hmm je pense que jai compris meton tu vuet que le gun soit a 62Degres tu veut que la balle aparaisse a 62 degres aussi? si oui jai 1 moyen pour toi:
Tu fait cree un objet (invisible) qui va etre nommé X qui lui va suivre ta mouse comme le gun(l´objet X doit etre au bout du gun) et tu crée la balle sur cet objet invisible.Pour que la balle s´oriente a la place ou tu veut tu fait sa
Event:left mouse click pressed
action:(dans control) If there is the object X at meton...(x32,y0) relative a ton gun/Object "balle" move (vers la droite) puisque la coordonée 32,0 relative a ton bonome est vers la droite. pour la diagonal tu fait la meme action sauf que tu change la coordonée de 32,0 pour 32,-10 relative a ton gun comme as la balle va aparaître vers la diagogonale supérieur pour la diagonal inférieure(toujours droite) tu doi faire au lieu de 32,-10 tu met 32,10 comme sa elle va appraitre vers la droite en diagonale ver le bas,, c´est a dire ()- haut
()= 3 phases du gun- hori.
()-bas
() ici c´Est la diagonale sup. (32,-10)
() ici c´est vers la droite (32,0)
() ici c´est diagonale inférieur droite(32,10)
(les coordonées sont relative au gun)
tu peu garder les meme coordonées mais je ne pense pas que sa va matcher pcq sa c´est juste un exemple essay toujours! bonne chance et si tu comprend toujorus pas mail moi.... nawras_Rabbani@hotmail.com