CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Textureur ou modéliseur intéréssé :p

recordsman
recordsman
Niveau 10
19 février 2004 à 18:27:00

Bonjour à tous c´était pour savoir si parmi vous il y a un textureur qui un peu de temps libre pour texturer des modèles 3d avec assez de détails ( textures sur polygone par exemple) , ce sont des textures où on donnera même vite fait pour la plupart les dessins de schéma des textures.

Ces textures servent pour des objets 3D qui seront utiles pour la création d´un jeu vidéo en cours... Si vous êtes intéréssés par ce job ( projet bénévole je tiens à préciser) contactez moi à " marcgamecenter@hotmail.com " ( je dispose également MSN sur la même adresse). Pas de site pour le moment, il est en construction :) .

PS : Nous cherchons un textureur qui soit quand même performant pas des débutants ( donc maitrise de fotoshop obligé ou PSP ou body paint...)
PS2 / nan pas la console : Un modéliseur performant pour modéliser en low polygon sachant appliqué ces textures sur ses models est aussi accepté.

Sur ce @ bientôt ; )

recordsman
recordsman
Niveau 10
20 février 2004 à 17:04:07

U P

jemcote
jemcote
Niveau 6
22 février 2004 à 02:22:18

donne plus de précisions sur ton jeu et le site si il y en a un!!!

recordsman
recordsman
Niveau 10
22 février 2004 à 10:33:49

Tout d´abord, pour le site il est en création, j´imagine que j´aurai fini dans environ un peu + de 1 semaine. Pour ce qui est du type de jeu ( beaucoup vont rire, mais bon moi je vous dit que ça avance et que ça a des chances de sortir), c´est un MMORPG à l´ambiance futuriste et fantastique. Donc on recherche un ou plusieurs textureurs pour texturer en détail les models 3D et sinon si il préfère texturer plutôt leurs objets 3D alors ils sont quand même bienvenue pour modéliser et texturer leurs modèles...

recordsman
recordsman
Niveau 10
22 février 2004 à 23:05:58

re uppppp

PS : sinon sur quel autre forum d´un autre site jpe poster l´annonce???

kenodai
kenodai
Niveau 5
22 février 2004 à 23:16:34

Je dirais que ya pas bcp de reponse car deja les textureur et modeler 3D de ce niveau sont rares et puis quand on voit que tu as 14 ans et que c´est pour un MMORPG on a du mal a coirire que le projet vera le jour et les textureu et modeler ont pas envis de faire du boulot dans le vent.

C´est tres dure mais a toi de convaicre de trouver des argument d´être un bon leader un bon meneur sit u a le pouvoir de la parole tu as tout gagner tu trouveras toujours de l´aide.

Tas des forums sur des site de 3D mais se sont des pros sa m´etonnerais que tu trouve bcp d´aide la bas.

recordsman
recordsman
Niveau 10
23 février 2004 à 18:28:34

Je pense qu´il ne faut pas se fier à l´âge car si jamais mon projet sort ( hé la y a vraiment de grand risque) j´espère qu´on arrêtera de juger le leader par son âge car l´âge ne joue pas forcément sur le talent...

kenodai
kenodai
Niveau 5
24 février 2004 à 02:07:14

C´est vrai que je dois admette que pour un mes de 14 ans tu est plus mature en tout cas sur ce topic et sur internet apparament c´est tres agreable.

Je suis d´accord que l´age ne determine pas le talent totu depand de ton experience.

recordsman
recordsman
Niveau 10
24 février 2004 à 23:34:41

Je te reparlerai du jeu dans environ 1 mois je pense qu´il aura bien bien avancé :) . Sinon un site web sur le jeu devrait sortir dans peu de temps ( je m´en occupe) donc si tu veux un petit aperçu , si t´as MSN jte montrerai et aussi mes capacités pour... mes 14 ans ; )

bouzak
bouzak
Niveau 5
25 février 2004 à 13:21:24

http://glaby.free.fr va vous prouver ke lage na pa dimportance !
Je serai pitetre interesse par ton projet, tu peu essayer de menvoyer un modele pour voir a koi ca ressemble.
Si tu veus , mon MSN est pierrones@hotmail.com

recordsman
recordsman
Niveau 10
25 février 2004 à 13:52:01

Enorme talent :)

bouzak
bouzak
Niveau 5
25 février 2004 à 13:54:21

J sais mon talent est enorme,ce site est une source de genie !

kenodai
kenodai
Niveau 5
25 février 2004 à 15:03:30

Ha la je dois admettre que c´est tres impressionant Tu merites un bon " GG".

Venant de moi je dirais que c´est un gros compliment on ne me connait pas ici mais ceux qui me connaissent aimerais surment avoir de tel felicitations donc encore une fois bravo.

En effet tenez nous au courant de votre evolution sa m´interesse now.
Si vous voulez mon msn c´est :
kenodai@hotmail.com

recordsman
recordsman
Niveau 10
25 février 2004 à 17:10:43

Je t´ai ajouté

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation