Help!!! Je voudrais en charset alex pour rm2k3 mais je trouve rien de rien .Y a t´ill qqcn pour maider
? ???????,,,,,,
alaide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pk pers repond
vous en avez rien a foutre c´est ca .
Ca ce comprend . N´empeche que ca resous pas mon prob
:sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep: :sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep:
sleep dodo ron pzzzzz mkmkmk
ici la terre repondez
Ou ont trouve alex pour rm2k3
le perso alex dans rpg maker 2003
oui!!!!!!!!
juste 2 sec
par contre je me suis mal expliquer jai alex en normal mais je veut lui en d´autre position
en batle charetsetou autre truk comme sa? ??????
non en charset simple
j´ai que sa en charset simple
http://skaysurf.free.fr/charset/
et je croi pas qu´il existe d´autre position
y a dautre habit car jen ai mais jaimerais dautre pos
ah dacmoi j´ai que seula de positionet moi en faite dans les perso que je veu inporter j´ai changer les habit d´alexet je lui est fait une cape