CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liberty of Life

boypocket
boypocket
Niveau 7
15 février 2004 à 18:18:48

Bonjour tout le monde,
je travaille sur un projet qui me tient à coeur et à toute l´équipe depuis quelques mois. Il est développé sous RPG MAKER 2003, donc c´est un côté graphique proche de la GBA. Si je dis ca, c´est un peu pour vous dire que ce n´est pas un projet a grosse tête comme par exemple developpe un jeu sous Dark Basic. Non, cela est plus accessible a chaque personne. En réalité, pour pouvoir avancer le projet a plus vite cadence, nous avons besoin de personne, particulierement des personnes qui pourrait crée des chipset(decor), panorama ( bon la je me fais pas d´illusion^^), en vérité surtout decor, et charset peut etre mais la ce serait qq de doué.

Bon je viens pas en inconnu, j´ai un site mais la il est construction et viendra dans deux semaines au plus tard. Mais je peux toujours vous donner l´adresse: www.chap-gs.fr.st

Je vous promet que c´est pas un RPG comme ca mais bien une détermination, ca fais plus d´un an que je met en place et maintenant ou depuis mai le projet a débuté comme le scénario a enfin mis pied sur terre, le design des personnages etc, de toute facon je pense que vous ne serez pas encore convaincu car vous n´avez rien reelement sous la main mais attendez de voir le site 2.0 du jeu.

Nous recherchons des personnes sachant faire des graphismes du moin, modifier bien les graphismes comme par exemple prendre un ripp et le faire plus vieux ( une maison par exemple). voilà j´attend vos réactions, et si vous etes un minimum interresse, passe par le forum du site ( voir url plus haut) et ne laisser pas couler le topic dans l´oubli, svp.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment