lag-it, tu as oublié comment tu étais quand tu avais 15 ans ?
moi j´ai aps oublié, et je peux t´assuer que j´etais plus intelligent que ca.
tu peux d´ailleur trouver des topics de moi quand j´avais cet age sur le forum PC surement.
je peux assuer une chose, je savais comment on faisait les virus et je peux dire que je ne portait pas ceux qui les faisaient dans mon estime.
quand j´etait gamin un pote a moi m´a refilé vendredi 13 sur une disquette d´un jeu ( flight simulator 4 en l´occurence...) il en savait surement rien d´ailleur; et bcp de fichiers ont étés supprimés. Ca m´a causé une espece de phobie pendant un temps.
Quand je pense aux gens qui font ca, je me poste toujours la question ´pourquoi ? ´ a quoi ca leur sert ? une vengance ? parce que c´est des types qui ont raté qqch dans leur vie et qui pense au fond d´eux que le monde doit payer ?
mais en fait c´est surement leur faute.
atout001, si ta envie de créer un virus, tu ferais mieu de penser a ca, et te remettre d´abord toi en question.
sur ce; @#