En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fallout 3D
TK_AK
Niveau 10
17 février 2004 à 19:09:13
Ben j´ai vu qu´il y avais un projet fallout 3 D . .. fait pas des gars probablement beaucoup trop ambitieux mais qui font un projet serieux quand meme on dirait . .. Et leur projet aura quand meme plus de chances d´aboutir si il y a 2-3 personnes motivés pour les aider . ...
Avis a tout les amoureux de fallout . .. faites revivre la legende !
Par contre moi je post mais de toute maniere j´ai pas vraiment les connaissance pour les aider et je fais un mod pour max payne 2 donc j´ai pas de temps . .. je me suis dis qu´a defaut de pouvoir les aider je tenterais de recruter pour eux . ..
TK_AK
Niveau 10
17 février 2004 à 19:12:25
Voila j´ai un lien vers leur site pour les motivés . ..
http://www.project-ml.com/
JeanYvesYves
Niveau 10
17 février 2004 à 19:39:15
fallout en 3D, c´est bcp bcp bcp de boulot vous savez ! !
TK_AK
Niveau 10
17 février 2004 à 20:39:44
Oui je sais . .. c´est d´ailleur pour ca que moi je propose juste a des gens d´y participer et que je n´y participe pas . ..
d´ailleur l´ennui est que les gras sont megalo : ils ne veulent meme pas d´une musique qui existe mais il leur faut qqn pour la composer ou alors il veulent faire des voix pour presque tout les perso
TK_AK
Niveau 10
18 février 2004 à 16:15:37
Lapintade
Niveau 30
18 février 2004 à 16:37:46
Pour la musique, ils devrait trouver, il y a beaucoup de musiciens talentueux qui sont pret a bosser gratos.
pour le reste, ca va etre un peu plus chaud.
en tout cas, moi je me lance pas dans un projet comme ca, mon temps est trop precieux...