Euh je suis pas expert en making mais assez pour te dire que tu a certainement fait ton premier event pour la teleport en condtion :contact du heros et que tu l´as fait arriver sur un deuxiem event qui telport lui meme sur le premier event et ce deuxieme event est certainement aussi en " au contact du heros". Ou alors y´a un gros bug mais ca m´etonnerait ! J´en profite puisque c´est un topic d´aide de demander moi meme de l´aide, j´ai un peu de mal au niveau de la commandz afficher image l´image s´affiche jamais ou je veut c´est trop dur de la positionner avec les x et y alors j´ai trouver un petit tuto qui a l´air sympa mais bon je comprend pas...
Alors quiu peut me l´expliquer svp!!!
Voila le code:
[hors-code mdr]Dessinez un petit point ou une croix bien voyant ( en rouge par exemple)que l´on va appeller " Point", mettez le dans " Picture".[hors-code mdr]
Créez un " Evènement Fréquent" en processus parallèle et avec comme activateur, le bouton " position image" ON
Là vous mettez:
< >Désactive Menu: Désactivé
< >Tout arreter
< >Afficher image point Variable 1 ( que l´on va appeller " X"), Varable 2 ( qui s´appelle " Y")
< >Entrer Code dans la variable 3 ( qui s´appellera " Touches image") ( dans " entrer code" cochez toutes les cases sauf " attendre le code")
< >Fourchette Option: Variable 3 [Touches image]=1
< > Variable Changer: Y+1
:Case FIN
< >Fourchette Option: Variable 3 [Touches image]=2
< > Variable Changer: X-1
< >Fourchette Option: Variable 3 [Touches image]=3
< > Variable Changer: X+1
< >Fourchette Option: Variable 3 [Touches image]=4
< > Variable Changer: Y+1