fenryo
Posté le 21 février 2004 à 16:31:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut,
je voulais votre avis sur la reçette du rpg parfait:
prenez un moule " gameplay de Zelda", mettez y un héros avec le " charisme de Solid Snake", quelques grammes d´un scénario aussi prenant que celui de ff7, un zeste de " zone of de Enders", âromatisé au désign des robots de " Vision d´Escaflowne", salez avec un monde complet et très vaste, le tout tourné avec la spatule " impréssion de liberté".
Quittons l´aspect culinaire pour la suite, mais avec des combats aussi dynamique ( et stratégique) que ceux du déssin animé Fly, des cinématiques qui n´auront rien à envier à ff10, une réalisation digne de Hidéo Kojima en ce qui conçerne les lignes de dialogues avec les boss ( metal gear solid sur ps one) inégalé jusqu´à présent pour l´adrénaline qui monte pendant que snake parle à Ocelot...
C´est un peu tout pour faire l´action rpg, ajouter y des idées originales et vous obtenez une bombe que je compte créer. Vous me donnez votre avis!!
Franchement le rpg parfait avec un gameplay à la Zelda bof franchement je trouve Zelda un peu pourri mais bon chacun son avis mais bon il ne faut pas rêver