Bon voila avec neofungamer on a comme idee(et g bien dit comme idee vous pouvez nous faire part de votre rejet a tout moment) de faire e 1er lieu pour les debutants un jeu a la space invader apres c comme vous voulez mais juste comme intro si vous voulez, ensuite peut etre plu complexe donc voila pour l´instant ce qui est sur:
Minimum 8 personnes, je pense que c le mieu car sinon ca risque de po bien avance, chacun a une voir plusieur tache selon c competence.
Ensuite plus appronfondit:
Scenario:Jpense que le mieu et d´avoir un scenario original ( po lhistoire des extra terrestre venant attaque la terre par exemple) cette idée et la 1er a trouve pour avoir une idee des graph(style dennemis).
Programmation:Amon avis le meilleur compilateur pour cela et visual c++ 6.0 si vousne lavez pas je peu vous lenvoyer, la programmation se fera sou windows ´idee de neofungamer) ne vous en faite pas on vienb tt juste de commencer(moi presque po) donc tt le monde est pris.
Graphisme:Neofungamer s´occupe du moteur 3D mais j pense quil ora besoin daide donc nesiter po a vous proposer.Il fodai ossi des personne pour fair des vaisseau 2D voir fosse 3D(grace a miulkshape tres tres tres simple dutilisation que je peux egalement envoyer(en demo de 30 jour il suffit de la desinstalle puis de la reinstaller)).
Bon bah voila pour l´instant on fera une liste plus tard en voyant qui vien