marrant les % . . . vous évaluez ca sous msproject ? ou au pif ?
Avec un scénario qui est tout juste a la moitié, je me doute que le Game Design doit en etre au stade de l´esquisse. Donc je pense que c´est plannifié de facon bien amateur, a priori ca doit etre mort pour msproject. Je pencherai pour la 2eme solution.
Le moins qu´on puisse dire c que les infographistes maitrisent grave
Les rendus sont magnifiques, y´a pas a dire, la global illumination ca en jette, reste plus qu´a faire un moteur capable d´offrir un resultat similaire en temps réel... Impossible a l´heure actuelle malheureusement.
Pour le moment nous avons reussit a faire tourner un perso a 100 000 poly sur le moteur [...] les jeu actuels tourne autour de 5000 poly par persos.
Un perso de 100 000 poly sans trop de FX sur une GeForce FX et un bon gros CPU ca peut le faire en effet. Maintenant la question est de savoir si c´est vous qui venez de trouver une solution miracle pour afficher des persos de 100k polys partout dans la map à 60FPS, ou si c´est que les types de Far Cry on réfléchit au fait qu´un PC actuel peu crasher 100K poly maxi et qu´avec la map et une dixaine de perso le compte est bon ? Tu as omis de dire que ton perso etait en vertex skinning, je pense que c´etait sous-entendu hein ?
En ce qui concerne la seule image qui semble temps réel et donc peut etre tirée de votre moteur on vient de faire un bon de 20 ans en arriere.
Au final, si Mihaian Ghelescu fait vraiment parti de votre team, alors félicitation car vous détenez là un artiste, un vrai, cependant les images qu´on trouve sur son site http://www.xmg.ro/mihai/index.htm et qui sont identique a celle du votre, on vient a se demander ce qu´elles font là et qu´elle est le rapport et pourquoi il ne parle pas de votre projet sur sont site, bref c´est encore flou dans ma tete. 
En tout cas il a bien confiance en vous et votre moteur 3D, qui je dois l´avouer, sera revolutionnaire.
Bon courage à vous et bonne continuation.