CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le jeu de rôle parfait!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
CoUnTeRLiVe CoUnTeRLiVe
MP
Niveau 6
17 avril 2005 à 01:34:19

Tu sait meme avec de largent et des pro ont arrive pas a faire le jeu parfait ! p) ( Ex: Square enix ect)

fil_razorback fil_razorback
MP
Niveau 10
17 avril 2005 à 08:18:00

dnob :d) Moi je serai plus pour sa promotion, en un an il a revu ses ambitions a la baisse et a fourni du travail pour avancer son projet..donc oui post du jour :)

Perdu_de_linfo Perdu_de_linfo
MP
Niveau 9
17 avril 2005 à 11:33:22

Réctification*

" Poste de l´année"^^

fenryo fenryo
MP
Niveau 7
18 avril 2005 à 22:27:41

merci pour le soutie,, et pour celui qui a dit " troll", tu connais l´histoire du " fou" qui voulait faire une jeu avec que des dialogues parlés, plusieus cd, intelligence artificielle démente et tout et tout? ça devait être quelques parts en 99 je crois ( je crois...) le jeu est sorti malgré que des gars disaient qu´iol était cinglé, ça s´appellle même metal gear solid tiens...

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:20:55

Le fou a une des 3 plus grosses boites de jeux video du japon en même temps...

fenryo fenryo
MP
Niveau 7
21 avril 2005 à 14:17:07

si elle est si grande sa boite c´est peu être parce qu´il ose réaliser ce genre d´idée au lieu de dire aux autres de ne pas éssayer...

sloume sloume
MP
Niveau 4
21 avril 2005 à 14:37:24

Holalal ! !!
LOl pour faire un jeu il n´est ps obligé de payé et réaliser le jeu de ses reves c´est possible ! !
Il faut une bonne équipe...
Et surtout de bonnes notions en terme de qualité de jeu voire ( ce n´est pas obligé en programmation!)
Et surtout une énorme motivation...

Http://www.Jeux-Online-Gratuits.tk

vous le prouvera...
@++

Dji-Hian82 Dji-Hian82
MP
Niveau 3
21 avril 2005 à 14:48:21

Je crois que tu ne réalises pas encore... Fais un tour sur le site de games-creators ( ajoute 3 W avant). Tu comprendras mieux et surtout il y a un véritable projet novateur ( en open source) que nous commencerons après débats.

Sache que la communauté est composée de divers amateurs et pros du jeu vidéo et programmation en tout genre. Je peux te garantir que l´envers du décors est terrible et consternant...

See you online jeune rêveur !

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:36:43

Ce n´est pas ce que je voulais te faire comprendre Fenryo. Juste premièrement des jeux novateurs comme Mgs ou Gta et ça se compte sur le bouts des doigts de la main et des pieds . ..
Ton jeux n´a rien de novateur, donc ça ne sert a rien de toujours faire référence à des gens comme Hideo Kojima ou Miyazaki....

Quand a mgs j´ai jamais entendu de rumeur comme quoi il s´était fait insulté de cinglè... un peu étrange n´importe quel abruti voit que mgs et un jeu de barge dès les premières secondes de jeu.... et ça Mr Pdg Konami l´a bien compris !

Hideo Kojima n´en était pas à son premier jeu non plus.....

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:37:14

euh pourquoi j´ai dis Miyazaki moi ? ^o)

fil_razorback fil_razorback
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:42:59

parce qu´il rentre dans la categorie genies? mais tu pensais surement a sakaguchi :oui:

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:45:20

Nan j´ai confondu avec Miyamoto !

fenryo fenryo
MP
Niveau 7
21 avril 2005 à 17:46:09

je vois ce que tu veux dire coach, je rêve pas ( du moins plus), mon jeu rpg maker n´a rien d´innovant je le sais ( quoique...) mais bon étant donné que je suis seul si je peux déjà faire un produit correct c´est pas mal non? et puis le but c´était de vérifier si ma motivation n´allait pas clamser au bout de trois jours de making.
Je sias que les dificultés pour peçer dans le millieu sont énormes, oh je vois pas le monde en rose, c´est la jungle le jeu vidéo, mais bon miex vaut être optimiste c´est ce que j´éssaie de rester, faire ce que je peux avec ce que j´ai , prendre de l´expérience comme je peux, et dès que possible ( si ce jour vient) faire quelque chose de grand, voilà mon bu ( je suppose que je suis pas un génie à avoir réfléchi comme çà).
Sion je vais réargumenter mon idée du rpg parfait pour voir mais là, je sors de 8 heures de surf non stop ( téléchargement non stop) alirs c´est pour plus tard... au fait vous jouez pas au " concours du jeu le plus débile?"

fenryo fenryo
MP
Niveau 7
21 avril 2005 à 17:47:26

Excusez les fautes... la fatigue...

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:50:57

UI sinon je l´attend toujours ton jeu, on était censé l´avoir depuis au moins 2 semaines maintenant ! Malgré mes remarques, je m´impatiente un peu de voir le travail que tu as fourni seul

fenryo fenryo
MP
Niveau 7
17 juin 2005 à 14:14:33

Héhéhéhé!! il est enfin là dispo, voici la démo de mon jeu hahahaha ! ! et je répète j´étais all alone donc pardonnez certain détail graphiue pas très au point ( je déssinaisautre fois, maintenant j´aiplus ue des notions) voici le lien où vous pourrez
jouer à Aurion
http://clement.picou.free.fr/AURION%20 (Demo).rar

fenryo fenryo
MP
Niveau 7
17 juin 2005 à 14:16:33

non c´est plûtot

http://clement.picou.free.fr/AURION%20 (Demo).rar

fenryo fenryo
MP
Niveau 7
17 juin 2005 à 14:18:57

Bonaucun de ces liens ne donne allez donc sur
http://clement.picou.free.fr/
etcherchez " AURION(demo).rar" c´est juste en haut de la page merci...

fenryo fenryo
MP
Niveau 7
17 juin 2005 à 14:20:50

excusez les fautes ces temps ci je tombe que sur des claviers merdiques dans ce cyber...

Phomos Phomos
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:20:59

fenryo
Posté le 21 février 2004 à 16:31:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !

salut,

je voulais votre avis sur la reçette du rpg parfait:

prenez un moule " gameplay de Zelda", mettez y un héros avec le " charisme de Solid Snake", quelques grammes d´un scénario aussi prenant que celui de ff7, un zeste de " zone of de Enders", âromatisé au désign des robots de " Vision d´Escaflowne", salez avec un monde complet et très vaste, le tout tourné avec la spatule " impréssion de liberté".
Quittons l´aspect culinaire pour la suite, mais avec des combats aussi dynamique ( et stratégique) que ceux du déssin animé Fly, des cinématiques qui n´auront rien à envier à ff10, une réalisation digne de Hidéo Kojima en ce qui conçerne les lignes de dialogues avec les boss ( metal gear solid sur ps one) inégalé jusqu´à présent pour l´adrénaline qui monte pendant que snake parle à Ocelot...
C´est un peu tout pour faire l´action rpg, ajouter y des idées originales et vous obtenez une bombe que je compte créer. Vous me donnez votre avis!!

Franchement le rpg parfait avec un gameplay à la Zelda bof franchement je trouve Zelda un peu pourri mais bon chacun son avis mais bon il ne faut pas rêver :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment