Moi qui fréquente ce forum depuis quelques mois seulement, j'ai adoré remonter le temps et voir l'évolution chronologique de ton projet. Tu dis à un moment que c'est un peu le but du topic aussi et que tu espères que cela motiveras d'autres personnes, et bien c'est le cas! Même si je suis déjà très motivé c'est ce genre d'expérience un peu folle qui fait chaud au coeur lorsque l'on est dans la même démarche que toi et qu'on veut se lancer dans des projets un peu barrés 
Un énorme bravo pour les graphismes, c'est vraiment beau, il y a eu beaucoup de progrés aussi sur les animations à ce que j'en vois dans le trailer d'indiemag (d'ailleurs même vos trailers ont sacrément progressé en qualité).
Histoire d'être un minimum constructif, j'espérais justement en voyant ce trailer que l'interface utilisateur soit en partie désactivable (vu que c'est joli on a envie de profiter des graphismes), en tout cas au moins les dégats/gains d'xp/autres annotations. Je pense que vous y avez pensé vu que certains combats du trailers se déroulent sans interface justement, mais qui sait c'est peut être juste pour le trailer donc je préfère demander.