Salut.
Je souhaiterai réaliser un jeu type « myst », point & clic. Au passage, et ce n´est pas rien, avec game maker c´est possible? Je me suis fait la main sur un éditeur de page Internet, j´ai ainsi pondu un petit jeu de près de 200 pages avec un peu de son mais rien d´extraordinaire. Il me manque des petites options que je ne trouve pas avec un code HTML... Je voudrai faire une petit chose avec deux trois énigmes, utiliser des petit clefs, objets qui interagirais avec l’image de fond, outil divers que l´on pourrai combiner (ou pas lol) et se déplacer au travers des photos prise de mon appartement et de divers lieu extérieurs. Déplacement possible seulement si des actions réaliser, objets trouver, sont obtenus… Pitié, je souhaite seulement faire une petite bidouille ludique et un poils artistique. Je ne concurrencerai sûrement pas un soft pro, alors pas d’apprentissage de programmation… lol. J’ai 34 ballets et mes enfants ont apprécier le jeu en HTML, mais préféreraient passer du temps a jouer et pas me voir me prendre la tronche sur le PC
@+ - & Merci