CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide les personne dans Game maker

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:02:53

:svp: j´en ai vrmt besoin aidez-moi plz j´ai plaçé un point de départ et un événement mais la carte ne veut pas se mettre dites-moi comment on fait :svp: :svp: :svp: !! !!!!

silverglade
silverglade
Niveau 6
02 mai 2006 à 20:23:18

Déjà on parle de map et de room... Ensuite ne croit pas que tous t´est donné! c´est à toi de les faire...

Sinon l´as des as de GM, tu pourras avoir mon respect total si tu reussi à résoudre mon probème...: Je cherche à faire un mouvement de balancement tel une pendule et à partir de ce code: if image_angle>ddp image_anglespeed-=0.1
if image_angle<ddp image_anglespeed+=0.1
image_angle+=image_anglespeed
image_anglespeed*=0.95

ou un autre de ta confection ;)

Merci à toi

mimymo
mimymo
Niveau 8
06 mai 2006 à 18:12:47

Allo.

Je suis en train de faire une "TEXT RPG". Et bon, tout l´histoir est écrire, tout le design et sons fini. Il me reste qu´a créer chaque page de text. mon probleme:

jarrive pas a écrire sur game maker 6.0! (full version)

Ses stupide, mais j´en suis la lol.

Merci.

devil_itachi
devil_itachi
Niveau 4
12 mai 2006 à 14:02:08

Bonjours j´ai plusieurs question:
Peut t on faire un environement en 3D?
Existe t il un script pour ere des LVL et le gain XP
Comment ont peut faire un systeme de vetement ?
Merci tout le monde
++

snacky6
snacky6
Niveau 1
13 mai 2006 à 13:28:12

Vous savez comment métre une video ?

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
13 mai 2006 à 15:18:57

devil j´y connais pas grand chose mais pour ton projet rpg maker serait ptetre plus adapté...

ensuite quelqu´un pourrait-il me dire comment on fait pour passer d´une room a une autre ?

je m´explique : j´ai monté un jeu de casse briques (rho sa va pour l´instant je sais faire que sa ^^) et je voudrais qu´arriver a tel nombre de points (car j´ai mis un systeme de score) le jeu passe a la room d´apres

:d) probleme : je sais pas vraiment comment faire ! merci de m´aider ! :ange:

link69400
link69400
Niveau 1
18 mai 2006 à 20:07:16

Salut.

Je souhaiterai réaliser un jeu type « myst », point & clic. Au passage, et ce n´est pas rien, avec game maker c´est possible? Je me suis fait la main sur un éditeur de page Internet, j´ai ainsi pondu un petit jeu de près de 200 pages avec un peu de son mais rien d´extraordinaire. Il me manque des petites options que je ne trouve pas avec un code HTML... Je voudrai faire une petit chose avec deux trois énigmes, utiliser des petit clefs, objets qui interagirais avec l’image de fond, outil divers que l´on pourrai combiner (ou pas lol) et se déplacer au travers des photos prise de mon appartement et de divers lieu extérieurs. Déplacement possible seulement si des actions réaliser, objets trouver, sont obtenus… Pitié, je souhaite seulement faire une petite bidouille ludique et un poils artistique. Je ne concurrencerai sûrement pas un soft pro, alors pas d’apprentissage de programmation… lol. J’ai 34 ballets et mes enfants ont apprécier le jeu en HTML, mais préféreraient passer du temps a jouer et pas me voir me prendre la tronche sur le PC

@+ - & Merci

scoobiben
scoobiben
Niveau 5
24 juin 2006 à 16:59:25

Slt Moi j´aimerais savoir comment on fait pour inserer des dialogue :question:

[_Pator_]
[_Pator_]
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:03:28

Ben il suffit de faire apparaitre des objets avec une forme de texte au lieu d´une forme de je-sais-pas-quoi-d´autre. ^^

Et par exemple tu programme une touche qui le fait disparaitre et qui en fait apparaitre (ou pas) un nouveau :ok:

PS: ça fait longtemps que j´ai plus touché à ce lociciel alors ce que je dit peut etre plus d´actualité ^^

angellol
angellol
Niveau 1
28 juin 2006 à 10:16:57

salu je débute dans game maker et j´aimerais savoir commen on fait pour faire un jeu genre Mario (le vieux en 2D) et mon pb c´est ke ché pas commen faire pour que la room défile comme ds mario... :svp: :merci:

nikola33
nikola33
Niveau 1
29 juin 2006 à 10:51:22

alors moi c t pour savoir comment on fait pour faire bouger les persos enfin ca je c le faire mais comment on fait pour faire bouger ses jambes
c possible ac game maker?????

nikola33
nikola33
Niveau 1
29 juin 2006 à 16:27:25

pour spartan: en fait tu pe pas ou peut etre que si mais moi je c po le faire lol passer d´une room a une autre avec un certain nombre de points moi aussi g fait un jeu de casse brique et il est quand meme pas mal il y a 4 nivos + des nivos bonus
moi ce que g fait pour passer d´une room a une autre g mis que des que la balle touchait une certaine brique t´en mets une ou 2 par nivo ca changait de room
pour faire ca tu fais add sprite et tu ajoutes une brique d´une autre couleur .ensuite tu fais add object tu mets ta brique et tu fais add event tu mets collision avec ton objet balle et dans actions tu mets go to next room que tu trouves dans main 1 (en bas)

le-hit
le-hit
Niveau 8
01 juillet 2006 à 09:55:28

juste moi j´ai un petit problème mon personnage il bouge tout seul :rire: arrive pas à tirer :snif:

nikola33
nikola33
Niveau 1
03 juillet 2006 à 12:12:46

le hit:as tu mis des commandes pour le diriger ?? ???(fleche de droite , de gauche)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:19:23

Moi j´ai fait le truc pour tirer, ça fait une erreur fatale !! !! :snif2: ça ne marche pas ton truc pour tirer !
Comment faire pour que les ennemis nous poursuivent ? :) svp

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:00:53

Peut-ons creer des trajet pour les objets ! :)

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:23:47

Bonjour, je fia un jeux de combats et j´ai besoin d´aide j´aimerais en parler via msn voici mon mail merci .

atsuo@hotmail.fr

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
28 juillet 2006 à 12:17:51

salut tt le monde .
en fait je ne metrise pas encore game maker ,actuelement jke fais un casse brique et j´aimerai savoir comment faire pour qu´au debut la balle suivent la raquette et qu´elle se lance que quand on apuis sur une certaine touche .J´aimerai aussi savoir comment on fait pour anuler une action .
merci d´avance .

fays2
fays2
Niveau 1
28 juillet 2006 à 19:50:10

j aimerais que quelqu un puisse me donner des tuyaux sur la creation de personnages de jeux parce que c vrement un truc que chkiffe faire dessiner des personnage alors si quelqu un pourait me donner des conseils pour devenir dessinateur pour des jeux qu il me fasse signe!! merci d avance!!!

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
29 juillet 2006 à 12:48:30

2D ou 3D ,en 3D ya blender qui est bien .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware