CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le jeu de rôle parfait!!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
fenryo fenryo
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 13:14:56

merci des encouragements les gars. Je me sens un peu comme Naruto qui avait dit qu'il serait hokage lool (à noter on a la même date de naissance 10 octobre) maintenant je viens de bastonner kyubi lol.

Bon sinon [Heaven] jeu gratuit toi même si c'est une insulte looooool, je suis venu faire les jeux gratuits ici? hahahahaha (humour humour). Le jeu sortira à 8€TTC sur steam greenlight pour 20h de jeu c'est pas mal je trouve. (ça nous laisse une marge de 245% de bénef lool, c'est beau le FCFA finalement)

En effet il y a pas de mythologies africaine unifiée mais c'est tant mieux pour s'en inspirer, ça donne beaucoup de variations si vous savez la décoder. Et puis bon il faudra que le gameplay soit à la hauteur au delà de l'innovation visuelle et sonore.

[R_WilliamDamien]"Bon je doute quand même que ton jeu soit révolutionnaire et qu'on en entende vraiment parler plus que ça... "
CHALLENGE ACCEPTED (naruto style of life lool)!! Sinon pour donner une idée disons que j'ai planché sur le succésseur du QTE classique, on a appelé ça "Cognitive Battle Event", retenez ce jutsu lol ça va faire parler de lui dans quelques mois !
Pour ceux qui viennent d'arriver c'est ici que vous verrez les images :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.688740537807099.1073741834.592847670729720&type=1

et la vidéo de la story du projet : http://www.youtube.com/watch?v=MvzrDhu4xus

PatateChocolat PatateChocolat
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 13:29:53

Naruto :malade: .
L'un des pires mangas/animé :malade: .

Les vrais mangas/animé =/= Naruto, bleach, Fairy tail, one pisse, et j'en passe :non: .

Shakugan No Shana :coeur: .
Fate Zero :coeur: .
Shingeki no Kyojin :coeur: .

[Heaven]Journey [Heaven]Journey
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 14:46:50

Naruto Shippuden :bave:

Chaque fin de semaine,un nouvel épisode est vendu à Mokolo :-p

Haa le camer :content:

PatateChocolat PatateChocolat
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 15:02:18

Vous me faite vomir :malade: .

fenryo fenryo
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 16:59:36

[PatateChocolat] on a tous été déçus de shipuden et son côté "élu et prophétie" lool.
Mais bon c'est un shônen il respecte les codes de la chose. Par contre ta sélection j'aime bien !!.
Bon là on bosse à illustrer le gameplay de combat (du moins les bases). je vous tiens au courant.

PatateChocolat PatateChocolat
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 18:18:38

C'est même pas une question de "shipuden" ou quoi, c'est juste le "naruto" :malade: .
Les animées avec 2189 épisodes + des tas de produits dérivés pour gagner encore plus de pognon :malade: .

fenryo fenryo
MP
Niveau 7
31 juillet 2013 à 19:27:21

Je pense à lancer un crowdfunding bientôt. Mais je veux un crowdfunding avec retour financier pour les backers. Le truc du cadeau là j'y crois pas trop lool avec la crise c'est trops hasardeux de plaire par "passion" (surtout avec toutes les déceptions kickstartées du moment)

[Heaven]Journey [Heaven]Journey
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 19:42:43

Le CrowdFunding est une bonne idée,mais il faudrai que vous ayez quelque chose de solide et qui puisse plaire à beaucoup de gens :oui:

fenryo fenryo
MP
Niveau 7
31 juillet 2013 à 21:57:16

Sinon pour ce que ça vaut. On lève des fonds en vendant des parts du studio.
On a divisé le studio en 1000parts et on en vend 300 à 610€ la part. On table sur un bénef de 400% sur les 3jeux d'ici 2017 et la part est valable pour jusqu’à la fin du de vie du studio (au moins 10 jeux en stock avant d'être de vieux has been lool)
On est 1er sur le site Venture capital 4 africa (maisbon traduire le business plan en anglais c'est le combat du siècle lol)
https://vc4africa.biz/ventures
bref si ça vous tente d'avoir des parts du studio ou si vous connaissez quelqu'un qui peut suivre c'est à madiba@kiroogames . thanks.

HareeBow HareeBow
MP
Niveau 9
01 août 2013 à 01:22:41

Impressionnant, ce sujet. Impressionnant.

L'auteur, tu as toute mon admiration et mon respect.

Mes félicitations :ok:

dvkiller dvkiller
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 04:17:42

Se topic date :S (bref) se topic est très intéressent tout de même au début tu demandais et tout après quelque année plus tard tu est parvenu :bravo:

GG mec continue !

[Heaven]Journey [Heaven]Journey
MP
Niveau 8
01 août 2013 à 06:24:24

DVKiller,à l'époque tu avais deux ans :rire:

J’espère te revoir toi aussi d'ici quelques années avec un topic similaire,car j'aime,non j'adore quand les gens réussissent :-)

bullbird bullbird
MP
Niveau 5
01 août 2013 à 14:54:03

Tu comptes utiliser quoi comme logiciel? un moteur existant? UDK, Unity..., ou tu vas le créer ton moteur avec Visual studio 2012, en 2D en 3D(t'as un bac +5 min?)?

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
01 août 2013 à 15:03:19

J'ai du mal à croire la promesse de retour sur investissement.

bullbird bullbird
MP
Niveau 5
01 août 2013 à 15:06:02

J'ai regardé ta vidéo, ton jeu avance bien. Les design sont très bien, beaux dessins. C'est cool. Bravo pour avoir continué, vu la réaction des internautes lors de ta première publication !!

:hap:

dvkiller dvkiller
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 21:24:56

non javais 6 ans :3 mais je telechargait seulement des démo de jeux :/

(comme painkiller)

PatateChocolat PatateChocolat
MP
Niveau 9
01 août 2013 à 22:17:52

Pas possible, ça fait 10 ans environ, ça te ferai donc 16 ans à peu de chose près. Sachant que tu as dis que tu avais 11 ans. En effet, les cours de maths sont importants.

fenryo fenryo
MP
Niveau 7
02 août 2013 à 20:03:30

Merci les gars !
@paulop : bah écris moi je t'envoies le résumé des simulations de ventes.
Disons que sur le premier jeu il nous faut 160 000€ pour faire 16 mois de dev avec 22 personnes et achat matos complet.
On table pour faire un jeu à 15/20 minimum (c bien parti non?) et on vend à 10€ TTC sur steam, dont dans les 4€ après déduction de toutes le staxes du monde lol.
Donc si on fait 140 000 ventes sur steam on a ... 560 000€ qui nous reviennent ça fait 245% de bénef. sur le premier jeu.
Tu remarques quela pub a commencé maintenant et on en a pour 8 mois comme ça pour assurer nos 140 000 preneurs sur 10 millions de fans de rpg frustrés de clones de ff depuis 10 ans.

fenryo fenryo
MP
Niveau 7
02 août 2013 à 20:05:29

@bullbird on va aller sous XNA. En réalité sous RPG maker j'avais déjà créé le jeu carrément en codage pur je n'explitait que le moteur de cartes et d'event du moteur rmxp.
Le reste, la bd etc c'était purement du script j'avais commencé à créer un moteur complet au dessus de rmxp : le astral engine. J'ai un bac+3 en informatique et 8 ans d'exp en codage/conception.

fenryo fenryo
MP
Niveau 7
06 août 2013 à 02:00:27

PREMIERES IMAGES DE LA BASTON !!

bon au delà de beaux graphisme on révèle quelques bases du gameplay et de la mise en scène !!

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.694035737277579.1073741835.592847670729720&type=1

Les prochaines images vont montrer un combat contre un boss, vous bavez hein?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment