande majorité des autres posts, c´est les fameux djeun´s de 10 ans qui veulent faire doom4. ( J´exagere a peine mais se lancer dans un jeu 3D enorme quand on a aucune experience ca revient au meme). Maintenant, j´ai trouvé le truc, je lis plus non plus.

Quand au petit petit pourcentage de gens qui viennent ici pour reelement apprendre a faire des jeu, en programmant et en faisant des petits projets dont ils essaieront a tout prix d´aller au but . .. et bien c´est ce tout petit pourcentage qui me fais encore venir ici, car ces gens la, je suis heureux de les aider.

Donc je dirais qu´il y a de la place pour tout le monde.

Le coup des ( ) ca ne marchera pas, car beaucoup pense que c´est un supermarché ici ( j´arrive, je pose ma question, on me repond, je me barre), et ils ont un peu raison car c´est le principe d´un forum.

Bref si certains message vous derange, vous ne les lisez pas et pis c´est tout. Concentrez vous plutot sur ceux qui vous interresse pour y faire des interventions pertinentes.

gulius44
gulius44
Niveau 9
09 mars 2004 à 22:49:34

Dans mon premier post j´ai juste dis deux ou trois exemples. Mais cest vrai qu´aujourdui, le respect ne semble pas une valeur respecter par bcp.

Enormément de choses évoque l´irrespect et vous en avez citez la plupart quelques pertinant exemples.
Menfin...
Cest en essayant de respecter les autres qu´on améliore le quotidient de chacun.
Tant que yen aura qui aurons pas compris ça, les choses ne pourront pas avancer à la mesures que l´on voudrait.
Gulius

Ps: Pour les photes, ne vous inquiétez pas, je suis vice-champion du monde de photisme de ortographes du monde.
++

gulius44
gulius44
Niveau 9
09 mars 2004 à 22:55:06

Sinon c´est vrai que moi même a une époque je décourageai assez ceux qui voulaient monter des société de jeu video avec rpg maker et autres.

Menfin je pense qui faut leurs expliquer et ne pas les laissez senfermer dans leur rêves.
Mais il ne faut pas non plus les écraser car sans rêves on avancerai pas dans la vie.
Gulius

Mon post a été surement très inutiles mais bon j´ai exprimé mes opinions.

VOILA POUR TOUT CA POUR DIRE QU´Il FAUT RESPECTER LES AUTRES, NE PAS PENSER QU´A SOIT.
MENFIN..

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
10 mars 2004 à 00:48:20

Menfin je pense qui faut leurs expliquer
et ne pas les laissez senfermer dans
leur rêves.

Si tu fais ca, tu te fais insulter car soit disant tu casses les projets, bla bla . ..

Ces gens la en general n´ont pas du tout la maturité pour faire quelquechose de serieux donc autant les laisser murir seul dans leur jus.

Makineros63
Makineros63
Niveau 7
10 mars 2004 à 07:04:16

Excact lapintade, il viennent demander comment faire un jeu ? ( déjà pas rechercher...) et tu leur dis que c´ est super long et compliqué. Alors direct ok je le fait avec rep maker... :honte:

gulius44
gulius44
Niveau 9
10 mars 2004 à 13:05:31

Ouai cest vrai. J´ai deja vu des pti jeunes de 11 ans vouloir monter leurs boite de création de rpg maker... Menfin. Et le pire c´est qui y croyait dure comme fer.

Sinon vive le Delphi, et un peu le C++

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
10 mars 2004 à 13:25:37

Sinon vive le Delphi, et un peu le C++

et le C faut pas l´oublier

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
10 mars 2004 à 13:38:10

Le C est ingenieusement caché dans le C++, pas besoin de le citer, il sera toujours omnipresent partout :) :) C Rulez . ..

gulius44
gulius44
Niveau 9
10 mars 2004 à 14:12:38

Tout à fait.

lag-it
lag-it
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:29:45

C´est pour ca que le C++ est souvent qualifié de langage batard :)
On peut très bien programmer orienté objet en C...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment