CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui veut faire doom 4 !

killer-71
killer-71
Niveau 6
23 février 2004 à 13:00:43

Voila j´ai pour projet de faire doom 4 avec rpg macker . Seron inclu dans se jeu le sisteme de tirer quand on veu et davoir des munition inssi que le temps depui quand vous jouer ! Le projet a des chance daboutir mon expérience en rpg macker est asser elever ! Nous travaillerons avec rpg macker 2000 par ce que les sisteme utiliser ne marche pas sur rpg macker 2003 , passon au chose serieuse !

J´ai besoin d´un
musicien ( libre)
cenariste ( libre)
graphiste ( libre)
programmeur ( occupper moi )
Le graphiste servira a immaginer les graphiste qui me donnera les description ! le musicien menverra ces music telecharger ou fete et le cenariste menverra le cenario pour qenssuite je rassemble tout et fasse les sisteme !

ps:reponder sur ce topic ou sur mido.thabard@laposte.net c´est aussi mon adresse msn a plus killer-71

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
23 février 2004 à 13:24:55

Désolé, mais une Team de jv.com est deja en train de developer D00M4 ( projet F0RT premeteur :-p)

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7233997&NumForum=31&RR=DOOM&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

inconnu[pure]
inconnu[pure]
Niveau 6
24 février 2004 à 10:42:36

J´ai rendu le texte un peu plus lisible

Voilà j´ai pour projet de faire doom 4 avec rpgmaker. Seront inclus dans se jeu le système de tirer quand on veut et d’avoir des munition ainsi que le temps depuis quand vous jouer ! Le projet a des chance d’aboutir mon expérience en rpgmaker est assez élever ! Nous travaillerons avec rpgmaker 2000 par ce que les systèmes utiliser ne marche pas sur rpgmaker 2003, passons au chose sérieuse !

J´ai besoin d´un
musicien ( libre)
scénariste ( libre)
graphiste ( libre)
programmeur ( occuper moi)
Le graphiste servira a imaginer les graphiste qui me donnera les description ! Le musicien m’enverra ces music télécharger ou fête et le scénariste m’enverra le scénario pour quand ensuite je rassemble tout et fasse les système !

p.s.:répondez sur ce topic ou sur mido.thabard@laposte.net c´est aussi mon adresse MSN a plus killer-71

Le jeu doom est un fps(first person shooter) et avec un logiciel de création de rpg on ne peut pas faire un fps.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
24 février 2004 à 13:06:00

Oh mais dites que c´est une connerie ! !

y´a tellement de choses abérantes ici que j´en ai perdu mon sens de la crédulité ! !

Mais alors la ! ! dites moi que c´est une connerie !

xxl5
xxl5
Niveau 7
25 février 2004 à 21:50:52

é pk pas un doom 4 rpg??

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
26 février 2004 à 17:25:31

Doux Jésus!

1°) Si deja tu avais une bonne experience de RPG Maker, tu saurais que c´est pas " macker" mais " maker".... :oui:

2°)Un musicien n´est pas quelqu´un qui télécharge des musiques.... :-d

3°) UN FPS avec RPG Maker : On aura tout vu..... :honte:

A++

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
26 février 2004 à 21:14:05

J´ai exploité pendant pas mal de temps RPG maker et je peux vous dire qu´il est assez facile de créé un system de jeu a la zelda, c´est à dire suprimer les combats à la rpg...inséré des projectiles, c´est aussi fesable facilement...
Tu peux même transformer le jeu et le mettre à la vue 3d isométrique mais là il faut etre graphiste... Pour dire qu´avec rpg maker on pezut faire o také de chose intéressante en réfléchissant un minimum !

thibboss71
thibboss71
Niveau 2
26 février 2004 à 21:19:07

bahaal tu peux m´expliquer comment tu lance des projectile en mode zelda stp?j´y arrive pas

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
26 février 2004 à 22:46:52

kikirpg a reussi a transformé rpg maker pour faire un jeu de voiture bien sur le jeu n´est pas encore fini(enfin je crois)et je peut vous dire que sa fait bien(j´ais vu que des screenshots)
hum dommage que son site est tamporairement fermé(enfin sa fait deja un bye que c´est marqué sa sa se trouve il a laissé tombé son site)

headcutter
headcutter
Niveau 9
27 février 2004 à 13:58:22

Il te faut un correcteur de fautes d´orthographe, de grammaire et de conjugaison.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
27 février 2004 à 14:10:10

tu te dis programmeur ? toi ?
héhéhé, hey J(y)² il y a un comique içi ! :lol:

hum bon aller je t´explique, programmer n´existe pas sur rpg maker, c´est juste du truc de petit joueur pour faire mumuse quoi...
je ne crois pas que tu connaisses la véritable définition de programmeur, et surtout, de quoi ce la engage... rpg maker comparé au C, le pauvre...

jeugame
jeugame
Niveau 4
04 mars 2004 à 19:47:35

je suis graphiste et j´ai 35 ans je suis dans un groupe qui cree des jeux video pour l´instant on cherche mais si vous avez besoin d´un graphiste ou d´un musicien ou encore d´un scenarist je suis a votre disposition

:ok:

dragomaster
dragomaster
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:02:46

gollumkawder Posté le 27 février 2004 à 14:10:10
tu te dis programmeur ? toi ?
héhéhé, hey J(y)² il y a un comique içi !

hum bon aller je t´explique, programmer n´existe pas sur rpg maker, c´est juste du truc de petit joueur pour faire mumuse quoi...
je ne crois pas que tu connaisses la véritable définition de programmeur, et surtout, de quoi ce la engage... rpg maker comparé au C, le pauvre...

>>J´aillais le dire :ok:

lag-it
lag-it
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:22:44

Pseudo: jeugame

" je suis graphiste et j´ai 35 ans je suis dans un groupe qui cree des jeux video pour"

. ..

Je crois que ce soir ce forum viens de franchir un nouveau cap dans la connerie comme dis JJY.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment