Au debut j´ai été dur car je pensais pouvoir aider tout le monde, mais je me suis rendu compte que c´etait pas le cas. Certain ne veulent pas d´aide.
J´ai compris ca maintenant, je laisse tout le monde tranquille.
personne sur ce topic n´est capable
de finir un gros projet
yep c´est vrai.
mais certains ont déjà passés ce stade
là et eux tu ne les aideras pas sous
pretexte que c´est un gros projet
je pense pas que parmis les gens ici, certains aient passé le cap justement. Je vois surtout des jeunes qui veulent aller plus vite que la musique et faire " comme les grands".
C´est bien, mais bon c´est un peu du temps perdu. C´est pas comme ca qu´ils deviendront des pros. Mais c´est surement pas le but de tout le monde.
essai d´être moins sec alors et
moins démoralisant
je le suis vu que j´interviens plus . ..
tu n´as rien dit sur le mien alors
ça va car là j´imagine que tu n´y
serais pas aller de main morte
J´ai bien du dire un truc, genre " arrette de faire des up et va bosser plutot"
J´ai rien dit car vous etes plus agés et je ne parle pas a un gars de 21 ans comme a un gamin de 13 ans . .. J´attends de voir ce que va donné votre projet ( mais ca avance pas beaucoup, en tout cas sur le site y a pas beaucoup de mises a jour
Ce que j´aimerais egalement faire comprendre aux jeunes c´est que faire un jeu video ne signifie pas " avoir une affichage realiste qui tue en 3D". Afficher des trucs en 3D c´est un travail, faire un jeu s´en est un autre. Bien souvent tout le monde fait l´amalgame entre les deux.
Je trouve nettement plus interressant de faire un bon jeu en 2D que de faire une pseudo merde pas jouable en 3D. A quoi cela sert de s´encombrer avec la difficulté de la 3D alors qu´il y a deja une montagne de boulot sur la partie gameplay, sur le coeur du jeu, sur l´ame du jeu...