CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DK project, nouvelles images.

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
05 mars 2004 à 16:59:21

DK project ( un jeu proche de GTA) que nous développons depuis l´été dernier, mais qui est bien lancé depuis seulement un mois, a enfin de nouvelles images. Donnez moi votre avis à ce propos. http://www.dkproject.fr.st ( rubrique telechargement puis images)

jemcote
jemcote
Niveau 6
05 mars 2004 à 17:26:45

ce sont tous des images tirée du jeu??

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
05 mars 2004 à 17:32:13

c beau et prometteur

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
05 mars 2004 à 17:40:14

Oui, ce sont des images du jeu faites par un des infographistes

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
06 mars 2004 à 17:55:47

Ca a une belle tete.

Cependant je me demande si vous avez pas viser un peu quand meme ( surtout " on a pas trouver de moteur 3D qui convient car on veut plein de details, donc on va faire le notre").

Deja que votre projet est gros si en plus vous voulez reinventer la roue, je donne aucune chance quand a l´aboutissement de celui ci.

mais je ne vous connais pas, je donne simplement une impression rapide, je me trompes peut etre.

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
06 mars 2004 à 18:23:24

Tous ceux qui travaillent dans l´equipe, travaillent dans le monde des jeux. et pour le moteur 3d ils n´en sont pas a leur coup d´essai

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
06 mars 2004 à 18:34:38

je voudrais savoir ou vous en êtes sur votre projet parce que j´aimerais realiser un article sur vous pour mon site et donc d´une part g besoin de votre accord e d´autre part que vous repondez a ma question
merci

Addict7
Addict7
Niveau 6
06 mars 2004 à 19:21:00

Le moins qu´on puisse dire c que les infographistes maitrisent grave :)

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
06 mars 2004 à 19:26:26

Pour le developpement nous en sommes là:

Scénario 50%

Musique/Bruitages 8%

Programmation 5%

Graphisme 2%

Total 5%

Et tu as notre accord pourfaire un article surle jeu. J´aimerai aussi avoir l´adresse de ton site au passage :)

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:50:57

marrant les % . .. vous évaluez ca sous msproject ? ou au pif ?

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
06 mars 2004 à 22:57:15

voila l´adresse de mon site http://www.gamesandtips.fr.st ( la rubrique developpment amateur n´est pas encore faite mais ca ne serais tarder

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
07 mars 2004 à 20:13:28

Non, ce n´est pas au pif, mais c´est assez aproximatif,oui. Au passagen si vous avez des questions sur le jeu, n´hesitez pas.

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
08 mars 2004 à 17:55:10

je voudrais savoir lors de ca finalisation niveau graphique on peut s´attendre a quoi

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:13:35

Pour le moment nous avons reussit a faire tourner un perso a 100 000 poly sur le moteur ( en interne).La qualité graphique devrait donc etre tres bonne. ( pour se faire une idee les jeu actuels tourne autour de 5000 poly par persos ( far cry par exemple)

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
10 mars 2004 à 18:17:21

sinon si il y a une possibilité pour avoir une entrvue avec l´un de vous pour mon site ce serais bien parceque je soutient votre projet a 100 pour 100

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
12 mars 2004 à 21:14:52

Pourquoi pas, aurais tu une adresses email pour te contacter ?

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
12 mars 2004 à 21:47:58

:d) marrant les % . . . vous évaluez ca sous msproject ? ou au pif ?

Avec un scénario qui est tout juste a la moitié, je me doute que le Game Design doit en etre au stade de l´esquisse. Donc je pense que c´est plannifié de facon bien amateur, a priori ca doit etre mort pour msproject. Je pencherai pour la 2eme solution. :-)))

:d) Le moins qu´on puisse dire c que les infographistes maitrisent grave

Les rendus sont magnifiques, y´a pas a dire, la global illumination ca en jette, reste plus qu´a faire un moteur capable d´offrir un resultat similaire en temps réel... Impossible a l´heure actuelle malheureusement.
:sarcastic:

:d) Pour le moment nous avons reussit a faire tourner un perso a 100 000 poly sur le moteur [...] les jeu actuels tourne autour de 5000 poly par persos.

Un perso de 100 000 poly sans trop de FX sur une GeForce FX et un bon gros CPU ca peut le faire en effet. Maintenant la question est de savoir si c´est vous qui venez de trouver une solution miracle pour afficher des persos de 100k polys partout dans la map à 60FPS, ou si c´est que les types de Far Cry on réfléchit au fait qu´un PC actuel peu crasher 100K poly maxi et qu´avec la map et une dixaine de perso le compte est bon ? Tu as omis de dire que ton perso etait en vertex skinning, je pense que c´etait sous-entendu hein ? :doute:

En ce qui concerne la seule image qui semble temps réel et donc peut etre tirée de votre moteur on vient de faire un bon de 20 ans en arriere.

Au final, si Mihaian Ghelescu fait vraiment parti de votre team, alors félicitation car vous détenez là un artiste, un vrai, cependant les images qu´on trouve sur son site http://www.xmg.ro/mihai/index.htm et qui sont identique a celle du votre, on vient a se demander ce qu´elles font là et qu´elle est le rapport et pourquoi il ne parle pas de votre projet sur sont site, bref c´est encore flou dans ma tete. :sarcastic:
En tout cas il a bien confiance en vous et votre moteur 3D, qui je dois l´avouer, sera revolutionnaire.

Bon courage à vous et bonne continuation.

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
12 mars 2004 à 22:01:35

je me dois de t´eclaircir sur plusieurs point :)
Les persos de 100 000 seront utilisés seulement pour les videos, et memesi le moteur 3d devrait etre puissant nous serons dans l´obligation de baisser le nombre de poly.

Pour les pourcentages et plus precisement pour le scenar j´ai mis 50%, mais l´histoire est ecrite completement, ainsi que les rebondissements il ne reste qu´a preciser les missions intermediaires.

Pour les images que tu dis etes extraites du moteur 3d celle-çi ne sont que des modelisations de batimements faites avec architecte 3d ( et avec le rendu d´architecte 3d) nous n´en reprenons que la modelisation, les vraies textures et autres rendus ( reflets..)seront present lors de l´integration dans le moteur.
Et les images ne representent donc pas le jeu ( heureusement).

Mihaian Ghelescu fait effectivement parti de l´equipe. Les 3 modelisations que l´on retrouve sur le site du jeu et sur le sien son du au fait que nous utilisons certaines de ses modelisations. les deux dernières images sont aussi de lui.

Voila ; )

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
13 mars 2004 à 17:31:55

Si vous voulez d´autres infos allez y !

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
13 mars 2004 à 18:00:40

tu peux me contacter sur mon adresse hotmail ( click sur mon nick)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment